En rentrant du boulot...

Pour eux.
aesoper

En rentrant du boulot...

Message par aesoper »

Pour une fois qu'il m'arrive qql chose d'original je vais vous le raconter. :)

C'était lundi je sortais du boulot en banlieue parisienne. Pour rejoindre l'arrêt de bus de dois faire 5 min à pied le long d'une route bordée par la forêt. Je marche tranquillement derrière un type de ma boite que je ne connais pas. Tout d'un coup de le vois bifurquer vers la forêt en prenant un petit chemin, et en me regardant. En entrant dans la forêt il met une main sur sa fesse. La je me demande vraiment pourquoi il fait ca, et commence à me marrer en me disant qu'il va surement aller chier dans les bois (enfin si prés de la société et de ses WC modernes...). Puis je rentre chez moi sans arrière pensée.

Le lendemain pareil, je ne sais pas par quel hasard mais il se trouve que je le croise un peu plus loin que hier sur le chemin, et la le même coup, il me regarde plusieurs fois, met sa main sur une fesse, et rentre dans la forêt. Cette fois si je me pose réellement des questions. Il cherche un plan cul dans les bois avec un inconnu ? Pourquoi moi ? Personne ne sait que je suis gay dans cette boite, par quel hasard il me fait ca à moi ?

En rentrant je me suis dis que si je le revois je le suivrais pour lui poser la question (l'amour dans les sous bois avec des inconnus c'est pas mon truc).

Malheureusement Mercredi et Jeudi je n'ai pas eu le droit à ses avances (si elles en sont), je ne l'ai pas croisé. Je crois l'avoir reconnu à la cantine, mais je ne suis pas sur, j'ai essayé d'accrocher son regard mais il n'a jamais eu l'occasion de tourner la tête vers moi. En attendant à chaque fois que j’emprunte ce chemin je regarde s’il se passe des trucs étranges dans ces bois mais je n’ai rien vu.
Vous qui êtes allé dans des lieux de rencontres publics gay, quels étaient les signes de dragues, la main sur la fesse c’est classique ? Et aussi qu’en pensez vous, je me fais des idées ou pas ?
:P
Tempérance

Message par Tempérance »

Plusieurs choses aesoper :D

La première, c'est que les fois où tu l'a vu faire son manège, tu ne l'a pas suivi, donc même si cela fait partie d'un code de comportement connu des gays, tu as suivi ton instinct premier et tu as continué ta route en te reférant inconsciemment à une prudence nécessaire par les temps qui court :?

Et puis, à part ce geste, en te regardant est-ce qu'il t'a sourit ? ou autre chose ? bref quelle était son attitude générale ? :) amicale, sesquelle, neutre ou autre (rayer la mention inutile siouplait) :P

Et puis, physiquement, est-ce qu'il te plaît ? :P

Alors, même si je suis très mal placée pour ce genre de situation, je te dirais tout de même de continuer à rester circonspect, pose toi des questions, essaie de savoir ce que tes collègues ont comme avis sur lui et enfin, essaie de lui parler dans la boite, en apparté :ninja:

Je ne veut pas sous-entendre qu'il aurait de mauvaises intentions à ton égard, mais reste prudent et jusqu'à ce que tu en saches plus, change de route pour rentrer chez toi :lol:

C'est peut-être pas ce que tu souhaitais entendre mais c'est la voix de la raison 8)

oui oui je connais la sortie :arrow: :arrow:

:wink:
Willou

Message par Willou »

:shock: Alors là, je ne peux ABSOLUMENT PAS t'aider :roll:

Très utile, je sais...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Tempérance a écrit :Plusieurs choses aesoper :D

La première, c'est que les fois où tu l'a vu faire son manège, tu ne l'a pas suivi, donc même si cela fait partie d'un code de comportement connu des gays, tu as suivi ton instinct premier et tu as continué ta route en te reférant inconsciemment à une prudence nécessaire par les temps qui court :?

