En rentrant du boulot...

Pour eux.
Sibyllina

Message par Sibyllina »

tkf a écrit :Quelle bande de mijorées farouches vous faîtes là... m'enfin un plan Q en forêt cela se fait souvent avec ce que vous croisez sur place si c'est un lieu de drague en plein air ! Un regard insistant suffit à faire comprendre qu'il est temps de consommer, mais une main au cul est une invite plus directe c'est sûr lol
Juste pour dire qu'il existe des gays qui n'ont pas forcément le feu au cul, et qui savent apprécier ce qu'on appelle la séduction et le charme... Deux belles choses qui, quand même, valent largement quelques efforts !
Je dis ça comme ça, hein...
Après, des chauds lapins, y en a partout, et de toutes préférences sexuelles...
tkf

Message par tkf »

bien évidemment que cela dépend de l'état d'esprit dans lequel vous êtes à ce moment là... peut e^tre bien que c'est pour cela que j'ai finit par arrêter çà.
quand au lieu, tant qu'il ne nous aura pas dit où c'est, on ne pourra pas se prononcer sur l'affaire, autant sur les intentions du type que sur la dogerosité de l'invitation (je ne nie pas le danger potentiel)
donc, aesoper, c'était où ?
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

La main sur la fesse et le regard fixe insistant en se dirigeant dans un lieu potentiellement peu fréquenté voire désert, type sous-bois, c'est effectivement un signe marqué d'envie de fricotage à deux... Surtout si ça s'est reproduit par deux fois...

Pour le "no zob in job", +1 avec toi (même si des fois c'est dur, le petit stagiaire de l'informatique est à croquer sur place, et j'aurai bien donné mon adresse perso au blondinet qui était perdu dans les bureaux lundi matin...).
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

Luke_DVP a écrit :C'est le genre de comportement qui font se poser des questions, moi perso j'irais pas le suivre dans la foret, qui sais ce qu'il peu s'y passer, surtout si tu ne connais pas la personne.
+1 puis ça semble être une invitation à un plan Q dans les bois. Et genre la main sur les fesses.. normal quoi! :?
Adyton

Message par Adyton »

L'invite me paraît évidente : l'amour minute dans les bois reste un classique de la vie gay, même si c'est loin d'être le plus glamour, mais il faut de tout pour faire un monde.

Tu fais ce que tu veux, avec prudence et sans te forcer, mais pour moi, les intentions du bonhomme sont évidentes.

Ça me rappelle une balade dans le Tiergarten, à Berlin...
aesoper

Message par aesoper »

Bon merci de tous ces messages.

Au final et pour répondre à tkf je ne pense absolument pas que ce soit un lieu de drague, pour moi ce type est du genre à faire ca aux personnes qui lui plaisent. Si cette personne est hétéro elle pensera surement à un type voulant chier dans les bois, ou en train de prendre un raccourcis, et si cette personne est gay elle fera le rapprochement (bon l'hétéro pourra le faire aussi mais restera discret), donc c'est "tout benef" pour lui. Mais quand même j'arrive pas à comprendre cette mentalité, j'ai jamais vu ca, la drague sauvage au boulot, et puis je travaille pas chez disney ou tous le monde il est gay, ca craint quand même.

En tous ca il y a aucune chance avec lui, il ne me plait pas, ni cette mentalité. Juste je me demandais s'il m'avait pas vu mater des mecs à la cantine, pourtant je suis discret :)
TickTack

Message par TickTack »

en + tu risques de te ramasser des tiques là où tu ne voudrais surtout pas en avoir :)
(oui bon ... :jesors: )
Répondre