En ce joli jour du mois de décembre, j'étais en classe attendant impatiemment (
 ) que notre cher prof bien aimé arrive quand soudain quelqu'un nous annonce l'arrivée d'un nouvel élève ...
 ) que notre cher prof bien aimé arrive quand soudain quelqu'un nous annonce l'arrivée d'un nouvel élève ...Dès que j'l'ai vu entré dans la classe, mon coeur a commencé à battre à 200 à l'heure ... Bon vous l'aurez compris, j'suis fortement intéressé à ce p'tit bout d'homme!!!
Ombre au tableau: Môssieur est "hétéro" puisqu'il a une copine
Pourtant ...
Ouais j'dis "pourtant" car plusieurs signes me font penser le contraire. J'vous les énumère ^^
1) Il m'a dit sur msn que j'étais tout sauf nul
 (Bon j'sais bien que c'est pas un signe évident mais juste pour dire que j'étais aux anges ^^)
  (Bon j'sais bien que c'est pas un signe évident mais juste pour dire que j'étais aux anges ^^)2) Il m'a souhaité, il y a une semaine: "Bonne nuit cher ami" (ouais pas flagrant une fois de plus mais juste pour dire que j'étais aux anges).
3) Il a voulu se faire passer pour mon mec pour faire enrager mon ex

4) Il m'a demandé un jour: "Ca te dérangerait si j'te faisais des avances?" (Pris au dépourvu, je n'ai pu que bégayer ^^)
5) Il y a quelques semaines, nous étions en stage d'expression et nous devions jouer avec le regard et il n'a rien trouvé de mieux que de me regarder en m'faisant son regard "Toi j'te veux" ^^
6) Et la semaine dernière en cours, il a dit à une copine (j'étais pas là, j'pouvais pas entendre): "Sur une île déserte, j'veux bien qu'y ait des danseurs du moment que JULIEN (moi
 ) soit là"
 ) soit là"  7) J'ai toujours l'impression qu'il m'jette des regards puisqu'encore tout à l'heure il s'est tourné vers moi et m'a jeté un regard dans lequel j'n'ai pu déceler aucune expression
Alors, en ce moment, j'fais semblant de pas m'intéresser à lui mais bon c'est vachement risqué mais j'me vois mal aller lui rouler une pelle maintenant tout de suite
 (c'est pas l'envie qui m'en manque ^^) mais bon j'ai l'impression qu'y a trop de coïncidences pour qu'il soit hétéro ^^
  (c'est pas l'envie qui m'en manque ^^) mais bon j'ai l'impression qu'y a trop de coïncidences pour qu'il soit hétéro ^^ Si ça tombe, sa copine, c'est juste une couverture ^^ (ouais j'm'emballe)
Vous en pensez quoi?
(C'était ... Les histoires compliquées du p'tit Juju ^^)

Teste-le, mais essaie de te blinder, il peut être en train de jouer avec tes nerfs.
 Teste-le, mais essaie de te blinder, il peut être en train de jouer avec tes nerfs.