A la recherche de l'amour.. Question que je me pose.

Pour eux.
Gayoume

A la recherche de l'amour.. Question que je me pose.

Message par Gayoume »

Bonsoir,
Sa fait maintenant pas mal de temps que je douter de mon orientation sexuelle, homosexuel, bisexuel, hétero même si le doute de me tromper été peu doutable. Sa va faire deux ans environ que je pense aux hommes, que j'aime m'imaginer des choses, et d'avoir un avenir avec un homme. Il y'a quelques mois sans savoir où j'aller, j'ai eu une liaison avec un homme, le caresser et tout ce qui va avec, sans détail bien sur.. ! :lol:
Depuis, je me dit que je suis quasi homosexuel, le problème c'est que je ne peut etre vraiment sur sans avoir découvert l'amour avec un homme..
Comment y remedier tout simplement ?! Je n'ai jamais eu de discussion avec des hommes homosexuele et bisexuel.. Donc esperons que je puisse avoir des réponses ici. = )

PS : Désolé si mon post est dans le mauvais forum, les modos se chargeront de le déplacer.
Willou

Message par Willou »

Hello

Tout d'abord, tu n'a que 15 ans donc t'a tout ton temps. Ensuite, il te faut rencontrer un mec, mais à ton âge c'est pas la chose la plus facile me semble t'il...

En tout cas, je doute que coucher avec un homme t'aidera à te fixer sur ta sexualité, seul le temps t'aidera je pense.
Kryn

Message par Kryn »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss !!! :o

Un topic niais où on va pouvoir parler d'amour !!! :niais:

Donc , tout d'abord, hein, bravo, à 15 ans tu as l'air de déjà bien t'y connaitre question sexualité personnelle !

A ton âge, quand j'étais jeune, innocent, puéril, immature, je cherchais à me caser d'urgence avec une fille pour pouvoir ressembler à un homme normal :roll:
Gayoume a écrit :Depuis, je me dit que je suis quasi homosexuel, le problème c'est que je ne peut etre vraiment sur
ça se contredit avec :
Gayoume a écrit :Sa va faire deux ans environ que je pense aux hommes, que j'aime m'imaginer des choses, et d'avoir un avenir avec un homme.
Mon pauvre, j'ai quelque chose de terrible à t'apprendre : tu es... gay. :roll:
Et puis depuis quand a t-on besoin d'expérience pour pouvoir connaitre sa sexualité ? Bon ok, ça peut aider... Mais tout ça, tu peux le savoir par toi même, par ce que tu veux toi.

Sérieusement, qu'as tu ressenti quand tu avais "caressé" ( aucune arrière pensée :innocent: ) ton homme, quand tu l'avais serré dans tes bras, quand tu avais ton nez dans son cou, quand tu... Niiiaaaaaaa bon j'arrête j'en fais trop >_<

La question que je vais te poser est :

Cherches-tu l' Amour, el Amor, the Love, etc etc... uniquement pour te certifier gay ?
Ou alors Cherches-tu l'Amour, car, comme des millions de célibataires, tu ne supportes plus de dormir tout seul la nuit avec Bob ton coussin et Felix ton chat ?

Autre chose :
Gayoume a écrit :Je n'ai jamais eu de discussion avec des hommes homosexuele et bisexuel.. Donc esperons que je puisse avoir des réponses ici. = )
ça sent le message subliminal :lol: nan mais c'était ironique, me frappe pas !!
Dernière modification par Kryn le mar. janv. 22, 2008 8:11 pm, modifié 1 fois.
Gayoume

Message par Gayoume »

Alors déjà, merci à tout les deux pour votre réponses.

Willou > Je n'ai jamais dit que c'est en ayant une relation sexuelle avec une personne que je serais certifier et sur d'être gay.

Kryn >
Kryn a écrit :Mon pauvre, j'ai quelque chose de terrible à t'apprendre : tu es... gay. :roll:
Et puis depuis quand a t-on besoin d'expérience pour pouvoir connaitre sa sexualité ? Bon ok, ça peut aider... Mais tout ça, tu peux le savoir par toi même, par ce que tu veux toi.
De voir que tu penses la même chose sur mon orientation sexuelle me rassure. Par contre comme Willou, je n'ai jamais dit qu'avec une relation sexuelle je serais sur de mon homosexualité.
Kryn a écrit :Sérieusement, qu'as tu ressenti quand tu avais "caressé" ( aucune arrière pensée :innocent: ) ton homme, quand tu l'avais serré dans tes bras, quand tu avais ton nez dans son cou, quand tu... Niiiaaaaaaa bon j'arrête j'en fais trop >_<
La question que je vais te poser est :

Cherches-tu l' Amour, el Amor, the Love, etc etc... uniquement pour te certifier gay ?
Ou alors Cherches-tu l'Amour, car, comme des millions de célibataires, tu ne supportes plus de dormir tout seul la nuit avec Bob ton coussin et Felix ton chat ?
Sa m'a fait enormement du bien, niveau " sentimental ", j'ai eu cette boule au ventre quand je l'ai embrasser mais aussi " sexuellement " si c'est là ou tu voulais en venir..
Pour ce qui est de l'amour, je cherche bien, l'Amour avec un grand A, et non pour faire comme des millions de célibataires. ;)
Kryn a écrit :
Gayoume a écrit :Je n'ai jamais eu de discussion avec des hommes homosexuele et bisexuel.. Donc esperons que je puisse avoir des réponses ici. = )
ça sent le message subliminal :lol: nan mais c'était ironique, me frappe pas !!

