La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

lulu galipette a écrit :coup de bol en plus a mon avis il est gay! :lol:
C'est bizarre, parce que je n'arrive pas à m'imaginer le contraire ! D'autant qu'il est contre-ténor, donc il chante en voix de fausset (de femme, quoi), et son rôle le plus célèbre était celui du Prince Egyptien Ptolémée, dans une mise en scène où on l'avait fait un peu...efféminé... Dur de se départir d'une image après ça !
sandoval

Message par sandoval »

SuperGarfield a écrit :
sandoval a écrit :Le deuxième et le dernier ont l'air mignons en tout cas :hehehe:
Merci ! Je me sentais seul ! :copain:
Mais en fait, le deuxième et le dernier, c'est le même ! :)
ah autant pour moi :lol:

Je le trouve choupinet ^^
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Le premier beurk (pas du tout soigné), le deuxième, c'est déjà mieux, mais pas vraiment mon type non plus et le dernier a un petit air mignon mais ça reste moyen...
Des fois j'ai l'impression que les gens ont une vision raccourcie de la musique: entre l'emo, le classique et Ricky Martin... Moi j'aimerais plutôt le type qui aime de tout...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

NeM's a écrit :Le premier beurk (pas du tout soigné), le deuxième, c'est déjà mieux, mais pas vraiment mon type non plus et le dernier a un petit air mignon mais ça reste moyen...
Des fois j'ai l'impression que les gens ont une vision raccourcie de la musique: entre l'emo, le classique et Ricky Martin... Moi j'aimerais plutôt le type qui aime de tout...
Quand SuperGarfield parlait de emo il ne parlait pas du style punk hardcore, mais du style vestimentaire.
Le style emo est un style vestimentaire entre le punk et le gothique, c'est assez spécial (personnellement j'aime pas)
C'était une boutade :wink:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Canary-Bay a écrit :
NeM's a écrit :Le premier beurk (pas du tout soigné), le deuxième, c'est déjà mieux, mais pas vraiment mon type non plus et le dernier a un petit air mignon mais ça reste moyen...
Quand SuperGarfield parlait de emo il ne parlait pas du style punk hardcore, mais du style vestimentaire.
Le style emo est un style vestimentaire entre le punk et le gothique, c'est assez spécial (personnellement j'aime pas)
C'était une boutade :wink:
Huhu, merci :lol:
Du calme, ce topic rentre presque dans la catégorie des "Topic-à-flood", alors c'est de l'humour. D'autant que là, il ne s'agit pas de dire ceux qu'ils aiment, mais ce qu'ils font comme musique !
Et puis j'ai beaucoup certains rockeurs, et même certains variéteurs !
Garry

Message par Garry »

Jonathan Rhys Meyer , c'est en bonne partie grâce à lui que je regarde les Tudor:

Image

Image
Dernière modification par Garry le mar. mai 27, 2008 9:29 pm, modifié 1 fois.
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

oui en effet, ça donne plus envie de s'intéresser à la civilisation britannique.. :twisted:
Olivier

Message par Olivier »

Hier soir avec mon m'sieur, on a fait comme dans Friends, la liste des 5 célébrités avec qui ont peut coucher sans que ça soit considéré comme de l'infidélité :lol: alors je vous la remets:

1. Robbie Williams
Image

2. Ben Cohen
Image

3. Colin Farrell
Image

4. Danny Dyer
Image

5. Fredrik Ljungberg
Image

Il a donné son autorisation, il ne me reste plus qu'à les croiser dans la rue et leur expliquer le concept! :lol:
Adyton

Message par Adyton »

Garry a écrit :Jonathan Rhys Meyer , c'est en bonne partie grâce à lui que je regarde les Tudors:

Image

Image
C'est vrai que c'est une série très sex, on a l'occasion de voir les fesses potelées du beau Jonathan, c'est seulement dommage qu'il soit si imberbe, mais bon.
On prétend qu'Henri VIII aimait de temps en temps lutiner ses compagnons de débauche, il n'en est pas fait mention dans cette série, dommage.

Par contre, l'homosexualité prétendue - et occasionnelle, on devrait plutôt parler de bisexualité - de Thomas Tallis, nullement attestée par des documents historiques, a créé une polémique en Grande Bretagne, certains y voyant une insulte contre une icône musicale anglaise. Ainsi, prétendre que quelqu'un a eu des expériences homosexuelles est une insulte : c'est beau le progrès.
sandoval

Message par sandoval »

Olivier a écrit :Hier soir avec mon m'sieur, on a fait comme dans Friends, la liste des 5 célébrités avec qui ont peut coucher sans que ça soit considéré comme de l'infidélité :lol: alors je vous la remets:

1. Robbie Williams
Image

2. Ben Cohen
Image

3. Colin Farrell
Image

4. Danny Dyer
Image

5. Fredrik Ljungberg
Image

Il a donné son autorisation, il ne me reste plus qu'à les croiser dans la rue et leur expliquer le concept! :lol:
Que de mâles! 8) :P
Verrouillé