Deux lycéens...

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Dans l'idée, le milieu gay c'est pour lui montrer que des homo y'en a plein et on est tous différent !

Maintenant, tu n'a pas répondu : tu connais d'autre homos ?

(J'adore ta signature !!!)
Gaywi

Message par Gaywi »

Si on m'avait balancé dans un bar ou une boite gay à l'époque, je me serai barré en courant.

Encore maintenant d'ailleurs, meme si c'est moins tranché.
Honnetement, oublie cette idée !
Willou

Message par Willou »

Ok.

Et l'idée de rencontrer d'autre homos hors contexte du "milieu", sa serait fesable ?
Kryn

Message par Kryn »

Willou a écrit : Maintenant, tu n'a pas répondu : tu connais d'autre homos ?
D'autres homos ? C'est quoi ça ? :lol:

Et puis je peux pas assurer indépendamment tout mes déplacements vers la ville ( moui on habite... dans la campagne erf: ). Rencontrer d'autres homos, Johan ne voudrait pas pour le moment. Moi ce serai possible mais très difficile.

Je m'assume que depuis Mai - Juin, la famille est pas encore au courant, mais c'est vrai que se serait plus facile s'il le savait. J'aurai beaucoup moins de choses à cacher.
J'ai prévu de faire mon CO à ma soeur quand elle viendra pour noël. Je connais son opinion sur les homos,bonne réaction oblige :D

Mais alors lui... Phew même s'il acceptait ce serai encore pire que moi. J'ai vu son père quand il est venu, et toute suite j'ai pensé : "ça c'est le genre de parents qui controlent les sorties de leur enfants".
Il va avoir 16 ans. Il est encore jeune.
...
...
...
Vivement le permis...
Willou

Message par Willou »

J'avais zapé la partie âge de l'histoire...

Pourquoi refuserait t'il de rencontrer d'autre gays ?
Gaywi

Message par Gaywi »

J'pense pas que de voir d'autres gays ca soit une bonne chose.

Aide le comme tu peux. Amusez-vous ensemble.
Pas besoin de lui montrer d'autres pédés. Je me pose toujours la question "et si j'étais à se place, comment je réagirais ?"
Si on m'avait fait rencontrer d'autres homos, j'aurais fuit. A grandes enjambées.

Le souci, c'est l'image que véhiculent les pédés. C'est ca qui le dérange. Il a peur d'etre mis dans une catégorie à part.

Laisse faire les choses. Les filles sont peut etre un moyen pour lui de se réconforter, une passade. Ou à l'inverse, les mecs sont une passade pour lui et il est bien hétéro.
Ou sinon, il est bi. Les bi, c'est le plan foireux. Ils peuvent etre très bien, mais en tant que petit copain (ou petite copine) c'est foireux car on psychote non pas sur un seul sexe, mais sur les deux ! tout le monde est un amant potentiel avec les bi, c'est frustrant !
Et puis, il y a deux visions des choses avec les bi. Premiere, ils essaient jusqu'a trouver une personne (fille ou mec) avec qui ils sont bien et ca s'arrête là. Soit un bi est vu comme un hétéro qui aime coucher avec les mecs, mais quoi qu'il en soit dès qu'il se trouvera une gonzesse avec qui il est bien il redeviendra hétéro.

Un pédé, c'moins chiant à vivre. Tu lui balances du vernis, il s'amuse comme un fou toute la soirée et tu es tranquille !

C'etait Gaywi, le seul pédé homophobe !
Allez savoir pourquoi je suis toujours célibataire :jesors:
Bliss

Message par Bliss »

Gaywi a écrit : tout le monde est un amant potentiel avec les bi, c'est frustrant !
En tant que bi, je confirme. J'ai envie de coucher avec la terre entière, rien qu'hier je me suis tapé une fillette de 7 ans, avec ses petites couettes, c'était super charmant !

Nan mais franchement... Si quelqu'un a envie de te tromper, il le fera, qu'il soit bi ou pas... Il trouvera bien quelqu'un pour tirer un coup.

J'ai aussi grâve kiffé les 2 visions du bi qui sont sont d'une débilité affligeante.

Hallucinant quoi...
Arcadium

Message par Arcadium »

(j'ai pas lu toutes les réponses (j'ai du en lire deux en fait ...), oui je sais, c'est mal)

Je ne pourrais que te conseiller de faire gaffe, j'ai connu à peu près la même chose... Enfin pas tout à fait... Mais je me souviens bien que c'est assez séduisant de se dire que la personne en face est perdue et que du coup, quelque chose est possible...

Comme l'a dit quelqu'un, dans tous les cas c'est toi qui trinque.

Les sentiments pas réciproques ne changent que très rarement, et quand ils changent, c'est souvent trop tard :S

Donc voilà, attention, hein... ça va très vite de plonger, si on aime trop.
Gaywi

Message par Gaywi »

Bliss a écrit :
Gaywi a écrit : tout le monde est un amant potentiel avec les bi, c'est frustrant !
En tant que bi, je confirme. J'ai envie de coucher avec la terre entière, rien qu'hier je me suis tapé une fillette de 7 ans, avec ses petites couettes, c'était super charmant !

Nan mais franchement... Si quelqu'un a envie de te tromper, il le fera, qu'il soit bi ou pas... Il trouvera bien quelqu'un pour tirer un coup.

J'ai aussi grâve kiffé les 2 visions du bi qui sont sont d'une débilité affligeante.

Hallucinant quoi...
Haha !
:huhu: :gentil: :^^:

On le sait, les bi sont les mal aimés, patati, patata... :snif:
Phlogistique a écrit :Bliss, j'imagine que Gaywi faisait de l'humour provocateur.
Merci, d'avoir cerné le second degré ! :copain:

Aussi, Bliss, j'ai jamais dit que j'adoptais l'une ou l'autre des visions exposées !
Celle que j'ai est encore plus crue ! J'oserais même pas la dire ! J'aurais tellement peur de te choquer ! :innocent:

NB : Il y a encore du second degré dissimulé dans ce post... "où ça ??"
Alone

Message par Alone »

Oui vous avez raison je me sens concerné et c'est vrai qu'on est mal...bai...eu aimé!

Mais là n'est pas le sujet du topic!

Franchement je pense pas que voir une foule d'homo (surtout dans une boite) ça l'aide pas beaucoup. Si il est déjà dégouté de ses propres envies j'imagine mal la soirée entre des mec qui dansent ensemble, qui s'embrasse autour de lui.

Je dit ça car j'ai moi même un peu de mal encore à accepter ma situation un peu comme lui à mon avis. D'aprés ce que j'ai lu il a l'air quand même content de plaire à un mec et il se laisse faire volontier donc bon, son hétérosexualité j'y crois moyen.

Quand à savoir si il est bisexuel, il faudrait voir comment ça se passe de plus prés avec les filles. Mais apparement il galère ce jeune homme..
Répondre