le célibat et la solitude... Marre !!!

Pour eux.
housedr

Message par housedr »

j'approuve tout à fait ce qui a été dit auparavant. Je voudrais pas donner dans le cliché ou pire dans le stéréotype mais j'ai quand même l'impression que solitude et homosexualité vont plus de paire que chez les hétéros. On entend plus souvent des gays dire "je suis célibataire" que des hétéro je trouve. Et le "problème" des couples homos quand ils arrivent dans un age avancé, c'est que l'ennuie s'installe comme dans tous les couples mais ils n'ont pas d'enfants pour le faire tenir. C'est ca aussi qui m'inquiète car , moi qui n'ait aucune famille, j'ai du mal à m'imaginer à 55 ans seul, sans enfant avec que mon boulot et mes poissons rouges dans la vie.
Enfin bon on va essayer de positiver ;)
séba

Message par séba »

tu as quel age housedr?
Pycos

Message par Pycos »

séba a écrit :tu as quel age housedr?
Merci de faire cette demande par MP, c'est pas un chat IRC ici. (21 ans, il me semble avoir lu avant)

Ben dites moi ! c'est quoi toute cette négativité ce soir ?? :copain:
On dirait moi !
Faut pas stresser pour ça. Etre seul c'est cool :) :roll:
Pas de soucis, tu peux changer ton planning, pas d'engueulade, pas de problème.
Et puis comme ça, ça laisse du temps pour rencontrer des gens et puis peut être que et voila :D
C'est pas bien comme ça ? :gentil:
housedr

Message par housedr »

je confirme 21 ;) je sais c jeune pour etre pessimiste
lestump

Message par lestump »

peut être aussi que quand vous êtes célibataires, vous dégagez quelque chose de plus négatif parce que celà vous pèse comme on peut lire sur vos messages, et personne n'a envie de draguer une personne ou est marqué sur son visage "marre d'être seul", Il faut peut être pas attendre le mec idéal, mais plutôt prendre de la vie le meilleur qu'elle puisse vous donner, faire des rencontres ca n'implique pas forcément de chercher, mais plus simplement s'adonner a des choses qui nous rende heureux, comme le disait iorini, et si a mon âge on sait une chose, quand on est bien souvent on rencontre des gens biens. Et puis moi qui fréquente beaucoup de couples hétéros, je n'envie que trés rarement leurs vies, après des années ils sont ensemble souvent par commodité (financière, confort sentimentale, enfants, immobilier.) mais ce n'est pas non plus une généralité, il y a des couples heureux des 2 côtés.
Et je suis sur aussi que les sites de rencontres hétéros sont souvent des sites de "plan-cul" déguisé pour faire plus politiquement correct, les homos ne sont pas plus "cul" que les autres, ils sont juste plus ouvert sur le sujet, en défintive être seul n'est pas une tare, on peut apprendre beaucoup sur soi, être bien seul permet aussi de pouvoir vivre une histoire d'amour futur de façon plus sereine en évitant toute pression, rendant a cette relation un caractère obligatoire dans le temps, parce qu'au moins on peut tojours se dire que être célibataire c'est un état civil mais pas forcément un état permanent...
LieN

Message par LieN »

ouais, je confirme ce que dit Lestump... Au lieu de la distinction, en couple/pas en couple, mieux vaut distinguer mort de faim/indifferent...

Qd tu cherches, tu y penses tout le tps, dc tas plus de chance detre decu... Et ptet que ton desespoir se voit sur ta figure, et que ca attire moins... Qd tas dautres chats a fouetter, d'une part ty penses pas, dc t'en souffres moins, et le mec peut te tomber dessus a n'importe quel moment, et tu te dis... "Bah voila! pas besoin de chercher!!!" Et ptet que faire le mec qui s'en fout, legerement nonchalant, qui prend tout de maniere detaché, ca attire un peu...
Pycos

Message par Pycos »

Je ne peux que confirmer les propos de LieN...
Si tu y penses moins, tu souffre moins.
C'est pas parceque tu est célib, qu'il faut se dire, c'est la fin du monde, personne ne m'aime, d'avoir les yeux rouges, et les larmes en haut du barrage !