Grr ! x DD
Suez

Message par Suez »

J'etais aproximativement dans le meme casi il n'y a pas encore si longtemps a quelque nuance pres bien sur. Je pense aussi en gros comme Kryn, pour ce qui est de l'amour avec un A, tu est pas le seul par contre, il est vrai que tu es encore jeune donc tkt pas maintenant tu à le temps ;)P

Pareil que Kryn à 15 an je voulais etre dans la norme donc tu est deja pas mal avancé je trouve ;)
Gayoume

Message par Gayoume »

Dans quel situation été-tu Suez ?!
Kryn

Message par Kryn »

Suez a écrit :Pareil que Kryn à 15 an je voulais etre dans la norme donc tu est deja pas mal avancé je trouve ;)
Et les temps ont changé... Maintenant on rentre dans la case : lycéen qui s'assume, bac à la fin de l'année, toujours pas de copain et en recherche un desespérement :lol:
Willou a écrit :Ensuite, il te faut rencontrer un mec, mais à ton âge c'est pas la chose la plus facile me semble t'il...
:blink: Han Willou faut pas dire ça !! Il est encore jeune, il a besoin d'espoir !! :lol:
Gayoume a écrit :Par contre comme Willou, je n'ai jamais dit qu'avec une relation sexuelle je serais sur de mon homosexualité.
Petit soucis d'interprétation :roll: dsl...
Gayoume a écrit :ça m'a fait énormément du bien, niveau " sentimental ", j'ai eu cette boule au ventre quand je l'ai embrassé mais aussi " sexuellement " si c'est là où tu voulais en venir..
Merci maintenant je passe pour celui qui ne pense immediatement qu'au sexe... Tiens pour te punir je te corrige :evil:

Donc, tu recherches l'Amour, tout simplement, mais il y a un léger problème... C'est qu'ici on ne va pas pouvoir le trouver à ta place :roll:

Si tu veux, tu peux lire des histoires de célib' niais amoureux, dans la rubrique Garçons c'est pas ce qui manque :lol: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee mais pourquoi vous m'avez frappé :snif: c'est la vérité ,y'a la même chose dans la rubrique Filles aussi.

Tu pourras en conclure deux choses :
- Tu n'es largement pas le seul;
- Le célibat c'est pas si terrible que ça, au fond. Au moins on a une vie plus peinarde, plus tranquille, plus de temps pour se consacrer à soi-même...
- Petit trois, oui je le rajoute : on était largement plus heureux avant de tomber amoureux que pendant voire après :lol: ( Qui a dit " ça sent le vieux dégouté de l' amour ?" :evil: )

Kryn :mrgreen:
Suez

Re: A la recherche de l'amour.. Question que je me pose.

Message par Suez »

Gayoume a écrit :Bonsoir,
Sa fait maintenant pas mal de temps que je douter de mon orientation sexuelle, homosexuel, bisexuel, hétero même si le doute de me tromper été peu doutable. Sa va faire deux ans environ que je pense aux hommes, que j'aime m'imaginer des choses, et d'avoir un avenir avec un homme.
C'est pour cette partie la que je suis tres proche de toi. A 15 ans jesavais plus trop ce que je voulais ou ce que j'etait, j'etais vraiment pomé, je pensais aussi comme toi avoir une predilection pour les hommes mais par contre je ne pouvais pas l'accepter ce qui fait que j'ai attendu pas mal de temps avant de me reconnaitre ce que je regrette avec le recul.
Suez a écrit:
Pareil que Kryn à 15 an je voulais etre dans la norme donc tu est deja pas mal avancé je trouve Wink

Et les temps ont changé... Maintenant on rentre dans la case : lycéen qui s'assume, bac à la fin de l'année, toujours pas de copain et en recherche un desespérement Laughing
Heu ouai c'etait y a juste 4 ans :o alors suis pas sur que les temps ai beaucoup changé. C'est plutot commeent je le ressentais qui à changer
oui je le rajoute : on était largement plus heureux avant de tomber amoureux que pendant voire après Laughing ( Qui a dit " ça sent le vieux dégouté de l' amour ?" Evil or Very Mad )
Pas daccord :D
Kryn

Message par Kryn »

Suez a écrit :
oui je le rajoute : on était largement plus heureux avant de tomber amoureux que pendant voire après Laughing ( Qui a dit " ça sent le vieux dégouté de l' amour ?" Evil or Very Mad )
Si ça ne tenais qu'à moi, je lui dirai :

Non ! fuis l'amour !! ce n'est que trop de souffrances et de... de... bref fuis l'amour !! Reste célibataire !!!

:jesors:
Suez

Message par Suez »

Kryn a écrit :
Suez a écrit :
Si ça ne tenais qu'à moi, je lui dirai :

Non ! fuis l'amour !! ce n'est que trop de souffrances et de... de... bref fuis l'amour !! Reste célibataire !!!

:jesors:
Le pauvre :o Si tu etais pas sortit je t'aurais deja botté les fesses. Nan vaiment c'est vrai que l'amour c'est super mais apres si tu est a nouveau seul la c'est la galere car tu as ressentie des sentiment tres fort que tu ne (peux) ou ne ressent plus selon les situation.

Pour resumer tu as tout ton temps ;)
Répondre