C'est bizarre, parce que je n'arrive pas à m'imaginer le contraire ! D'autant qu'il est contre-ténor, donc il chante en voix de fausset (de femme, quoi), et son rôle le plus célèbre était celui du Prince Egyptien Ptolémée, dans une mise en scène où on l'avait fait un peu...efféminé... Dur de se départir d'une image après ça !lulu galipette a écrit :coup de bol en plus a mon avis il est gay!
La star qui vous fait craquer...
-
-
Le premier beurk (pas du tout soigné), le deuxième, c'est déjà mieux, mais pas vraiment mon type non plus et le dernier a un petit air mignon mais ça reste moyen...
Des fois j'ai l'impression que les gens ont une vision raccourcie de la musique: entre l'emo, le classique et Ricky Martin... Moi j'aimerais plutôt le type qui aime de tout...
Des fois j'ai l'impression que les gens ont une vision raccourcie de la musique: entre l'emo, le classique et Ricky Martin... Moi j'aimerais plutôt le type qui aime de tout...
-
Quand SuperGarfield parlait de emo il ne parlait pas du style punk hardcore, mais du style vestimentaire.NeM's a écrit :Le premier beurk (pas du tout soigné), le deuxième, c'est déjà mieux, mais pas vraiment mon type non plus et le dernier a un petit air mignon mais ça reste moyen...
Le style emo est un style vestimentaire entre le punk et le gothique, c'est assez spécial (personnellement j'aime pas)
C'était une boutade

-
Huhu, merciCanary-Bay a écrit :Quand SuperGarfield parlait de emo il ne parlait pas du style punk hardcore, mais du style vestimentaire.NeM's a écrit :Le premier beurk (pas du tout soigné), le deuxième, c'est déjà mieux, mais pas vraiment mon type non plus et le dernier a un petit air mignon mais ça reste moyen...
Le style emo est un style vestimentaire entre le punk et le gothique, c'est assez spécial (personnellement j'aime pas)
C'était une boutade

Du calme, ce topic rentre presque dans la catégorie des "Topic-à-flood", alors c'est de l'humour. D'autant que là, il ne s'agit pas de dire ceux qu'ils aiment, mais ce qu'ils font comme musique !
Et puis j'ai beaucoup certains rockeurs, et même certains variéteurs !
-
Hier soir avec mon m'sieur, on a fait comme dans Friends, la liste des 5 célébrités avec qui ont peut coucher sans que ça soit considéré comme de l'infidélité
alors je vous la remets:
1. Robbie Williams

2. Ben Cohen

3. Colin Farrell

4. Danny Dyer

5. Fredrik Ljungberg

Il a donné son autorisation, il ne me reste plus qu'à les croiser dans la rue et leur expliquer le concept!

1. Robbie Williams

2. Ben Cohen

3. Colin Farrell

4. Danny Dyer

5. Fredrik Ljungberg

Il a donné son autorisation, il ne me reste plus qu'à les croiser dans la rue et leur expliquer le concept!

C'est vrai que c'est une série très sex, on a l'occasion de voir les fesses potelées du beau Jonathan, c'est seulement dommage qu'il soit si imberbe, mais bon.Garry a écrit :Jonathan Rhys Meyer , c'est en bonne partie grâce à lui que je regarde les Tudors:
On prétend qu'Henri VIII aimait de temps en temps lutiner ses compagnons de débauche, il n'en est pas fait mention dans cette série, dommage.
Par contre, l'homosexualité prétendue - et occasionnelle, on devrait plutôt parler de bisexualité - de Thomas Tallis, nullement attestée par des documents historiques, a créé une polémique en Grande Bretagne, certains y voyant une insulte contre une icône musicale anglaise. Ainsi, prétendre que quelqu'un a eu des expériences homosexuelles est une insulte : c'est beau le progrès.
Que de mâles! 8)Olivier a écrit :Hier soir avec mon m'sieur, on a fait comme dans Friends, la liste des 5 célébrités avec qui ont peut coucher sans que ça soit considéré comme de l'infidélitéalors je vous la remets:
1. Robbie Williams
2. Ben Cohen
3. Colin Farrell
4. Danny Dyer
5. Fredrik Ljungberg