Et vous à mon âge ?

Pour eux.
{fascination}

Message par {fascination} »

Heu ben j'ai 17ans ...
J'ai eut ... 3copains [mais des minis relations ... 4mois pour mon maximum] ... a chaques fois ça c'est fini a cause de la distance [enfin sauf celui que j'ai l'argué parque une fois que j'ai eut couché avec lui ben il en avais plus rien a foutre de ma geule ^^ minion n'est ce pas ?]
Ouais le principal problème pour moi c'est de trouver un mec pas trop loin j'ai deja eut 2mec a lyon [donc 1h de train pour aller les voir] ça m'a suffit u___u" et les gays vers chez moi ben ... y'en a pas beaucoups et pour les rares gays qu'il y a ben soit il sont moches, soit ils sont cons, soit ils s'assument pas.
BisOus
Willou

Message par Willou »

Bah moi donc,

17 piges à l'heure actuel. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance parce que 5 petit-copains, pas mal de flirt (3-4), 1er bisoux et 1er fois avec le même le même mec à 15 ans et je suis depuis 1 ans bientôt 2 mois avec le même bonhomme ^^ (faut vraiment que je pense à le larguer :twisted: )
{fascination}

Message par {fascination} »

Haaan ... faut pas dire des choses comme ça sur un topic ou y'a des gens qui ont pas de copains ... xD ça fait genre ''ouais j'enchaine les mecn j'vois pas comment vous faites pour pas en trouver" [c'est sadique j'aime trop xD]
Willou

Message par Willou »

T'a raison, limite j'enchaine les mecs oO !

Alors c'est absolument pas du tout sa ! Aucune relation n'a duré moins de deux moi, en général c'est 4 ou 5 !

Qu'on me prenne pas pour ce que je suis : un mangeur d'homme :D
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Moi mon premier copain et ma première relation sexuelle à 18ans pour une durée de 3 mois seulement. Maintenant j'ai 19ans et je suis toujours célibataire ... Il faut pas s'en faire l'amour arrivera dès qu'on ne s'y attendra pas :wink:
Space-loser

Message par Space-loser »

J'ai eu ma première relation sexuelle à 16 ans, et je n'ai toujours pas eu de relation amoureuse ... à 19 ans très bientôt.
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

Tu sais moi aussi jen suis au meme stade que toi ...
YukiEri

Message par YukiEri »

Ma première expérience homo, avec mon cousin vers 7ans je rentre pas dans les détails, mais j'en étais amoureux... ^^ :copain:

Ma première vrais relation sexe avec un mec j'avais 12ans. :oops:

Mon premier véritable amour à 14ans >>> ça a duré 10ans, c'était vraiment de l'amour sans relation de sexe, juste des pelles, des bisous et des calins... :niais:

Mon CO en 2 fois,,,
,,, La première fois j'avais 14ans avec mon amoureux, ma mère nous à surpris à moitié à poils, dans un lit à faire des calins, mais elle a mis ça sur le compte d'un truc passager !!! Naméo .... pfffffffff ! :shock:
,,, La deuxiéme, la c'était la bonne, j'avais 18ans et je lui ai martelé que j'aimai à en creuver les garçons !!!
Bon faut dire que je suis déterminé et que j'ai du caractère... ça aide beaucoup :P

La première fois que j'ai fais l'amour avec un grand A à 20ans... :amour:

Voila Toxxy, y a pas de règles, ni d'age, ni d'époques !
Ce n'est pas plus difficile pour un ado, que pour un plus de 25ans, les sentiments, les envies, les relations arrivent comme ça...
anonymeB

Message par anonymeB »

YukiEri a écrit :
Ce n'est pas plus difficile pour un ado, que pour un plus de 25ans, les sentiments, les envies, les relations arrivent comme ça...
Laisse-moi en douter...
YukiEri

Message par YukiEri »

C'est justement le doute qui empêche la relation !!!
Répondre