Voitures

Pour eux.

Pour vous, la voiture, ...

a) c'est qqch de capital (avant Mylène et mon repas du midi)
18
6%
b) c'est qqch d'important, mais à condition qu'elle ait un petit qqch de spécial
29
10%
c) c'est qqch qui compte, forcément (mais après Mylène et mon repas du midi)
20
7%
d) ben c'est une voiture... c'est pratique, quoi... (c'est quoi ce sondage ???)
125
42%
e) pffff... c'est vraiment pcq c'est indispensable aujourd'hui
42
14%
f) c'est RIEN : je ne déplace qu'à pied, ou en roller, et en plus ca pollue (réservé, entre autre, pour les Baba Cool écolo)
62
21%

Nombre total de votes : 296

gp()

Message par gp() »

Le prix de l'essence ? 1,40€/l je crois pour du 95 (ou 98 sans soufre je sais plus) chez BritishPetroleum. Le diesel "flambe" bien plus, comparativement . A tel point qu'il ne se justifie plus que difficilement (VRP, taxi, chef d'entreprise dépressif... gros rouleurs quoi).
Et les Etat-Unis qui continuent de jouer le jeu en demandant aux pays producteurs "d'ouvrir d'avantage les robinets". Qu'est-ce qu'on se marre...

On va pas tarder à (ne plus pouvoir) payer le pétrol à son vrai prix. J'aurais jamais eu le temps d'avoir une vraie voiture de mâle :( :(
Vite vite vite mon diplôme.

(Question: comment peut-on rêver d'une Polo ? TDI de surcroit ?? :?: )
Konisal

Message par Konisal »

zkb a écrit : (Question: comment peut-on rêver d'une Polo ? TDI de surcroit ?? :?: )
Venant de la part de quelqu'un qui a le sigle "alfa romeo" en avatar...
Mouais...
:lol:
dadalr

Message par dadalr »

zkb a écrit :(Question: comment peut-on rêver d'une Polo ? TDI de surcroit ?? :?: )
+100 :D d'ailleurs les voitures allemandes en general je :x , rien ne vaut une anglaise ou une italienne!!
gp()

Message par gp() »

Et alors qu'est-ce qu'il a mon avatar ? Je suis pas intégriste. J'aime les voitures originales et qui te font rouler avec le sourire, (les mauvaises langues ajouterons "surtout en attendant la dépaneuse sous la pluie") c'est tout, c'est perso. Je ne veut pas tombé dans l'excès car il y à du bon partout, y compris chez les Allemandes, ça dépend ce que l'on cherche. Il y a des trucs je comprend que ça puisse faire rêver. Mais ... une Polo TDI ????? T'es dépréssif ? T'as un problème ? Tu veut en parler ? Le suicide automobilistique n'est pas une solution !!! :lol: Ya des trucs carrément plus joviales, sexy ou pratiques pour le quotidient. Surtout en ce moment !! La Polo tu t'en sera lassé, comme tout objet consommable, au moment où tu l'aura dans le garage, sérieusement.
Moooooog

Message par Moooooog »

zkb a écrit :Et alors qu'est-ce qu'il a mon avatar ? Je suis pas intégriste. J'aime les voitures originales et qui te font rouler avec le sourire, (les mauvaises langues ajouterons "surtout en attendant la dépaneuse sous la pluie") c'est tout, c'est perso. Je ne veut pas tombé dans l'excès car il y à du bon partout, y compris chez les Allemandes, ça dépend ce que l'on cherche. Il y a des trucs je comprend que ça puisse faire rêver. Mais ... une Polo TDI ????? T'es dépréssif ? T'as un problème ? Tu veut en parler ? Le suicide automobilistique n'est pas une solution !!! :lol: Ya des trucs carrément plus joviales, sexy ou pratiques pour le quotidient. Surtout en ce moment !! La Polo tu t'en sera lassé, comme tout objet consommable, au moment où tu l'aura dans le garage, sérieusement.
Euh oui enfin chacun ses critères. Pour beaucoup la voiture est indispensable, avec des contraintes de budget, de taille, de consommation d'essence, d'esthétique, bref chacun son truc !

Même si je ne suis pas forcément porté sur les marques Allemandes, on peut vraiment leur reconnaître une culture de l'ingénierie et de la qualité, que les Français et beaucoup d'autres pays n'ont pas atteint.
Dernière modification par Moooooog le mar. janv. 29, 2008 5:58 pm, modifié 1 fois.
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

Moi j'ai vote pour "e) pffff... c'est vraiment pcq c'est indispensable aujourd'hui" et c'est vriament ca de nos jours^^
full

Message par full »

Ah y est répondu aussi !!

Moi j adore les bagnoles , j ai un bon vieux mazout pour la semaine , mon roadster pour roulé cheveux ( j ai le crane rasé mais bon ) au vent le weekend , et un buggy pour faire le con dans les chemins boueux

J en voudrais bien une autre ...........mais a pu de place :cry:
gp()

Message par gp() »

Full, s'il n'y a que la place et que tu ne sais pas quoi faire de ta Ferrari, on peu s'arranger... :D
C'est quoi ton roadster par curiosité ?

Sinon pour Moooooooog, (+/- 3 "o"), en fait c'est juste que précisément, je ne vois pas ce qu'il y a à trouver qu'il n'y ai pas ailleurs avec la Polo. Mais je suis pas réfractaire à une réponse.
Par contre j'évite de généraliser, je crois que toutes les allemandes ne se valent pas. La mise en avant de l'ingénierie c'est surtout très efficace commercialement, et ça peu camoufler de belles lacunes en réalité (Quattro qui n'a rien d'unique, non-fiabilité chronique cachée par l'Etoile, pour exemple).
Quoi qu'il en soit, chaque voiture sortant des chaines est déjà une sacrée pièce d'ingénierie, quand on y pense.
full

Message par full »

zkb a écrit :Full, s'il n'y a que la place et que tu ne sais pas quoi faire de ta Ferrari, on peu s'arranger... :D
C'est quoi ton roadster par curiosité ?
.
Mazda Mx5 1ere génération
gp()

Message par gp() »

8) Un futur collector !
Répondre