Chemise rose : un cliché archaique?

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

Rose je trouve personnellement que c'est moins "choquant" (gros guillemets) qu'avant.

Dans mon entourage des proches de mes parents portent des chemises roses saumon (pas du plus bel effet) et des amis portent des tshirts roses mais çava.

Je n'ai encore jamais mis de rose, je pense pas que ça irait avec ma peau ^^

Plus sérieusement, le rose en tant que cliché homo mouais si, mais plus tant que ça...il me semble...
Gaywi

Message par Gaywi »

Bibounet a écrit : Et du coup voilà elle avait raison ! Maintenant je les met l'été avec un jean's et tout et c'est super sympa. Les gens qui font une drole de tete je les enm*rde !
Un vrai rebelle ce Bibou... Un vrai de vrai ! :ninja:
tipoune

Message par tipoune »

Gaywi a écrit :
Bibounet a écrit : Et du coup voilà elle avait raison ! Maintenant je les met l'été avec un jean's et tout et c'est super sympa. Les gens qui font une drole de tete je les enm*rde !
Un vrai rebelle ce Bibou... Un vrai de vrai ! :ninja:
Et en plus il fait des couettes!!!!
:lol:
séba

;)

Message par séba »

Cest marrant qu'elle drôle de coincidence :)

Il ya deux jours à un repas au jardin une amie a parlé que son frère avait acheté une chemise rose

Une autre amie a de suite réagit en disant que ca fait chochotte et pédé pour un homme...

j'ai donc dis que c'était la couleur a la mode pour le moment bin rien a faire ca fait direct pédé selon eux...
Darkou

Message par Darkou »

Je trouve pas que ça fasse pédé.

Ca fait moche, c'est tout xD
Sinon y'a un terme technique....ca fait tecktonick...ou métrosexuel xD

Enfin quand je vois un gars porter du rose, ma réaction ce sera toujours "c'est moche..." plutot que "ouh le pédé"
Fade Out

Message par Fade Out »

Le rose est une couleur d'hétéro : les mecs qui portent une chemise rose au boulot sont ceux qui sont mariés ou ont une copine, pour lequel on n'a aucun doute qu'ils soient hétéros.
Même chose, vous vous promenez à Deauville les week ends, il y a des centaines de pères de famille avec femme et poussette, leur petit pull rose Eden Park noué par les manches autour du coup... :roll: :lol:

Les gays n'osent pas porter ça de peur d'être reconnus. Vous portez souvent du rose vous ? :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Truc important aussi : ça ne se marie pas du tout avec une peau claire. Donc un blanc-bec avec du rose est forcément hétéro, sachant qu'il est bien connu que les gays ont un sens artistique développé et ne feraient pas une telle faute de gout :lol:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Fade Out a écrit :Truc important aussi : ça ne se marie pas du tout avec une peau claire. Donc un blanc-bec avec du rose est forcément hétéro, sachant qu'il est bien connu que les gays ont un sens artistique développé et ne feraient pas une telle faute de gout :lol:
Les gays n'osent pas porter ça de peur d'être reconnus. Vous portez souvent du rose vous ?
Je n'ai absolument aucun gout pour les fringues et je ne met pas du rose parce que je n'aime pas tout simplement :mrgreen:
(j'dois être un hétéro pas casé qui se cherche uhu)
puck

Message par puck »

Une chemise rose (not. avec un costard) ça peut être très joli... Et même si 90% des gens le trouveront, 99 % des gens qui entendront "intel a mis une chemise rose aujourd'hui" se poseront des questions sur les goûts d'intel, en matière vestimentaire -et autre-, à cause des codes appliqués depuis la petite enfance :)

Par contre, un t-shirt noir avec quelque chose d'écrit dessus en rose flashy et des paillettes ça fait "fashion" comme on dit :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

puck a écrit : Par contre, un t-shirt noir avec quelque chose d'écrit dessus en rose flashy et des paillettes ça fait "fashion" comme on dit :lol:
Ah bon? Moi je trouve que ça fait encore plus gay qu'un t-shirt ou une chemise rose...
Répondre