Enfin bon on va essayer de positiver

Merci de faire cette demande par MP, c'est pas un chat IRC ici. (21 ans, il me semble avoir lu avant)séba a écrit :tu as quel age housedr?
Sans enfanyt ou sans mari ? c'est seul ? Si tu profites de rencontres sans but de Trouver quelqu'un, tu rencontreras plein de gens, des amis, des connaissances, des groupes ? Alors Après tu n'es plus SEUL. Même si peut être que le soir dans ton lit tu es sans personne.housedr a écrit : j'ai du mal à m'imaginer à 55 ans seul, sans enfant avec que mon boulot et mes poissons rouges dans la vie.
Le milieu gay ? ça veut dire ? Parceque là y a débat ...séba a écrit :moi aussj en ai marre d être seul et je ne sais pas où rencontrer un mec bien
dans le milieu gay ca m attire pas
sur internet rien dbien je tilt pas
Je suis quelqu'un de souriant j'aime les contacts je ne pense pas être fermé...peut être aussi que quand vous êtes célibataires, vous dégagez quelque chose de plus négatif parce que celà vous pèse comme on peut lire sur vos messages, et personne n'a envie de draguer une personne ou est marqué sur son visage "marre d'être seul", Il faut peut être pas attendre le mec idéal, mais plutôt prendre de la vie le meilleur qu'elle puisse vous donner, faire des rencontres ca n'implique pas forcément de chercher, mais plus simplement s'adonner a des choses qui nous rende heureux,
Demande des conseils à Fredouillehousedr a écrit :j'ai du mal à m'imaginer à 55 ans seul, sans enfant avec que mon boulot et mes poissons rouges dans la vie.
Enfin bon on va essayer de positiver