et à part les plans Q??

Pour eux.
zphyr

Message par zphyr »

Willou a écrit ::roll: Mon ex qui s'était trouvé un futur copain, ce futur copain qui n'a pas voulu de mon ex, rencontre 1 semaine après le rateau de mon ex, coup de foudre... Sinon c'est toujours l'ami d'un ami... Mon premier copain c'est simple, c'était un pote à moi et quand je lui ai fait mon CO, il m'a fait son CO. Un an après, on été ensemble. 3 mois après, on été redevenu pote ;)

Sinon y'a pas de topic sur comment rencontrer quelqu'un ;)
Alors là chapeau ! C'est l'intrigue la plus limpide depuis Santa Barbara !!
Même en prenant des notes, j'ai rien compris !!
Soubi dit :
Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)

Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul
Et je suis bien d'accord ! Willou, les sites ne sont pas que pour le cul (A moins que tu ne dises ça parceque toi tu ne regarde que ça !) : ça dépend comment tu formules la demande, et puis comment veux-tu faire dans des coins aussi surpeuplés que la Nièvre !
Willou

Message par Willou »

zphyr a écrit :
Willou a écrit ::roll: Mon ex qui s'était trouvé un futur copain, ce futur copain qui n'a pas voulu de mon ex, rencontre 1 semaine après le rateau de mon ex, coup de foudre... Sinon c'est toujours l'ami d'un ami... Mon premier copain c'est simple, c'était un pote à moi et quand je lui ai fait mon CO, il m'a fait son CO. Un an après, on été ensemble. 3 mois après, on été redevenu pote ;)

Sinon y'a pas de topic sur comment rencontrer quelqu'un ;)
Alors là chapeau ! C'est l'intrigue la plus limpide depuis Santa Barbara !!
Même en prenant des notes, j'ai rien compris !!
Résumé : Jérome (mon ex), après avoir cassé avec moi a rencontré Camille (mon copain actuel). Mais Camille l'a jeté. Et une semaine après, j'ai rencontré Camille et coup de foudre.
zphyr a écrit :Soubi dit :
Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)

Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul
Et je suis bien d'accord ! Willou, les sites ne sont pas que pour le cul (A moins que tu ne dises ça parceque toi tu ne regarde que ça !) : ça dépend comment tu formules la demande, et puis comment veux-tu faire dans des coins aussi surpeuplés que la Nièvre !
Shame on me, je n'ai jamais utilisé ce genre de site, c'est pas des potes que je sais que c'est pas mal fréquenté par des personnes qui cherchent des plan cul.
zphyr

Message par zphyr »

Ouah l'autre ! Il nous fait le coups de l'ours qu'a vu l'ours qu'a vu l'ours ! (attention ! je n'ai jamais parler de bears ! hein ? Oui, maintenant si !)
mikanou

Message par mikanou »

Quand j'étais plus jeune j'étais comme toi, je désespérais de trouver une relation stable. Je crois qu'il faut pas se prendre la tête . Avec le recul, je me dis que j'aurais du rencontre des personnes, pas spécialement pour des plans q mais si ça se terminait que comme ça et bien j'aurais du me dire : "Au moins j'ai passé un bon moment ou pas ! lol" Bref je crois qu'il ne faut pas se fixer d'objectif, si ça colle avec quelqu'un et bien ça ira bien au delà d'un one night shot !
zphyr

Message par zphyr »

Mikanou dit :
Bref je crois qu'il ne faut pas se fixer d'objectif
Exactement ! Pars à l'aventure, sans but précis, et si ton esprit est ouvert, les gens seront séduits et un échange commencera. Quelquesoit la forme de la rencontre.
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Les sites de rencontre sont très bien à condition d'être bien clair dès le début. Et cumuler plusieurs sites de rencontre, sachant que certains sont plus orientés plans Q que d'autres mais qu'il y a des gens qui cherchent autre chose sur tous.

Par "sites de rencontre", je parle de TOUS les sites de rencontre, par exemple:
- la rue;
- le métro;
- la plage;
- les parcs publics (de jour);
- les associations;
- les sites de cruising (souvent des parcs publics... de nuit!);
- les sites Internet (sites Internet de rencontre, mais aussi Forums, etc.);
- les boîtes de nuit;
- les bars;
- les magasins (sex-shop, librairie gay-friendly, mais aussi tout simplement supermarché);
- les bars;
- le sauna;
- autres.

