Eau de Toilette
Pour ma part je n'utilise actuellement pas d'eau de toilette, mais j'en cherche une.
Je suis allé à Séphora mais il y avait tellement de choix que j'ai rebroussé chemin ! Comment savoir que tel parfun nous va bien? Et puis c'est horriblement cher!
Je mets juste un déodorant un peu minable quand je sors de la douche ...
Je suis allé à Séphora mais il y avait tellement de choix que j'ai rebroussé chemin ! Comment savoir que tel parfun nous va bien? Et puis c'est horriblement cher!
Je mets juste un déodorant un peu minable quand je sors de la douche ...
Dior, Armani, Pacco Rabane, YSL...
Bon, je fais pas les 7 pages parce que tout ces parfums mélangés vont me porter au coeur... et puis je suis pas là pour engraisser des gens qui ont déjà gagné mon salaire annuel rien qu'en se levant à midi.
Moi, j'utilise juste une huile essentielle : de l'Ambre gris
C'est un peu le genre d'"opium" mais cela ne coûte que 11,00€ les 100ml
Et le plus important : cela me plaît.
Bon, je fais pas les 7 pages parce que tout ces parfums mélangés vont me porter au coeur... et puis je suis pas là pour engraisser des gens qui ont déjà gagné mon salaire annuel rien qu'en se levant à midi.
et tu achètes ça oû ?vangelis a écrit :Dior, Armani, Pacco Rabane, YSL...
en pharmacie ?
-
Paranoiattack