C'était lundi je sortais du boulot en banlieue parisienne. Pour rejoindre l'arrêt de bus de dois faire 5 min à pied le long d'une route bordée par la forêt. Je marche tranquillement derrière un type de ma boite que je ne connais pas. Tout d'un coup de le vois bifurquer vers la forêt en prenant un petit chemin, et en me regardant. En entrant dans la forêt il met une main sur sa fesse. La je me demande vraiment pourquoi il fait ca, et commence à me marrer en me disant qu'il va surement aller chier dans les bois (enfin si prés de la société et de ses WC modernes...). Puis je rentre chez moi sans arrière pensée.
Le lendemain pareil, je ne sais pas par quel hasard mais il se trouve que je le croise un peu plus loin que hier sur le chemin, et la le même coup, il me regarde plusieurs fois, met sa main sur une fesse, et rentre dans la forêt. Cette fois si je me pose réellement des questions. Il cherche un plan cul dans les bois avec un inconnu ? Pourquoi moi ? Personne ne sait que je suis gay dans cette boite, par quel hasard il me fait ca à moi ?
En rentrant je me suis dis que si je le revois je le suivrais pour lui poser la question (l'amour dans les sous bois avec des inconnus c'est pas mon truc).
Malheureusement Mercredi et Jeudi je n'ai pas eu le droit à ses avances (si elles en sont), je ne l'ai pas croisé. Je crois l'avoir reconnu à la cantine, mais je ne suis pas sur, j'ai essayé d'accrocher son regard mais il n'a jamais eu l'occasion de tourner la tête vers moi. En attendant à chaque fois que j’emprunte ce chemin je regarde s’il se passe des trucs étranges dans ces bois mais je n’ai rien vu.
Vous qui êtes allé dans des lieux de rencontres publics gay, quels étaient les signes de dragues, la main sur la fesse c’est classique ? Et aussi qu’en pensez vous, je me fais des idées ou pas ?