Prénom de prédilection

Pour eux.
Hervinho

Prénom de prédilection

Message par Hervinho »

Mme Irma a vu juste !

Pourquoi est-ce le troisième garçon consécutif du même nom que je rencontre (ou revois) et qui ne me laisse pas indifférent ? Faut croire qu'il ont tous les même chromosomes ces mecs (le premier biologiste qui me dit que j'y connais rien ..... eh bien...... je..... voilà quoi !!

Nan sérieusement, les deux derniers garçons sur lesquels j'ai flashouille ont le même prénom et le même style craquant. Et ils sont pas de la même famille je vous rassure. Nan mais des fois qu' Alzheimer me guette....

Je sens que ce post va défrayer les chroniques, ça vaut People ou comment bien gonfler ses seins pour ne pas se noyer en mer l'été .

Bisouement vôtre

Hervé
Kai89

Message par Kai89 »

Ouai, c'est marrant ça... :D

En même temps, les prénoms, c'est un phénomène de mode. Si tu es attiré par des gens de ton ages, t'as plus de chance de tomber sur les même prénom. N'empêche que trois fois d'affilé, c'est bizarre....

C'est quoi ce prénom sans être indiscret ?
Hervinho

Message par Hervinho »

ah oui pardon ! J'oubliais l'essentiel !

"Thibault" :oops:

Prénom qui me rend niais.......
Kai89

Message par Kai89 »

http://www.linternaute.com/femmes/preno ... nt/2/1988/

Thibaut : 54ème du classement :? ... pas si répandu en fait...

[EDIT] Et toi, 156ème :D
Rocky

Message par Rocky »

Mon oncle est sortit avec quatre Virginie à la suite! :lol:
californiadreaming

Message par californiadreaming »

Le pire c'est quand on tombe amoureux d'une personne avec le même prénom que soi... Si si, ça arrive! Mais alors bonjour le nombre de personnes qui se foutent de vous!!! :evil:
Gatal

Message par Gatal »

Au moins tu risque pas de te tromper de prénom :lol:
Rocky

Message par Rocky »

ou des prénoms qui se ressemblent! j'avais une amie qui s'appelait Lucille qui sortait avec un Luc. bon moi ça risque pas "Iris" c'est pas tellement répandu! ah ouais y avait "paul et pauline" aussi... XD
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu. je sortais avec une personne qui portait le même prénom que moi. Le plus chiant c'est quand on est côté à côté que de dos quelqu'un dis le prénom et qu'on est deux à se retourner. invariablement tout le monde meurt de rire. :roll:
Get_Off

Message par Get_Off »

Ça m'est jamais arrivé, au contraire, j'ai tendance à faire tous les prénoms du calendrier (enfin non, j'ai encore une grosse marge avant de les avoir tous fait...) mais jamais deux fois le même.
Répondre