iorini a écrit :En restant dans cette zone grise peu précise, tu risques de te trouver sans rien dans quelques mois, alors qu'une vraie séparation te permettrait de chercher ailleurs ton prince charmant.
Yop vous,
Tu exprime completement ce que je ressens, c'est teinté gris surtout avec les hauts et les bas, mais je suis tellement bien avec lui, et parfois il a des mots qui ne peuvent que me toucher.
On s'est revu le lundi comme prévu, bonne après midi et bonne nuit...
un joli " J'aime bien", j'aime bien quoi je lui ai demandé " j'aime bien être avec toi alors que nous étions enlassés...Il aime que mon physique change ( je me suis mis au sport ) et me carresse avec envie.
Ce week end il est parti 1 mois à val d'isere, je l'ai aidé a se préparer hier après midi et ce matin je l'ai conduit pour qu'il prenne son train.( Pti sms : Merci bien, a tres vite, gros bisous bello )
Au resto hier soir, Il m'a avoué qu'en quelque sorte nous étions encore ensemble mais pas officiellement et ça le rassure m'a t il dit. Il pense que être en couple c'est forcement faire des projets et se poser, tout ce dont il a peur.. Il me dit aussi qu'il faut pas que je me prenne la tête non plus car il ne sais pas si c'est avec moi qu'il restera si il rencontre quelqu'un qui lui correspond mieu, il est perfectionniste et pense qu'on trouve toujours mieu... "Après cet été j'aurais peut être envie de me poser.." mais de là à savoir si ce sera avec moi.. En tout cas ce que j'ai bien compris c'est que je ne dois surtout pas le pousser..
Ya de quoi être perdu.. Mais sérieusement malgré tout ce qu'il me fait endurer je ne peux pas croire que ce ne soit pas lui mon prince. Il a de nombreux défauts mais aussi tant de qualités. Oh oui physiquement il est attirant et perfectionniste pour son corps mais il n'y a vraiment pas que ça..Il y a un ressenti.. Et quand on me dit " Y'a qu'avec toi que je suis comme ça aussi naturel etc.." je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a rien de plus qu'un banal plan cul. Il faut le faire courrir certainement pour qu'il s'accroche mais ça,moi, je ne sais pas y faire..
Alors ce mois d'avril je vais le passer en attendant de ses nouvelles que j'espère aussi régulières que ces dernières semaines.
De toute façon je n'ai jamais eu l'envie de chercher quelqu'un et ce même quand j'etais seul avant. Lui il m'est tombé sur le coin de la gueule si l'on peut dire

et quelque part je crois pas que ce sera différent si il doit y en avoir un autre.
Bonne continuation a vous tous
Amicalement, Max