HeLp..! (<--- Ceci est un appel de détresse)
faut pas montrer de sentiments ca va le faire peur. fait toi ami avec lui, invite le a boire un coup.Floflo a écrit :Rien d'extraordinaire..Willou a écrit :Je peux te demander ce que tu as écrit dans le sms ? Parce que suivant ce qu'il y a écrit...
"Ca m'a fait plaisir de passer une soirée avec toi, même si je ne le montre pas beaucoup, desole...mais j'ai mes raisons..bonne nuit" et tout le tralala..
C'est nul, mais j'avais 3g dans l'sang..-_-'
Oui, j'vais essayer...Vu qu'elle est sortie avec 1 de ses potes lors de la soirée, et qu'elle compte le revoir bientôt, elle se fait très copine-copain avec Geoffrey..J'vais voir si elle peut lui tirer les vers du nez!Nathan a écrit :Tu ne peux pas t'appuyer sur cette copine pour en savoir un peu plus ? Faut qu'elle soit diablement habile aussi, en passant
Même chose que GuiguiGuillaume86 a écrit :Héhéhéhé !
Bon, tu sais bien qu'en matière de conseils je ne suis pas forcément le mieux placé, alors mon message consistera surtout à te faire comprendre que je croise les doigts pour toi.![]()
Bon mais je pense aussi qu'il faut y aller en douceur... sauf que si ça ne marche pas, tu n'as plus trop le temps d'avoir d'états d'âme...
-
ex-membre 11
Je pense aussi que tu dois lui dire que tu es homo et que tu en pinces pour lui. Ne lui dis pas que tu es amoureux de lui, à mon avis il peut prendre peur.
Aussi, ne lui dis pas que tu sais qu'il est au minimum bi, sinon il va se douter que sa copine te l'a dit et il pourrait penser que c'est un jeu, un "piège", etc...
Je serais toi, je l'inviterais à boire un pot. Là, après les banalités, je lui dirais que j'ai quelque chose de très important à lui dire, qu'il ne doit pas prendre mal. Je lui demanderais s'il sait que je suis homo et si ça le dérange. Puis je lui dirais un truc du genre : "je suis énormément attiré par toi, ça fait longtemps que je le suis, mais je n'ai jamais osé te le dire parce que tu es hétéro et que certains hétéros réagissent mal à ce genre d'info. Mais ça m'aurait foutu les boules voir la fin de l'année arriver sans te l'avoir dit, je ne veux pas avoir de regret donc voilà."
Là, il serait dans un état de confiance et de détente (le bar, le pot), aurait toutes les infos en main, donc ça pourrait avoir les deux conclusions que tu t'imagines. Ca ne t'assure certainement pas qu'il tombe à tes pieds mais ça a le mérite de faire avancer le schmilblick !
Aussi, ne lui dis pas que tu sais qu'il est au minimum bi, sinon il va se douter que sa copine te l'a dit et il pourrait penser que c'est un jeu, un "piège", etc...
Je serais toi, je l'inviterais à boire un pot. Là, après les banalités, je lui dirais que j'ai quelque chose de très important à lui dire, qu'il ne doit pas prendre mal. Je lui demanderais s'il sait que je suis homo et si ça le dérange. Puis je lui dirais un truc du genre : "je suis énormément attiré par toi, ça fait longtemps que je le suis, mais je n'ai jamais osé te le dire parce que tu es hétéro et que certains hétéros réagissent mal à ce genre d'info. Mais ça m'aurait foutu les boules voir la fin de l'année arriver sans te l'avoir dit, je ne veux pas avoir de regret donc voilà."
Là, il serait dans un état de confiance et de détente (le bar, le pot), aurait toutes les infos en main, donc ça pourrait avoir les deux conclusions que tu t'imagines. Ca ne t'assure certainement pas qu'il tombe à tes pieds mais ça a le mérite de faire avancer le schmilblick !
Oui mais justement, il le sait !eedee a écrit :Je lui demanderais s'il sait que je suis homo et si ça le dérange.
rhaaaa j'ai le même "problème" en ce moment avec un petit coiffeur tout charmant mignon miam miam (mais que je ne vois qu'à travers la p*tain de galce de son p*tain de salon de m****!
Désolé, ça soulage !
C'est l'étape la plus difficile, car..eedee a écrit :Je serais toi, je l'inviterais à boire un pot.
1/ On est quand même pas Super Potes, donc j'me vois mal arriver devant lui et lui sortir cash: "Hey, ça te dirait qu'on sorte juste toi et moi ce soir en ville pour boire un verre?"
Ce ferait pas naturel...
2/ Si je lui propose, il va tout de suite comprendre pourquoi, et il refusera pour ne pas se retrouver au pied du mur, vu qu'il essaie au maximum de ne pas être confronté à cette réalité!
Après, tout dépend aussi de comment il me perçoit, et si il en a envie..(sincèrement, j'en ai aucune idée.)
Bref, j'ai rien à perdre en tentant le coup, mais ça me parait tellement improbable que j'ai envie de tout laisser tomber..