Par exemple, il est clair qu'un sauna est plus orienté plan Q que le métro. Pourtant, il y a aussi des gens que l'on croise dans le métro qui ne sont intéressés que par les plans Q et des personnes dans les saunas qui aimeraient un peu plus qu'un plan Q. De même pour tous les autres de la liste, y compris à l'intérieur de chaque catégorie: certaines adresses sont plus orientées dans un sens que dans l'autre, mais il y a toujours un peu de tout partout.

J'ai rencontré mon premier copain sur un site orienté plans Q, et ce n'en était pas un. J'ai rencontré des plans Q dans une assoc', alors que ce n'était pas du tout le lieu. En ce sens, je ne pense pas qu'il faille faire de différence entre les endroits réels et les endroits virtuels, mais simplement être clair avec ce que tu recherches pour ne pas provoquer de malentendus - qui sont désagréables des 2 côtés. Et puis multiplier les occasions de rencontre, donc multiplier les sites - quels qu'ils soient!

Bon courage ;-)
toumimi

Message par toumimi »

Je pense que comme les hétéros, les jeunes gays ont parfois besoin d'aller à l'aventure et d'en profiter sexuellement mais ce n'est pas forcément une définition des gays en généralité.

Maintenant, il dois bien y avoir des gays qui cherchent du stable de suite ou après avoir franchi un tel cap ou simplement qui sont timides et n'osent pas aller vers les autres (merci Internet au passage lol)

Courage, il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part qui t'es destiné:)

Question de temps malheureusement comme souvent

PS: J'ai rencontré mon copain sur le site entre mecs wanadoo il y a environ 4 ans! C'est sûr que sur ces salons, le niveau vol pas haut hormi asv (age, sexe,ville), mais y'a vraiment des gens bien et qui cherchent du sérieux partout...

J'ai un ami qui fait des rencontres sur Meetic (il est hétéro) mais même s'il est pas encore casé au bout de quelques mois, il fait des rencontres et ça lui apporte beaucoup, aussi en assurance et confiance en lui

Bon courage pour tes recherches
Fragonard

Message par Fragonard »

PS: J'ai rencontré mon copain sur le site entre mecs wanadoo il y a environ 4 ans! C'est sûr que sur ces salons, le niveau vol pas haut hormi asv (age, sexe,ville), mais y'a vraiment des gens bien et qui cherchent du sérieux partout...
Exactement, j'ai rencontré des gens formidables sur ce forum, mais le tri à faire avant de trouver quelqu'un de ""fréquentable"" est assez important. :?
coeur69

Message par coeur69 »

Les plan q ne sont plus qu'un souvenir pour moi. Mais quand j'étais célib, je les collectionnés tout en cherchant des relations sérieuses.. dure dure...
Après réflexion, les plan q ne sont pas prise de tête et permettent de "s'éclater" un peu (en prenant les précautions) surtout quand on est jeune et que l'on est seul.
Comme le disais un membre de ce topic, les hétero le pratiquent aussi mais à mon goût, il est plus facile de trouver un plan chez les homo "homme" que de l'autre coté.
Pour trouver une personne sérieuse, y a rien de mieux que son entourage. Vous connaissez la personne et sa dure souvent plus longtemps... quoi que internet ça marche parfois...
Sinon, choisissez le site de rencontre serieux et éviter les t'chat de orange ou voila (c'est le même serveur) car franchement, pour chercher un plan y a rien de mieux
olivier73

Message par olivier73 »

zphyr a écrit :Mikanou dit :
Bref je crois qu'il ne faut pas se fixer d'objectif
Exactement ! Pars à l'aventure, sans but précis, et si ton esprit est ouvert, les gens seront séduits et un échange commencera. Quelquesoit la forme de la rencontre.
Je crois aussi que c'est le plus important...

Laisser faire les choses, et même si ça ne doit être qu'un plan q profiter du moment vécu avec l'autre et ne pas chercher toujours "plus". Pendant longtemps je me refusais à céder à ce genre de relations, voulant absolument trouver mon copain, mais avec cette attitude je me suis plus isolé qu'autre chose. Maintenant (même si je rêve toujours d'un copain sérieux) il m'arrive de temps en temps de rencontrer quelqu'un pour un soir et de vivre des moments formidables comme ça.

Tant que tout est clair je ne vois pas où est le mal... :)
Répondre