Une relation sachant qu'elle ne durera que quelques mois

Pour eux.

Est-ce que vous entreprendriez une relation sérieuse sachant à l'avance qu'elle va se terminer au bout de quelques mois car le mec part pour un autre pays?

Le sondage est terminé depuis le mer. mars 05, 2008 8:45 pm

Oui
45
58%
Non
15
19%
Oui si nous restons bon amis après
14
18%
Oui si il me reste fidèle après
4
5%

Nombre total de votes : 78

Willou

Message par Willou »

Pour ma part, mon 1er copain est l'un de mes meilleurs potes ;)
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

J'ai vécu cette situation, j'ai vécu à l'étranger et deux mois avant mon retour en France bam, le "coup de foudre" pour un garçon là-bas. Bien sûr je savais que la relation était morte d'avance, mais peu importe, j'ai décidé de profiter au maximum, au jour le jour, de ce que la vie pouvait m'apporter.

Donc j'ai appliqué ça et j'ai passé d'excellents moments que je ne regrette pas. Bien sûr, l'après coup est toujours difficile, je suis toujours en contact avec ce garçon, masi je n'attends plus grand chose, le passé c'est le passé, même si je l'aime beaucoup, je dois aller de l'avant et pas me miner de faux-espoirs..

Alors je ne saurais que te conseiller de profiter au maximum. :wink:
A/THR

Message par A/THR »

J'ai repondu oui sans hesitations, il faut vivre l'instant present, sinon tu risques de regretter, et en plus j'aime pas planifier... on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve.
Suez

Message par Suez »

j'ai mis oui a la nuance que l'on reste ami apres sinon je vois moins l'interet de vivre comme ca sans lendemain
steven29200

Message par steven29200 »

"Je ne sais pas" ne fait pas parti du sondage...

Ca dépend de beaucoup de chose, je pense... Moi, personnellement, tout dépend de combien de temps les mecs seront ensemble.
Mais, sachant qu'il y aura une "rupture", c'est pas évidant de parler de relation sérieurse...
Ollie75

Message par Ollie75 »

Salut à tous,

Pour l’avoir vécu, je réponds NON à la question.
Après six mois passé avec lui (mon premier mec au USA), il a fallu que je rentre en France... Moi, j’avais eu le temps de m’y préparer, et j’avais un lot de consolation, je rentrais chez moi, j’allais revoir ma famille, mes amis... Mais la personne avec qui j’étais à beaucoup souffert même si lui aussi le savait. 1 an après, il continuait à espérer mon retour. Il a même fait des démarches pour venir en France me retrouver... Je sais que la séparation lui a fait beaucoup de mal.
Si c’était à refaire, je ne pense pas renouveler l’expérience.
Répondre