Et puis, à part ce geste, en te regardant est-ce qu'il t'a sourit ? ou autre chose ? bref quelle était son attitude générale ? :) amicale, sesquelle, neutre ou autre (rayer la mention inutile siouplait) :P

Et puis, physiquement, est-ce qu'il te plaît ? :P

Alors, même si je suis très mal placée pour ce genre de situation, je te dirais tout de même de continuer à rester circonspect, pose toi des questions, essaie de savoir ce que tes collègues ont comme avis sur lui et enfin, essaie de lui parler dans la boite, en apparté :ninja:

Je ne veut pas sous-entendre qu'il aurait de mauvaises intentions à ton égard, mais reste prudent et jusqu'à ce que tu en saches plus, change de route pour rentrer chez toi :lol:

C'est peut-être pas ce que tu souhaitais entendre mais c'est la voix de la raison 8)

oui oui je connais la sortie :arrow: :arrow:

:wink:
+1, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber

(Très classe quand même le coup de la main sur les fesses :lol: )
aesoper

Message par aesoper »

Oui je suis prudent quand même, donc malgré ce que je dis, je ne pense pas que j'irai lui parler comme ca avec du monde autour, faudrait que ce soit lui qui m'aborde, et à la réflexion je ne le suivrais pas très loin dans les bois. :)

En plus il ne me plait pas, il a mon âge mais bon c’est pas mon type. Le fantasme m’excite, mais je veux que ca reste un fantasme, et surtout ne pas mélanger sexe et travail.

Il ne m’a pas vraiment souris, c’était un regard insistant que j’ai fuis, donc j’en sais pas plus.

C’est une grosse boite, et pour certaines raisons de sécurités (secret défense) on est compartimentés, alors bon pas facile de se renseigner. Mais bon je verrai bien s’il refait la même chose, j’ai juste envie de savoir pourquoi il me fait ca à moi.
:)
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

aesoper a écrit : Mais bon je verrai bien s’il refait la même chose, j’ai juste envie de savoir pourquoi il me fait ca à moi.
:)
Sans doute pour la raison toute simple que tu lui plais. :wink: Certes, le lieu et la façon de te le faire comprendre ne sont peut-être pas "classiques", mais il a sans doute l'habitude de faire comme ça. Drague directe, et "consommation" rapide en extérieur. Une façon parmi d'autres de faire des rencontres.

Pour la prudence, entièrement d'accord avec toutes et tous.
Sibyllina

Message par Sibyllina »

Personnellement, je trouve ça plus vulgaire que séduisant... Une main sur les fesses... Et pourquoi pas baisser son pantalong et remuer ensuite ? Pouarf...

Comme l'ont dit les autres, soit c'est un petit rigolo qui pensait t'avoir cerné et voulait te jouer un sale tour, soit c'est un gay sacrément en manque pour s'abaisser à ça...

En tout cas, les gays que je connaisse, s'ils ont eux aussi (et moi aussi, comme bcp de monde, je pense) le fantasme de faire ça dans un bois, jamais ils iraient "à la pêche" avec le plus parfait inconnu en tappant sur les fesses o_O

Bref, je crois que la meilleure réaction, c'est celle que tu as déjà opté jusqu'ici : ignore le. Si vraiment il te recontacte ou te relance, tu lui poseras les questions et lui signalera que tu n'es pas intéressé. Autrement, oublie ça...

*n'en revient pas*
La main sur les fesses, et une blague foireuse pour détendre l'atmosphère... Pas doué en drague, ce mec, quand même...
tkf

Message par tkf »

Quelle bande de mijorées farouches vous faîtes là... m'enfin un plan Q en forêt cela se fait souvent avec ce que vous croisez sur place si c'est un lieu de drague en plein air ! Un regard insistant suffit à faire comprendre qu'il est temps de consommer, mais une main au cul est une invite plus directe c'est sûr lol
Bon, çà fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué, presque une dizaine d'années, mais les lieux ne changent pas beaucoup en général. C'était où ? Pour que je te dise si le lieu est réputé pour consommer sur place ou non si je le connais. Si c'est le cas, c'est sûr, c'est invite sexuelle.
iorini

Message par iorini »

tkf, tout est sans doute question d'endroit.
tel que l'a décrit aesoper, je ne suis pas convaincue qu'il s'agit d'un "lieu de drague" reconnu...
ensuite, ce type pourrait aussi "draguer" dans le cadre de la boîte, avec des regards etc, ce serait un peu plus sympa pour aesoper, non?

enfin, et malheureusement, les agressions sur les lieux de drague, c'est rare mais ça existe, et je pense même que c'est probablement là où elles ont le plus de chance de se produire.

donc, pour ma part, je crois que ce n'est pas plus mal qu'aesoper soit prudent !

iorini
Luke_DVP

Message par Luke_DVP »

C'est le genre de comportement qui font se poser des questions, moi perso j'irais pas le suivre dans la foret, qui sais ce qu'il peu s'y passer, surtout si tu ne connais pas la personne.
Répondre