J'suis complètement perdu ^^

Pour eux.
My_Dream

J'suis complètement perdu ^^

Message par My_Dream »

Bon commençons par une petite introduction ...

En ce joli jour du mois de décembre, j'étais en classe attendant impatiemment ( :erm: ) que notre cher prof bien aimé arrive quand soudain quelqu'un nous annonce l'arrivée d'un nouvel élève ...

Dès que j'l'ai vu entré dans la classe, mon coeur a commencé à battre à 200 à l'heure ... Bon vous l'aurez compris, j'suis fortement intéressé à ce p'tit bout d'homme!!!
Ombre au tableau: Môssieur est "hétéro" puisqu'il a une copine

Pourtant ...

Ouais j'dis "pourtant" car plusieurs signes me font penser le contraire. J'vous les énumère ^^

1) Il m'a dit sur msn que j'étais tout sauf nul :amour: (Bon j'sais bien que c'est pas un signe évident mais juste pour dire que j'étais aux anges ^^)
2) Il m'a souhaité, il y a une semaine: "Bonne nuit cher ami" (ouais pas flagrant une fois de plus mais juste pour dire que j'étais aux anges).
3) Il a voulu se faire passer pour mon mec pour faire enrager mon ex :amour:
4) Il m'a demandé un jour: "Ca te dérangerait si j'te faisais des avances?" (Pris au dépourvu, je n'ai pu que bégayer ^^)
5) Il y a quelques semaines, nous étions en stage d'expression et nous devions jouer avec le regard et il n'a rien trouvé de mieux que de me regarder en m'faisant son regard "Toi j'te veux" ^^
6) Et la semaine dernière en cours, il a dit à une copine (j'étais pas là, j'pouvais pas entendre): "Sur une île déserte, j'veux bien qu'y ait des danseurs du moment que JULIEN (moi :lol: ) soit là"
7) J'ai toujours l'impression qu'il m'jette des regards puisqu'encore tout à l'heure il s'est tourné vers moi et m'a jeté un regard dans lequel j'n'ai pu déceler aucune expression

Alors, en ce moment, j'fais semblant de pas m'intéresser à lui mais bon c'est vachement risqué mais j'me vois mal aller lui rouler une pelle maintenant tout de suite :innocent: (c'est pas l'envie qui m'en manque ^^) mais bon j'ai l'impression qu'y a trop de coïncidences pour qu'il soit hétéro ^^

Si ça tombe, sa copine, c'est juste une couverture ^^ (ouais j'm'emballe)

Vous en pensez quoi?

(C'était ... Les histoires compliquées du p'tit Juju ^^)
Nomade

Message par Nomade »

J'en pense quoi ? Que le nouveau feuilleton d'et-alors vient de commencer !!!! :lol:

Ca me rappelle étrangement mon topic sur mon coloc sexy. Qui est très sexy... et très hétéro. Prends garde à toi. :wink: Teste-le, mais essaie de te blinder, il peut être en train de jouer avec tes nerfs.
My_Dream

Message par My_Dream »

Trop tard, il a déjà commencé à jouer avec mes nerfs :lol:

Ca fait des semaines que je me torture l'esprit de savoir s'il s'intéresse à moi ou pas et bien sûr il arrange vraiment pas les choses ...

Pourquoi il a fallu qu'il soit si parfait?

'Fin j'pense pas qu'il le fasse exprès de jouer avec mes nerfs (même s'il est sadique ^^) parce qu'il sait que j'suis un grand sentimental :^^:
Morflo

Message par Morflo »

C'est vrai que ça rappelle l'histoire du coloc sexy de Guillaume. Oui j'étais pas encore inscrit mais je venais voir chaque épisode :lol:

Sinon, je pense que tu devrais t'assurer qu'il soit vraiment gay. Car soit il est gay et sa copine est bel et bien sa couverture, soit il est hétéro et comment dire... il se fout de toi :roll:
Kryn

Message par Kryn »

Guillaume86 a écrit :J'en pense quoi ? Que le nouveau feuilleton d'et-alors vient de commencer !!!!
Je réserve dès maintenant ma place dans le fauteuil au premier rang !!!!

*tousse*

Je pense surtout que ses coup d'yeux et ses petites insinuations il ne fait ça que pour s'amuser... Les mecs hétéros super mignons aiment plaire aux mecs gays, c'est bien connu :roll:

En fait, hôte moi d'un doute...

