Chemise rose : un cliché archaique?
-
sandoval
Rose je trouve personnellement que c'est moins "choquant" (gros guillemets) qu'avant.
Dans mon entourage des proches de mes parents portent des chemises roses saumon (pas du plus bel effet) et des amis portent des tshirts roses mais çava.
Je n'ai encore jamais mis de rose, je pense pas que ça irait avec ma peau ^^
Plus sérieusement, le rose en tant que cliché homo mouais si, mais plus tant que ça...il me semble...
Dans mon entourage des proches de mes parents portent des chemises roses saumon (pas du plus bel effet) et des amis portent des tshirts roses mais çava.
Je n'ai encore jamais mis de rose, je pense pas que ça irait avec ma peau ^^
Plus sérieusement, le rose en tant que cliché homo mouais si, mais plus tant que ça...il me semble...
;)
Cest marrant qu'elle drôle de coincidence 
Il ya deux jours à un repas au jardin une amie a parlé que son frère avait acheté une chemise rose
Une autre amie a de suite réagit en disant que ca fait chochotte et pédé pour un homme...
j'ai donc dis que c'était la couleur a la mode pour le moment bin rien a faire ca fait direct pédé selon eux...
Il ya deux jours à un repas au jardin une amie a parlé que son frère avait acheté une chemise rose
Une autre amie a de suite réagit en disant que ca fait chochotte et pédé pour un homme...
j'ai donc dis que c'était la couleur a la mode pour le moment bin rien a faire ca fait direct pédé selon eux...
Le rose est une couleur d'hétéro : les mecs qui portent une chemise rose au boulot sont ceux qui sont mariés ou ont une copine, pour lequel on n'a aucun doute qu'ils soient hétéros.
Même chose, vous vous promenez à Deauville les week ends, il y a des centaines de pères de famille avec femme et poussette, leur petit pull rose Eden Park noué par les manches autour du coup...

Les gays n'osent pas porter ça de peur d'être reconnus. Vous portez souvent du rose vous ?
Même chose, vous vous promenez à Deauville les week ends, il y a des centaines de pères de famille avec femme et poussette, leur petit pull rose Eden Park noué par les manches autour du coup...
Les gays n'osent pas porter ça de peur d'être reconnus. Vous portez souvent du rose vous ?
-
Canary-Bay
Fade Out a écrit :Truc important aussi : ça ne se marie pas du tout avec une peau claire. Donc un blanc-bec avec du rose est forcément hétéro, sachant qu'il est bien connu que les gays ont un sens artistique développé et ne feraient pas une telle faute de gout
Je n'ai absolument aucun gout pour les fringues et je ne met pas du rose parce que je n'aime pas tout simplementLes gays n'osent pas porter ça de peur d'être reconnus. Vous portez souvent du rose vous ?
(j'dois être un hétéro pas casé qui se cherche uhu)
Une chemise rose (not. avec un costard) ça peut être très joli... Et même si 90% des gens le trouveront, 99 % des gens qui entendront "intel a mis une chemise rose aujourd'hui" se poseront des questions sur les goûts d'intel, en matière vestimentaire -et autre-, à cause des codes appliqués depuis la petite enfance 
Par contre, un t-shirt noir avec quelque chose d'écrit dessus en rose flashy et des paillettes ça fait "fashion" comme on dit
Par contre, un t-shirt noir avec quelque chose d'écrit dessus en rose flashy et des paillettes ça fait "fashion" comme on dit
-
anonymeB