le célibat et la solitude... Marre !!!

Pour eux.
gay_G

le célibat et la solitude... Marre !!!

Message par gay_G »

coucou tout le monde,

Je reviens après une petite pause, et bien voila je vous écrit parce que aujourd'hui je supporte plus la solitude, le célibat comme on dit...

Depuis ma dernière relation longue, qui a fini fin avril 2007, c'est le néant total !! pourtant j'ai rencontrer des garçons par le biais d'un site internet mais j'ai toujours ete deçu par le résultat réel... donc bon je me dis que internet n'est pas la solution miracle meme si je le savais deja mais on sait jamais...

Je ne veux pas non plus aller trainer mes fesses dans le milieu pour rencontrer un mec car je veux me poser et pas un plan fesses ou une passade.... Meme si je sais que c'est trouvable dans les endroits gays.

Donc aujourd'hui la question est : comment faire pour trouver un garçon ??

et c'est marrant parce que quand jetais en couple, les mecs etaient la me draguer mais quand je suis celib y'as plus personne !! :?

Alors bon la je sèche ! vous aller me dire en plus que chercher ne sert a rien car sa doit venir naturellement mais mon prince charmant doit etre coincer dans des embouteillages monstres c'est pas possible !! lol.

Donc voila, si l'un de vous a une solution pour rencontrer quelqu'un qu'il me donne la recette !

Merci de m'avoir lu et a bientot

biz
iorini

Message par iorini »

pas de solution, mais du soutien !

pense à toi d'abord
essaie de te rendre heureux
une fois que tu seras bien avec toi-même malgré le célibat, ça fera comme quand tu étais en couple, tu te mettras à attirer les gens comme un aimant.

grosses bises
iorini
ninero67

Message par ninero67 »

je crois que l'idée des embouteillages, je n'y ai jamais songé mais je crois que je vais appeler info traffic pour voir où est passé le mien de prince charmant...

Ensuite pour la solitude, je pourrais écrire un roman...on vit avec mais on ne s'y fait pas et ça pese...
anonymeB

Message par anonymeB »

iorini a écrit : pense à toi d'abord
essaie de te rendre heureux
une fois que tu seras bien avec toi-même malgré le célibat, ça fera comme quand tu étais en couple, tu te mettras à attirer les gens comme un aimant.
Moyennement d'accord... C'est pas parceque tu es heureux et tout le bataclan que tu vas attirer plus de gens...

Mais bon, c'est quand même la bonne voie à suivre: après tout, je vois pas pourquoi le célibat empêcherait d'être heureux. Etre en couple, ça peut peut-être aider ( enfin, je ne sais pas, vu que j'ai jamais été en couple ) mais ça m'étonnerait que ce soit la condition sine qua none pour être heureux.
Sinka

Message par Sinka »

Brutaldeath a écrit : Moyennement d'accord... C'est pas parceque tu es heureux et tout le bataclan que tu vas attirer plus de gens...
Au contraire, je suis tout à fait d'accord avec iorini sur ce point; j'ai toujours remarqué qu'une fois en couple on attire beaucoup plus les regards et donc les rencontres, tout simplement parce qu'on se sent plus épanouie/rayonnante et que cet état d'ésprit se reflète sur notre physique.

Pour gay_G, c'est bien connu que c'est en cherchant le moins qu'on a le plus de chance de trouver... :)
C'est le conseil que je te donnerais; ne te prends pas la tête. Vis juste ta vie, sort avec tes potes etc. et au fil des rencontres tu tombera surement sur un gars sympa :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Sinka a écrit :Au contraire, je suis tout à fait d'accord avec iorini sur ce point; j'ai toujours remarqué qu'une fois en couple on attire beaucoup plus les regards et donc les rencontres, tout simplement parce qu'on se sent plus épanouie/rayonnante et que cet état d'ésprit se reflète sur notre physique.
C'est pas parceque t'es en couple que t'es plus "épanoui" ou "rayonnant", parfois c'est même le contraire si je me réfère à ce que je vois autour de moi.

Et t'es pas obligé d'être en couple pour être "rayonnant" non plus...
Willou

Message par Willou »

Sinka a écrit :
Brutaldeath a écrit : Moyennement d'accord... C'est pas parceque tu es heureux et tout le bataclan que tu vas attirer plus de gens...
Au contraire, je suis tout à fait d'accord avec iorini sur ce point; j'ai toujours remarqué qu'une fois en couple on attire beaucoup plus les regards et donc les rencontres, tout simplement parce qu'on se sent plus épanouie/rayonnante et que cet état d'ésprit se reflète sur notre physique.
C'est parfois aussi un peu parce que y'a le challenge, le défi d'arriver à faire casser un couple. C'est salop mais sa existe ...
edogawa

Message par edogawa »

Brutaldeath a écrit :
Sinka a écrit :Au contraire, je suis tout à fait d'accord avec iorini sur ce point; j'ai toujours remarqué qu'une fois en couple on attire beaucoup plus les regards et donc les rencontres, tout simplement parce qu'on se sent plus épanouie/rayonnante et que cet état d'ésprit se reflète sur notre physique.
C'est pas parceque t'es en couple que t'es plus "épanoui" ou "rayonnant", parfois c'est même le contraire si je me réfère à ce que je vois autour de moi.

Et t'es pas obligé d'être en couple pour être "rayonnant" non plus...
Je compte plus le nombre de mes connaissances (hommes ou femmes, de couples homos ou hétéros) qui se sont mis à littéralement à irradier dès l'instant où leur couple a cassé et où ils ont retrouvé leur liberté. :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Pour ma part c'est même quasiment chaque fois le cas... Parfois après une petite période de déprime.

Et aprés, ils/elles commencent à avoir un vrai charme, probablement du au fait qu'ils n'ont plus besoin de faire des concessions débiles et qu'ils/elles peuvent vivre à 100%.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

iorini a écrit :une fois que tu seras bien avec toi-même malgré le célibat, ça fera comme quand tu étais en couple, tu te mettras à attirer les gens comme un aimant.
Et si on est JAMAIS "bien" et que ça ne risque pas d'arriver ?...
Répondre