Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chavirée

Pour eux.
gehnmax

Message par gehnmax »

Yop vous

C'est juste pour vous donner les dernières infos.

Alors on s'est vu mardi comme convenu il m'as sorti le même texte, puis on est allé manger au resto.. puis quand je l'ai ramené, on a fait un calin et j'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser, ce qu'il a refait lui même après...
On s'est posé la question du sexe mais sans être ensemble mais au final il ne s'est rien passé.

Dans la nuit j'ai eu un message me disant que ça l'avait retourné de me revoir qu'il allait mal mais que ça lui passera.
Aujourd'hui il m'as appelé pour savoir comment j'allais.

Je ne comprend rien..

Bonne fin d'après midi :)
Tempérance

Message par Tempérance »

YukiEri a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Tempérance"]ps : cela fait deux jours que je me dis : allez va l'acheter, je ne l'ai pas lu, mais cela me tente bien, besoin de conseil moi aussi
[/ot]

Coucou Tempérance :wink: Bin qu'est ce qui t'arrives, ton désir baisse ou c'est ta chérie qui n'en a plus ?[/quote]

Etant une hétérotte :oops: ce serait plutôt un chéri 8) :P

En fait, c'est plus compliqué que ça....le problème à résoudre serait entre moi et ....moi :oops: .....
la séduction et les sentiments et les émotions rentrent aussi en jeu :wink:

Sans compter :

Le hasard 8)

La surprise :shock:

Le chamboulement :oops:

La réflexion :?

Les complications :blink:

Oui, je sais, tout est compliqué dans ce genre de situation :?
YukiEri

Message par YukiEri »

Oups désolé Tempérance :oops: :blink: ....... !

Donc je te souhaite de trouver ton Prince charmant :gentil: :innocent:

Et y a pas de raison, tu va bien finir par mettre de l'orde, et trouver ton équilibre :wink: :copain:
Tempérance

Message par Tempérance »

YukiEri a écrit :Oups désolé Tempérance :oops: :blink: ....... !

Donc je te souhaite de trouver ton Prince charmant :gentil: :innocent:

Et y a pas de raison, tu va bien finir par mettre de l'ordre, et trouver ton équilibre :wink: :copain:

Je m'y emploie :P

:copain: YukiEri :copain:
gehnmax

Message par gehnmax »

Re vous tous !

C'est juste pour vous donner des nouvelles de l'évolution de la chose..
Ca pourra peut être servir à la fin à quelqu'un..

Donc j'ai revu mon"ex" le weekend dernier, à sa demande il voulait me revoir, après midi ciné blabla et tout le toutim.. arrivé le soir chez moi on a bu une petite coup' ( je dirais même de bouteilles en fait ) et ben hop j'ai replongé et il a pas dit non...

Dimanche des plus merveilleux, tout comme si nous étions encore ensemble, bisous, câlins etc...

Mais voilà on a dit que c'était fini alors lundi hop comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles etc ... oula les jolis fucking friends !

N'empêche que 2 jours plus tard, un sms pour me dire qu'il a envie de me voir mais qu'il sait pas quand, ben maintenant je le sais c'est lundi :).

Maintenant allez savoir si il au final il se demande si il a pas fait une connerie pour vouloir me revoir si vite... ou si c'est simplement refaire le jeu de la séduction

Moi j'ai du mal à me situer la dedans, je crois que ce petit jeu va être dur à gérer pour moi étant donné que je me verrais bien repartir avec MOI !

Je vous raconte pas les boules dans le ventre quand je n'ai pas de message au moins tous les 2 jours ( que je reçois bien tous les 2 jours depuis qu'on a rompu )

A croire qu'il faut aussi que je le fasse ramer !

Voilà !

A plus tard vous !
iorini

Message par iorini »

en tous cas, il va falloir que tu te protèges sérieusement.
parce que ce genre de situation peut faire beaucoup de mal.

Ne serait-ce que parce qu'il ne s'engage absolument pas.

