je suis devenu homo et que faire

Pour eux.
Fade Out

Message par Fade Out »

Oui, Saunier, peux tu nous expliquer si tu ressens cette attirance depuis longtemps et comment tu as vécu avec ça jusquà ces derniers temps ?
saunier

Message par saunier »

J'avais eus une tentation il y a fort longtemps. Avec le temps , je crois que l'envie était un peu éloignée on va dire; bien qu'elle sommeillait en moi et se réveillla brusquement il y a quelques mois suite à des problèmes de couple.
Dès lors, je me suis retourné !!! vers la gente masculine et mes fantasmes réaparurent. Un ami d'enfance a je crois accentué mon envie puisque nous avons fais l'amour ensemble, mais sans lendemain car il vit avec un garçon.
A ce jour; je ne pense pas faire un revirement de situation a moins que vraiment une femme arrive à me prouver le vrai amour que j'ai peut être connu 5 ans et encore
iorini

Message par iorini »

écoute, ce forum est fait pour tout le monde, et si tu as découvert un peu plus tard que d'autres que tu es homo, peu importe, je crois que la meilleure façon de procéder est que tu traînes un peu sur ce forum, que tu le lises tranquillement, que tu discutes avec nous aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à ce que tu te sentes bien à l'aise avec ce que tu viens de découvrir...
N'hésite pas à nous parler un peu de toi, il y a certainement moyen que tu le fasses sans qu'il y ait de risque que tes proches te reconaissent (d'ailleurs, que feraient-ils sur ce forum?) et tu te sentiras mieux en parlant...
bienvenue ici
iorini
zphyr

Message par zphyr »

Salut ! Ben moi j'ai attendu 40 ans, mais j'ai vécu une histoire d'amour de 13 ans avec la mère de mes enfants. Quand elle est partie, je me suis retrouvé face à moi-même : J'ai essayer de suivre une envie longtemps restée en arrière plan et... j'ai adoré ! D'abord un sauna (y'en a même à Nevers, c'est dire !) pour voir : une aventure de 15 jours... Puis par les sites de rencontre je l'ai trouvé LUI à 20km de chez moi ! Et poutant j'habite dans un désert ! Internet c'est super pratique car dans ces régions-là, comment faire ? Et puis si tu poses tes vraies prioritées, il n'y a pas tant d'erreurs que ça.
Bon courage et amitiés.
spécimen

Message par spécimen »

:(
Répondre