Justement, faut en profiter pour faire plein de chose que l'on peut faire seul, profiter de nos envie d'egoïtse, de petits plaisirs. Ça met de bonne humeur, et t'es plus joyeux.

Franchement entre deux mec identiques mais un qui tire la tronche et un autre avec un énorme sourire, y a pas beaucoup d'hésitation.
housedr a écrit : j'ai du mal à m'imaginer à 55 ans seul, sans enfant avec que mon boulot et mes poissons rouges dans la vie.
Sans enfanyt ou sans mari ? c'est seul ? Si tu profites de rencontres sans but de Trouver quelqu'un, tu rencontreras plein de gens, des amis, des connaissances, des groupes ? Alors Après tu n'es plus SEUL. Même si peut être que le soir dans ton lit tu es sans personne.
Puis ne t'imagines pas à 55ans !! C'est quoi ça ??? T'en sais rien ! On va pas t'appeler Mme Irma. Si tu stresse pour dans 30 ans ... aie !
séba a écrit :moi aussj en ai marre d être seul et je ne sais pas où rencontrer un mec bien ;)

dans le milieu gay ca m attire pas

sur internet rien dbien je tilt pas
Le milieu gay ? ça veut dire ? Parceque là y a débat ...
Sur internet, ben y a de tout. In pote hétéro dit qu'il ne veut pas chercher de fille sur le net, car si elle sont là elles sont toutes moches... erf: Ça veut rien dire. Du coup, ben il est trop timide et ne rencontre personne.
Sur Internet tu retrouves de tout !!

Bon allez, c'est le printemps, pour une fois les températures dépassent un peu celles de l'hivers ^^
:gentil: :gentil: :copain:
séba

Message par séba »

Désolé Pycos je ne pensais pas mal faire ;)

C'était juste pour savoir.
séba

Message par séba »

lestump:
peut être aussi que quand vous êtes célibataires, vous dégagez quelque chose de plus négatif parce que celà vous pèse comme on peut lire sur vos messages, et personne n'a envie de draguer une personne ou est marqué sur son visage "marre d'être seul", Il faut peut être pas attendre le mec idéal, mais plutôt prendre de la vie le meilleur qu'elle puisse vous donner, faire des rencontres ca n'implique pas forcément de chercher, mais plus simplement s'adonner a des choses qui nous rende heureux,
Je suis quelqu'un de souriant j'aime les contacts je ne pense pas être fermé...

Attendre le mec idéal ? Il doit bien exister mais c'est tellement difficiile que je ne l attends plus... A quoi bon comme tu dis si il doit mtomber dessus il viendra.

Mais n'empêche être seul c'est pas évident ne pas y penser c 'est inévitable qu'on y pense pas tout le temps mais on y pense.

Vous savez avoir sa moitié, son mec ça aide dans sa vie ça vous donne du peps d'aimer et de l'être.

Vu que je suis un grand sentimental c'est pas évident.

Certains gays s'en foutent d'être seuls ou pas à la limite ils collectionnent les plans d'un soir et sont heureux ainsi je les juge pas loin de là.

Dès fois, je me dis que je devrais être pareil ce serait plus simple.

Ca m'est arrivé d'en faire des plans mais ça ne me correspond pas...
Gaywi

Message par Gaywi »

housedr a écrit :j'ai du mal à m'imaginer à 55 ans seul, sans enfant avec que mon boulot et mes poissons rouges dans la vie.
Enfin bon on va essayer de positiver ;)
Demande des conseils à Fredouille :ninja:

J'ai eu la flemme de tout lire à vrai dire. J'ai juste envie de faire ma langue de pute (j'avais pas vu ce post avant). L'auteur n'a fait qu'un seul post et n'a pas répondu aux questions, ca fait un peu PA ^^
Répondre