Et vous à mon âge ?

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Si il suffit d'un pauvre petit doute pour empêcher toute envie de relation et pour enlever toute capacité à tomber amoureux, alors permet-moi aussi de chier allègrement sur la prétendue "puissance de vos sentiments amoureux".
luluth

Message par luluth »

Quand on parle de la « puissance des sentiments » c’est parce que l’amour fou se convertit souvent en énergie, qui permet d’accroître par exemple la créativité, l’ambition… mais quand la frustration dure trop, ce n’est plus de l’énergie mais de l’auto destruction : perte du goût de vivre, de la notion de l’importance des choses, etc. Etant plus souvent dans la deuxième situation, je t’envie largement d’être épargné par toutes ces choses.

Perso, j’ai bientôt vingt ans et :
-J'ai été amoureux 5 fois et le sui en ce moment pour la 6ème fois, sans réciprocité aucune.
-N’a jamais eu de contact charnel plus érotique que le bisou sur la joue.
-Je ne crois pas avoir jamais suscité de l’amour chez quelqu’un.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

C'est quoi tous ces gens qui disent avoir eu une relation sexuelle super tôt et, bien après, une relation amoureuse??

Bon je suis un peu fleur bleue aussi... A la base, j'étais sûr de ne jamais sortir ou coucher avec un mec, alors les relations sexuelles, ça me dégoûtait un peu. Mais je me sentais quand même attiré par des hommes (ce que je prenais pour des fantasmes ridicules).
Maintenant, j'attends l'amour (rho... dehors Jennifer! :twisted: ), comme une vraie nunuche et, étant assez pudique, j'ai encore de l'appréhention pour les relations sexuelles... Mais bon avec le temps... :roll:

Mais je voudrais savoir dans quelles conditions certains ont pu avoir des relations sexuelles aussi tôt sans que ce ne soit de l'amour et ce que ça leur a fait.
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

NeM's a écrit :C'est quoi tous ces gens qui disent avoir eu une relation sexuelle super tôt et, bien après, une relation amoureuse??

Bon je suis un peu fleur bleue aussi... A la base, j'étais sûr de ne jamais sortir ou coucher avec un mec, alors les relations sexuelles, ça me dégoûtait un peu. Mais je me sentais quand même attiré par des hommes (ce que je prenais pour des fantasmes ridicules).
Maintenant, j'attends l'amour (rho... dehors Jennifer! :twisted: ), comme une vraie nunuche et, étant assez pudique, j'ai encore de l'appréhention pour les relations sexuelles... Mais bon avec le temps... :roll:

Mais je voudrais savoir dans quelles conditions certains ont pu avoir des relations sexuelles aussi tôt sans que ce ne soit de l'amour et ce que ça leur a fait.
Alors la tu me ressemble grave lol je suis exactement comme toi !!
On est peut etre jumeaux lol qui sait ^^
Kryn

Message par Kryn »

LiLoBiTcH a écrit :
NeM's a écrit :C'est quoi tous ces gens qui disent avoir eu une relation sexuelle super tôt et, bien après, une relation amoureuse??

Alors la tu me ressemble grave lol je suis exactement comme toi !!
On est peut etre jumeaux lol qui sait ^^
OFF-Topic :
Les jeunes et leurs messages subliminaux :twisted:
Tiens bah je vais en profiter pour parler de moi...

1ère relation sexuelle à 9 ans avec mon cousin qui en avait 11... autant dire que j'en garde pas un bon souvenir erf:
La deuxième fois c'était avec de l'amour... à sens unique :lol: là pendant mes 17 ans...
Dernière modification par Kryn le lun. janv. 28, 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.
Toxxy

Message par Toxxy »

J'avoue que j'ai un peu la même façon de voir les choses. C'est ptet un peu fleur bleue aussi, mais pour moi une premiere fois c'est une premiere fois, y'en a qu'une et c'est important, donc autant que ce soit avec quelqu'un que j'aime. Bon dans ce cas là j' attendrait surement longtemps.. Donc peut être qu'avec le temps mes belles idées disparaitront...
Dernière modification par Toxxy le lun. janv. 28, 2008 8:21 pm, modifié 1 fois.
YukiEri

Message par YukiEri »

Toxxy a écrit : J'avoue que j'ai un peu la même façon de voir les choses. C'est ptet un peu fleur bleue aussi, mais pour moi une premiere fois c'est une premeire fois, y'en a qu'une et c'est important, donc autnt que ce soit avec quelqu'un que j'aime. Bon dans ce cas là je surement attendre longtemps.. Donc peut être qu'avec le temps mes belles idées disparaitront...

Tu as raison Toxxy la première fois est inoubliable, ça te reste gravé dans le coeur et l'âme. Mon premier amour de 14ans ne m'a jamais quitté, même si je ne le vois plus depuis 20ans. J'ai même écrit ma bio grace à cet amour...
Et ce n'est pas fleur bleu !! Y a bien assez d'horreur dans ce monde, un peu d'amour ne fait pas de mal.
Space-loser

Message par Space-loser »

Mouais ... Je pense que c'est bon d'idéaliser la première fois avec un amoureux et tout ça. Mais bon en entendant un éventuel "prince charmant", je pense qu'il faut bien s'occuper et sans qu'il y ait un amour avec un grand "A", les relations humaines avec quelqu'un jusqu'à franchir une limite peuvent être très enrichissantes.
J'ai aussi voulu attendre l'âme soeur ... puis finalement les choses arrivent, et on peut passer de très bons moments même si ça n'a rien à voir avec "faire l'amour".
nuitdesade

Message par nuitdesade »

C'était la parole du sage!

Personnellement, là c'est le vécu qui parle, avant la première fois on se pose beaucoup de questions, on est impatient, pourquoi les autres l'ont fait et pas moi? etc... pourquoi attendre?
C'est des questions que je me suis souvent posé. Pendant longtemps je me suis dit, je ferai l'amour avec une personne que j'aime. Mais les mois passent, et on va de flirt en flirt sans aucune visibilité. Et puis, un jour, un concours de circonstance, j'ai l'occasion de le faire avec un gars que je connais à peine, allez pourquoi pas. C'était sympa, mais, parce qu'il y a un "mais", après avoir connu ce qu'est faire l'amour avec une personne avec qui on se sent bien, il n'y a pas photo!
Et oui le rabasjoie de service :roll: vous donne son point de vue, il n'y a pas d'age pour ça, et rien ne sert de se précipiter, on a toute la vie pour ça...
Myth5

Message par Myth5 »

perso, ma première fois avec un mec je devais avoir 12/13 ans, mais bon y avait okun sentiment et maintenant il est hétéro komme koi :p (et perso jle trouve pas beau).
Sinon bah depuis kedalle.
On verra :p
Répondre