Alors là chapeau ! C'est l'intrigue la plus limpide depuis Santa Barbara !!Willou a écrit :Mon ex qui s'était trouvé un futur copain, ce futur copain qui n'a pas voulu de mon ex, rencontre 1 semaine après le rateau de mon ex, coup de foudre... Sinon c'est toujours l'ami d'un ami... Mon premier copain c'est simple, c'était un pote à moi et quand je lui ai fait mon CO, il m'a fait son CO. Un an après, on été ensemble. 3 mois après, on été redevenu pote
Sinon y'a pas de topic sur comment rencontrer quelqu'un
Même en prenant des notes, j'ai rien compris !!
Soubi dit :
Et je suis bien d'accord ! Willou, les sites ne sont pas que pour le cul (A moins que tu ne dises ça parceque toi tu ne regarde que ça !) : ça dépend comment tu formules la demande, et puis comment veux-tu faire dans des coins aussi surpeuplés que la Nièvre !Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)
Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul