Et vous à mon âge ?

Pour eux.
Abel10

Message par Abel10 »

Paulot a écrit :bah 16 ans (et demi), pas de perspective vraiment réjouissante, pendant deux mois follement amoureux d'un gars... qui en plus d'être hétéro est doublé d'un salaud en puissance (je pèse mes mots).
Bref
Nada.
et sinon je me sens obligé de décevoir certaines personnes de la gent féminine.
<voix suave> Oh paulot, une experience commune, tu m'as en plus l'air fort charmant, on devrait faire plus ample connaisance...

Moi draguer? Mékeuménonmépadutou...

Faut dire que si julien arretait de détourner tous les troyens s'inscrivant sur le forum, hein... :wink:
Toxxy

Message par Toxxy »

Ok bon alors merci à tous c'est sur ça rassure !
Et bonne chance à tous ceux qui sont seuls !
Garry

Message par Garry »

(Mon grain de sel...)

Quinze ans et la seule personne que j'ai embrassée sur les lèvres (Mon dieu que ça fait chaste) avait des seins :oops: (Aaaaaaah, la bouteille...)

Mais bon, n'empêche qu'étant donné mon seul CO (à ma petite soeur), le seul fun que je peux avoir avec un gars est de le mater (Ce matin, j'ai eu la chance de suivre un gars super sexy qui portait un jean mettant en valeur ses propriétés callipyges dans un couloir, ça a fait ma journée...). Tout ce qui va au-delà est purement imaginaire. :roll:

Je ne risque pas de pouvoir aller plus loin avec un gars avant, justement, mes 17 ans (Il y a peu de gays dans mon coin et j'ai l'impression qu'ils ne restent pas dans la région passé 20 ans.
ange déchu

Exception

Message par ange déchu »

Suis je l'exception qui confirme la règle.

Pour ma part, ma première expérience je l'ai effectué dans une piscine (hop un fantasme en moins ) à l'age de 12 ans (c'est peut etre pour cela que je suis attiré par les keums en maillot de bain) mais la n'est pas la question.

Ma vie s'est suivi de plein de ptits aventures, avec des personnages récurant et des gens de passages (la belle époque quoi), puis il y a quelques temps j'ai décidé de me poser, plus de sex a droite ou a gauche ( et non a doite comme indiqué dans le first post) mais j'ai voulu me poser, car j'estime qu'a 21 ans c le moment, et la cela a du leur faire peur.
J'ai trouvé un gars super ( a 19 ans ) avec qui je suis resté un an, puis un autre (à 21 ans) avec qui je suis resté 3 mois mais la c'est mon choix (oui c'est celui que je voulais faire venir dans ma famille pour le jour de noyel) que c'est il passé la distance.

Question CO : parents, tante et oncle (marraine), cousin et cousine, et enfin grand mere maternelle (pfiou c dur a faire accepter).

Alors si mon post peut aider, je dirai prend ton temps, fais attention à toi et pour info je vis a Avignon (puisqu'il faut se faire situer)

Bisous et courage

ptain sa détend
Kebeon

Message par Kebeon »

En ce qui me concerne, à 18 ans et demi, je n'ai jamais eu le moindre rapport ni la moindre relation et à part ma mère sur la joue, je n'ai même jamais embrassé personne.
Par contre j'ai déjà été fou amoureux, une fois. D'un gars de ma classe l'an dernier. C'était un moment terriblement dur, parce qu'il était déjà maqué, avec une fille de surcroît.

Comme la plupart sur ce topic, quoi.
MrTedious

Message par MrTedious »

Première relation amoureuse a 20 ans (mais d'une chasteté a faire pâlir une bonne soeur) mais elle c'est terminée avec les vacances d'été :? Premier vrai baiser a 21 ans suivi la minute d'après par ma première relation sexuelle.

Je suis pas en avance mais je me considère pas non plus en retard (si je considère pas certains épisodes plus ou moins louches de mon adolescence :euh: )
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Première relation amoureuse (jveux dire, comme quand on est amoureux à cet âge-là) et sexuelle à 18 ans. Premier vraie relation sérieuse qui dure à 22.
Willou

Re: Bouki :p

Message par Willou »

gandalf a écrit :
OFF-Topic :
[quote="tkf"][quote="wie-ich-bin"][quote="Suichi"]J'en suis seulement à mon second là ^^'
Je suis qu'un numéro ? :(

:amour:[/quote]

Bon dieu, on a la verson bis de Willou / kmille :lol: :lol:[/quote]
Image[/ot][/quote]

Quelques années après...

:lol: :lol: :lol:

Clair qu'avec Kmille, ont été grave :shock: :?
Christian

Re: Bouki :p

Message par Christian »

20 ans et pas encore de relation. Mais Ca fais pas longtemps que je me suis mis à la recherche sérieuse.
Suichi a écrit :Puis sache que les gays trouvent moins facilement un amoureux qu'un hétéro ^^'
Mais en même temps, j'ai l'impression que parce au'il y a moins de choix, on est porté à plus apprécier ceux qu'on rencontre et inversement. Donc c'est peut-être pas entièrement vrai. Mais encore je parle des grandes villes où c'est possible de rencontrer d'autres gays.
Léodogan

Message par Léodogan »

Tu sais ça dépend des personnes, moi j'ai eu ma premiere experience homo à 18ans (mais bon ça viens aussi surtout dans quel environnement tu évolue, style moi au lycée c'était mal vu les homo et tout donc ce n'était pas facile de se trouver des copains) et là j'ai un copzin depuis 4ans, Niveau Coming out je ne l'ai pas fait officiellement avec le style "maman il faut que je te dise ... je prefere les garçon" mais ma mère s'en doute à force ...
Répondre