Rasage

Pour eux.

Quel est le meilleur mode de rasage

Electrique
50
27%
Mécanique
121
65%
Je suis grave un beau gosse: j'arrive à m'épiler la barbe...
16
9%

Nombre total de votes : 187

Estelle

Message par Estelle »

moi, je me fais pousser les poils, je fait des tresses le soir :lol:

et en plus, suis une fille
Zpy

Message par Zpy »

:shock: It's terrifying !

:^^:
koloss

Message par koloss »

Mécanique pour moi. J'ai jamais essayé avec un rasoir électrique et j'ai pas tellement envie car j'aime bien l'odeur que la mousse à raser laisse sur la peau :euh:
Estelle

Message par Estelle »

Zpy a écrit ::shock: It's terrifying !

:^^:

lol je déconne hein :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

wanou a écrit : Tu radotes ?
Y'a une différence entre "être beau gosse" et "être classe".

"Être beau gosse" c'est être séducteur, avoir du charme.
"Être classe" c'est être bien sapé, présentable...être classe quoi!

Et je pense que ça ne va pas forcément ensemble, en tout cas pas aussi facilement que certains peuvent le laisser entendre.

Et je pense aussi qu'être "beau gosse" ou "classe" n'est pas lié au rasage ou au style de vêtement, en tout cas pas aussi facilement que certains peuvent le laisser entendre.

Sinon, il suffirait de s'habiller en fashion ou en costard et de se raser pour être le prototype du gars dont l'allure en jette. Seulement - cela reste mon avis hein - je trouve que 90% des gars qui ont ce style n'ont tout bonnement ni charme, ni charisme. Mais par contre, trrrèèèèès souvent, une gueule de con.
charbon

Message par charbon »

Militant pour la liberté d'expression du poile ! :D
Gaywi

Message par Gaywi »

Les deux, selon le temps, l'occasion, etc !
J'suis un flémard du rasage, alors... c'est occasionnel :)
wanou

Message par wanou »

Brutaldeath a écrit :Sinon, il suffirait de s'habiller en fashion ou en costard et de se raser pour être le prototype du gars dont l'allure en jette. Seulement - cela reste mon avis hein - je trouve que 90% des gars qui ont ce style n'ont tout bonnement ni charme, ni charisme. Mais par contre, trrrèèèèès souvent, une gueule de con.
Je me rase pas souvent et je porte pas de costard ; ce qui ne m'empêche sans doute pas d'avoir une gueule de con :)
Korrigan

Message par Korrigan »

Rasoirs mécaniques (et ouais deux en dual wield :P), je déteste les rasoirs électriques :). Maintenant, souvent, je laisse pousser un minimum. J'aime beaucoup ma barbe naissante, jusqu'à un certain point. Jouer à l'épilé de partout, ça n'a jamais été mon truc, la phobie du poil non plus.
cubalibre56

Message par cubalibre56 »

Tout dépend si tu veux un rasage de près, je dirais mécanique avec du gel de rasage Nobacter (vendu en pharmacie) si c'est une barbe entretenue, la tondeuse à barbe bien sûr (électrique donc)
Répondre