Tu penses à un cerveau ? Comment as-tu découvert ça ?Guillaume86 a écrit :Hier j'ai découvert que ce n'était pas juste un bogosse et qu'il y avait quelque chose derrière
Mon coloc sexy
On a passé beaucoup de temps à discuter, dans le tram en allant en ville, et sur le chemin du retour (40 minutes de marche à pied ça permet de se dire pas mal de choses).wanou a écrit :Tu penses à un cerveau ? Comment as-tu découvert ça ?Guillaume86 a écrit :Hier j'ai découvert que ce n'était pas juste un bogosse et qu'il y avait quelque chose derrière
Il n'est pas si superficiel que ça, les problèmes de sa vie ne se résument pas à "c'est la dèche j'ai pas chopé depuis trois jours" ni à "vivement les prochaines soldes", il a l'air tout paumé et désemparé sur certains sujets, il est beaucoup plus posé qu'il ne le fait paraître...
Le problème étant que ça le rend d'autant plus attirant.

-
kaze a écrit :A une de vos soiree ou il a un peu bu tu trouves un pretexte pour lui montrer qq chose dans ta chambre et la t'attaque a mort. Tout simple.
Et bon courage, pour gérer le petit matin 8)
Au réveil, t'auras droit à un café/croissant préparés par ses blanches mains

Cela ressemble à un coup de poker ça

Enfin, je dis ça, je dis rien non plus

Les croissants la c'est trop, enfin pourquoi pas. Moi j'avais fais ca une fois et j'ai pas eu droit aux croissants. Ce con il m'a demande de partir une fois notre histoire fini. Mais bon j'en garde un bon souvenir et par la suite on a refait des choses. C'est pour ca que je conseille ca. Ca passe ou ca casse mais c'est terriblement exitant.Tempérance a écrit :kaze a écrit :A une de vos soiree ou il a un peu bu tu trouves un pretexte pour lui montrer qq chose dans ta chambre et la t'attaque a mort. Tout simple.
Et bon courage, pour gérer le petit matin 8)
Au réveil, t'auras droit à un café/croissant préparés par ses blanches mainsou à des accusations outragées venant de la part d'un coloc soooo sexy
![]()
Cela ressemble à un coup de poker ça![]()
-
kaze a écrit :Tempérance a écrit :Et bon courage, pour gérer le petit matin 8)kaze a écrit :A une de vos soiree ou il a un peu bu tu trouves un pretexte pour lui montrer qq chose dans ta chambre et la t'attaque a mort. Tout simple.
Au réveil, t'auras droit à un café/croissant préparés par ses blanches mainsou à des accusations outragées venant de la part d'un coloc soooo sexy
Cela ressemble à un coup de poker ça
![]()
Les croissants la c'est trop, enfin pourquoi pas. Moi j'avais fais ca une fois et j'ai pas eu droit aux croissants. Ce con il m'a demande de partir une fois notre histoire fini. Mais bon j'en garde un bon souvenir et par la suite on a refait des choses. C'est pour ca que je conseille ca. Ca passe ou ca casse mais c'est terriblement exitant.
Oui oui, c'est certain, c'est terriblement exitant, tout à fait d'accord avec toi

-
Mais non, encourageons Guillaume86 ! Son coloc sexy va peut-être venir en France pour s'acheter le dernier album de Mylène et croiser par hasard G86 qui, ayant été télétransporté par la sorcière Ramaya 2, se retrouvera nez à nez avec lui. Entourés d'angelots tous plus bears les uns que les autres, et plus beaux aussi ils couleront des jours heureux, en sirotant des Tequilas Sunrise au bord de la Garonne.