Je reviens après une petite pause, et bien voila je vous écrit parce que aujourd'hui je supporte plus la solitude, le célibat comme on dit...
Depuis ma dernière relation longue, qui a fini fin avril 2007, c'est le néant total !! pourtant j'ai rencontrer des garçons par le biais d'un site internet mais j'ai toujours ete deçu par le résultat réel... donc bon je me dis que internet n'est pas la solution miracle meme si je le savais deja mais on sait jamais...
Je ne veux pas non plus aller trainer mes fesses dans le milieu pour rencontrer un mec car je veux me poser et pas un plan fesses ou une passade.... Meme si je sais que c'est trouvable dans les endroits gays.
Donc aujourd'hui la question est : comment faire pour trouver un garçon ??
et c'est marrant parce que quand jetais en couple, les mecs etaient la me draguer mais quand je suis celib y'as plus personne !!
Alors bon la je sèche ! vous aller me dire en plus que chercher ne sert a rien car sa doit venir naturellement mais mon prince charmant doit etre coincer dans des embouteillages monstres c'est pas possible !! lol.
Donc voila, si l'un de vous a une solution pour rencontrer quelqu'un qu'il me donne la recette !
Merci de m'avoir lu et a bientot
biz