Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Lonokun

Message par Lonokun »

Canary-Bay a écrit :vu la demande
Il y a peut être plus de gens qui lisent Closer que Marianne :lol:
Je travaille dans le milieu de la presse, et je peux te dire que ces torchons se vendent comme des petits pains. Les gens s'ennuient a se point ? :erm:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Lonokun a écrit :
Canary-Bay a écrit :vu la demande
Il y a peut être plus de gens qui lisent Closer que Marianne :lol:
Je travaille dans le milieu de la presse, et je peux te dire que ces torchons se vendent comme des petits pains. Les gens s'ennuient a se point ? :erm:
Ouais, en fait ils vivent par procuration on dirait
Enfin chacun fait c'qu'il lui plait comme dit la chanson
Personellement la vie des people ca m'interesse au moins autant que la vie de mes voisins
Lonokun

Message par Lonokun »

Le pire c'est de voir les gens qui prennent sa très au serieux (surtout des filles quand même, desolé ! :? ) et qui achètent de manière assidu tout ce qui est possible sur le sujet : closer, public et compagnie pour être sur de ne rien "raté". Enfin bon chacun son truc comme tu dis.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Comme les gens qui tombent en dépression à la mort de telle ou telle star
Je sais c'est pas très gentil de ma part, mais je ne peux pas m'empêcher de me marrer en voyant ca

Oh tu sais les mecs aussi s'y mettent
J'ai vu une émission un jour avec un mec fan de Mylene, il avait toutes les versions de tous les albums collectors ou pas collectors, version japonaise etc. etc. et qui disait que ca serait la fin du monde si Mylene viendrait à mourir

Ca me fait penser aux sosies, ils en oublient leur identité pour vivre à travers leur idole

'Fin bref là ca part dans du hors topic :mrgreen:
Darkou

Message par Darkou »

Phil Collins. Je hais sa musique.

On m'a dit que c'était pas normal que j'aime Genesis si j'aimais pas Phil Collins.
Des années plus tard j'ai découvert que j'aimais car je n'avais entendu que l'album "calling all stations" ou il ne chantait pas.
Tanohi

Message par Tanohi »

Dommage, on s'est dèjà défoulè à ma place, ceux que je hais le plus ont été cités.
A savoir:
sarko (emblème de notre société post-moderne et consumériste)
bill, (l'emo raté dont le groupe fait tout sauf de la musique)
matt pokora,
paris hilton,
nickos,
arthur (que j'ai vu sur scène et qui est encore pire acteur que présentateur)
jonhy halliday (ce vieillard pas très fûté qui "chante" juste pour pouvoir se payer de la chirurgie esthétique)

Non, ils ne méritent pas de majuscules. Dèjà qu'ils ne méritent pas d'être élevés aux rangs de stars,...

C'est vrai que ca défoule ^^
Merci pour ce topic XD
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai vu l'émission "Les enfants de la télé" hier et j'ai trouvé l'humour gamin, lourd, vulgaire et pas du tout drôle.
On avait Eric et Ramzy qui "mettaient l'ambiance" en lachant toutes les 3 secondes une blague pas drôle et en emmerdant J-C Van Damme (que j'ai trouvé étonnament touchant).
Arthur m'énervait avec sa voix fluette et ses questions à la con. J'ai lu qu'il s'était excusé de l'émission ensuite auprès des fans de JCVD...
On avait la bimbo parfaite (je sais plus son nom) qui passait son temps à sourire et à essayer de prendre des poses "sexy"...

La seule que j'aimais bien, c'était Florence Foresti (mais qu'est-ce qu'elle foutait parmi cette bande de débiles profonds?), mais on lui coupait tout le temps la parole...
Polyy

Message par Polyy »

Image
Image
Darkou

Message par Darkou »

je rajoute jean marie bigard qui fait que du cul, du cul et du cul vulgaire (et pas drôle), au bout de 2 minutes j'ai envie de l'insulter x)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Darkou a écrit :je rajoute jean marie bigard qui fait que du cul, du cul et du cul vulgaire (et pas drôle), au bout de 2 minutes j'ai envie de l'insulter x)
parce que tu arrive à tenir 2 minutes ? :shock:
Répondre