Il le sait, au moins, clairement, que tu es gay ?
My_Dream

Message par My_Dream »

Ouais il le sait ^^ mais en plus de savoir que j'suis gay, il doit sûrement savoir que j'm'intéresse à lui ^^

Mais bon s'il se fout de moi, j'vais lui rouler une pelle pour le punir :evil:
LiLoBiTcH

Re: J'suis complètement perdu ^^

Message par LiLoBiTcH »

My_Dream a écrit :Bon commençons par une petite introduction ...

En ce joli jour du mois de décembre, j'étais en classe attendant impatiemment ( :erm: ) que notre cher prof bien aimé arrive quand soudain quelqu'un nous annonce l'arrivée d'un nouvel élève ...

Dès que j'l'ai vu entré dans la classe, mon coeur a commencé à battre à 200 à l'heure ... Bon vous l'aurez compris, j'suis fortement intéressé à ce p'tit bout d'homme!!!
Ombre au tableau: Môssieur est "hétéro" puisqu'il a une copine

Pourtant ...

Ouais j'dis "pourtant" car plusieurs signes me font penser le contraire. J'vous les énumère ^^

1) Il m'a dit sur msn que j'étais tout sauf nul :amour: (Bon j'sais bien que c'est pas un signe évident mais juste pour dire que j'étais aux anges ^^)
2) Il m'a souhaité, il y a une semaine: "Bonne nuit cher ami" (ouais pas flagrant une fois de plus mais juste pour dire que j'étais aux anges).
3) Il a voulu se faire passer pour mon mec pour faire enrager mon ex :amour:
4) Il m'a demandé un jour: "Ca te dérangerait si j'te faisais des avances?" (Pris au dépourvu, je n'ai pu que bégayer ^^)
5) Il y a quelques semaines, nous étions en stage d'expression et nous devions jouer avec le regard et il n'a rien trouvé de mieux que de me regarder en m'faisant son regard "Toi j'te veux" ^^
6) Et la semaine dernière en cours, il a dit à une copine (j'étais pas là, j'pouvais pas entendre): "Sur une île déserte, j'veux bien qu'y ait des danseurs du moment que JULIEN (moi :lol: ) soit là"
7) J'ai toujours l'impression qu'il m'jette des regards puisqu'encore tout à l'heure il s'est tourné vers moi et m'a jeté un regard dans lequel j'n'ai pu déceler aucune expression

Alors, en ce moment, j'fais semblant de pas m'intéresser à lui mais bon c'est vachement risqué mais j'me vois mal aller lui rouler une pelle maintenant tout de suite :innocent: (c'est pas l'envie qui m'en manque ^^) mais bon j'ai l'impression qu'y a trop de coïncidences pour qu'il soit hétéro ^^

Si ça tombe, sa copine, c'est juste une couverture ^^ (ouais j'm'emballe)

Vous en pensez quoi?

(C'était ... Les histoires compliquées du p'tit Juju ^^)
Peut etre qu'il cache uniquement son jeu qui sait ca se peut qu'il soit gay il ne te reste qu'une chose a faire pour savoir tu prend ton courage a deux mains et tu lui roule pelle tu verra deja si il te jette ^^
Nomade

Message par Nomade »

My_Dream a écrit :Ouais il le sait ^^ mais en plus de savoir que j'suis gay, il doit sûrement savoir que j'm'intéresse à lui ^^

Mais bon s'il se fout de moi, j'vais lui rouler une pelle pour le punir :evil:
Oui ben ça voudra rien dire non plus s'il ne te repousse pas, tu sais... :roll:
My_Dream

Message par My_Dream »

Histoire d'être discret ^^ ... j'vais le draguer indirectement et entrer dans son jeu au cas où il recommencerait ^^, ça va le scotcher :D

Mais j'pense pas qu'il fasse ça dans le but de s'amuser parce qu'il a quand même dépassé le stade de la maternelle ^^ et puis surtout s'il sait que j'm'intéresse à lui, il oserait pas faire ça sachant qu'il pourrait briser mon pauvre petit coeur ^^
tkf

Message par tkf »

hum j'y crois pas trop. c'est plus un jeu de complicité que de la drague. :?
Répondre