Lonokun a écrit : il a un manque de quelque chose, il ne m'en parle pas. Et quand je lui pose des questions j'ai droit a des reponses évasives "je sais pas...j'en sais rien...que veux tu que je te dise..."
J'ai connu ça avec mon ex. Il ne me parlait jamais, rien à me raconter, il demandait toujours de raconter mes journées mais lui c'était "ben pas grand chose" ou "la routine" et quand il faisait la gueule alors c'était le roi du "je sais pas" il ne savait pas pourquoi il faisait la gueule!
Lonokun a écrit :Il m'a dit qu'il ne le ferait plus oui, car il tenait à moi, qu'il n'avait pas envie de me perdre, que j'était un mec bien et qu'il avait de la chance
C'est dingue à croire qu'on a connu le même mec! Combien de fois je l'ai entendu me dire ça après qu'il ait fait une connerie. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer. (il ne m'a pas trompé, mais je l'ai surpris sur des sites de rencontres). Alors je lui dis que c'est fini entre nous et là il me sort "c'est de ma faute (non sans blague!!) mais je tiens à toi, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, la vie n'a plus de sens sans toi blablabla....je ne recommencerai plus bis, ter..." C'est des mecs avec lesquels il ne faut pas avoir de remords, c'est plus fort qu'eux de faire des conneries.
lonokun a écrit :l a dit un truc du genre "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne"
Mon ex non plus n'était pas très fort en maniement des métaphores, et je pense que là, ton copain a voulu dire "on se rend compte de la chance qu'on a qu'une fois qu'on la perdue"
En tout cas, à mon humble avis, une rupture est la meilleure solution
Bon courage