Voitures
-
Maintenant la voiture est devenue indispensable mais pas pour tout le monde car pour certains c'est un véritable plaisir pour ceux qui changent de voitures tout les deux ans etc , maintenant on peut acheter une voiture avec un forfait de deux ans et changer pour un autre modèle de la même marque tout est fait pour attirer
même si le pétrole est constamment en hausse le nombre de voiture à augmenter considérablement .
Pour moi c'est à la fois indispensable mais c'est aussi un plaisir,mais je peux très bien m'en passer ...

Pour moi c'est à la fois indispensable mais c'est aussi un plaisir,mais je peux très bien m'en passer ...
Rêvons un peu...
Le pétrole vaut enfin chère. Inconvénient: en tant que pauvre, consommer 0,15€ (1 Franc si vous préférez) par kilomètre en carburant est assez plombant pour mon budget.
Mais l'avantage: ...

...on va peut être bientôt revenir à ce type d'Automobile qui n'ont pas vraiment eu de descendance, ou pas sur route du moins.
A l'époque il était difficile de trouver un moyen plus rapide pour aller d'un point A à un point B (mettons de Paris à Monaco par exemple).
Et ceci dans une carrosserie/sculpture unique montée sur base de voiture de course... La classe, mais la vraie.
Autre chose que ces saloperies pour rappeurs bling-bling et jeunes cadres dynamiques.
Le fantasme ultime, puisque inaccessible.
Source image et infos supplémentaires sur le modèle Ici (in english)
Le pétrole vaut enfin chère. Inconvénient: en tant que pauvre, consommer 0,15€ (1 Franc si vous préférez) par kilomètre en carburant est assez plombant pour mon budget.
Mais l'avantage: ...

...on va peut être bientôt revenir à ce type d'Automobile qui n'ont pas vraiment eu de descendance, ou pas sur route du moins.
A l'époque il était difficile de trouver un moyen plus rapide pour aller d'un point A à un point B (mettons de Paris à Monaco par exemple).
Et ceci dans une carrosserie/sculpture unique montée sur base de voiture de course... La classe, mais la vraie.
Autre chose que ces saloperies pour rappeurs bling-bling et jeunes cadres dynamiques.
Le fantasme ultime, puisque inaccessible.
Source image et infos supplémentaires sur le modèle Ici (in english)
-
Bof, faut voir quelle dépendance ça entraîne aussi.darkjef a écrit :La voiture c'est super pratique et niveau indépendance ca aide
Le gros problème avec les autos, selon moi, c'est l'étalement urbain que ça provoque. Des mers de stationnement, des autoroutes, des maisons isolées avec un terrain grand pour rien, etc. Les «villes» (j'ai de la difficulté à appeler ville un endroit où on ne peut se déplacer sans voiture) sont de plus en plus conçues pour les autos et de moins en moins pour les humains. Et ça continue de sa développer sur des terres agricoles, la souveraineté alimentaire en prend un coup. Et tout ça sans compter les problèmes de santé qui en résultent: sédentarité excessive, smog, etc.
http://fr.youtube.com/watch?v=GnaSx1rdV ... re=related
je veux une muscle car!
des bisous pour la vie contre une mustang gt pour mon anniversaire

je veux une muscle car!
des bisous pour la vie contre une mustang gt pour mon anniversaire