En restant dans cette zone grise peu précise, tu risques de te trouver sans rien dans quelques mois, alors qu'une vraie séparation te permettrait de chercher ailleurs ton prince charmant.

tout cela pour dire que c'est à toi de réfléchir, vraiment sérieusement, à ce que tu veux.
Si par exemple il représente tout pour toi, la vie, si tu ne peux absolument pas te passer de lui, tu peux envisager à la rigueur ce type de relation, en espérant arriver à la clarifier bien vite.

mais si tu te dis que tu peux te passer de cette situation ambigue et destructrice, profites-en pour poser des conditions claires : "on est ensemble ou on ne l'est pas", et n'accpete pluis l'entre deux.

dans tous les cas, telles que tu décris les choses, il faut que tu imposes tes choix, les tiens et pas les siens, le plus rapidement possible.

bises
(je sais que c'est facile à écrire, mais moins facile à faire, donc : soutien !)
iorini
Nathan

Message par Nathan »

D'accord avec iorini : les boules au ventre pendant deux jours sans news, c'est pas top.
Il faut qu'il comprenne ce que tu ressens, et c'est à toi de bien lui mettre les points sur les i : soit il s'engage, soit il dégage ! Brutal mais c'est ta carapace !
gehnmax

Message par gehnmax »

iorini a écrit :En restant dans cette zone grise peu précise, tu risques de te trouver sans rien dans quelques mois, alors qu'une vraie séparation te permettrait de chercher ailleurs ton prince charmant.
Yop vous,

Tu exprime completement ce que je ressens, c'est teinté gris surtout avec les hauts et les bas, mais je suis tellement bien avec lui, et parfois il a des mots qui ne peuvent que me toucher.

On s'est revu le lundi comme prévu, bonne après midi et bonne nuit...
un joli " J'aime bien", j'aime bien quoi je lui ai demandé " j'aime bien être avec toi alors que nous étions enlassés...Il aime que mon physique change ( je me suis mis au sport ) et me carresse avec envie.

Ce week end il est parti 1 mois à val d'isere, je l'ai aidé a se préparer hier après midi et ce matin je l'ai conduit pour qu'il prenne son train.( Pti sms : Merci bien, a tres vite, gros bisous bello )

Au resto hier soir, Il m'a avoué qu'en quelque sorte nous étions encore ensemble mais pas officiellement et ça le rassure m'a t il dit. Il pense que être en couple c'est forcement faire des projets et se poser, tout ce dont il a peur.. Il me dit aussi qu'il faut pas que je me prenne la tête non plus car il ne sais pas si c'est avec moi qu'il restera si il rencontre quelqu'un qui lui correspond mieu, il est perfectionniste et pense qu'on trouve toujours mieu... "Après cet été j'aurais peut être envie de me poser.." mais de là à savoir si ce sera avec moi.. En tout cas ce que j'ai bien compris c'est que je ne dois surtout pas le pousser..

Ya de quoi être perdu.. Mais sérieusement malgré tout ce qu'il me fait endurer je ne peux pas croire que ce ne soit pas lui mon prince. Il a de nombreux défauts mais aussi tant de qualités. Oh oui physiquement il est attirant et perfectionniste pour son corps mais il n'y a vraiment pas que ça..Il y a un ressenti.. Et quand on me dit " Y'a qu'avec toi que je suis comme ça aussi naturel etc.." je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a rien de plus qu'un banal plan cul. Il faut le faire courrir certainement pour qu'il s'accroche mais ça,moi, je ne sais pas y faire..

Alors ce mois d'avril je vais le passer en attendant de ses nouvelles que j'espère aussi régulières que ces dernières semaines.

De toute façon je n'ai jamais eu l'envie de chercher quelqu'un et ce même quand j'etais seul avant. Lui il m'est tombé sur le coin de la gueule si l'on peut dire ;) et quelque part je crois pas que ce sera différent si il doit y en avoir un autre.

Bonne continuation a vous tous
Amicalement, Max
gehnmax

Message par gehnmax »

Salut vous,

Peut être dernier post à ce sujet..ou pas

Juste pour vous dire que j'ai eu mon officieux donc hier soir ou il m'as dit qu'il avait trouvé qulqu'un las bas, de montpellier que ca se passais super bien et qu'il quitterai bien la region pour s'installer avec (on est des chti hein donc voyez un peu la distance).

Je sais pas pour vous mais moi ca me laisse sur le cul.. surtout au bout d'une semaine.

Je sais même plus quoi dire, je ne comprend pas qu'on puisse sacrifier tant de choses.

Bien à vous
Max
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Vu son comportement avec toi son histoire n'est pas crédible. Il te dis ça pour mieux se justifier de ne pas poursuivre avec toi, mais avec le suivant je pense que le jeu sera le même.
Répondre