Je ne cherche pas à flooder hein... c'est juste que je réalise que des posts trop longs c'est pénible à lire...
Pygargue a écrit :je crois qu'on ne peut pas aimer les autres sans une estime de soi-même, on ne peut pas s'aider en aidant seulement les autres, nous vivons en grande partie des interactions puisque nous sommes en société
Oui, tu as raison Pygargue et j'en ai de plus en plus conscience...

C'est d'autant plus vrai que je vois précisément là un point de blocage important pour entamer n'importe quelle relation... même professionnelle...c'est dire...
Merci pour le reste de ton post, je commençais à désespérer... je crois que je suis allé (un peu) loin en fait dans mon tout premier post et que j'ai choqué beaucoup de monde ici.
Ce n'était pas très malin, pour ne pas dire maladroit et insultant, j'en ai conscience à présent. Je vous prie tous de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères. Je peux remplacer "anormalité" par homosexualité, cela ne me dérange pas si vous me le demandez, mais le fond de ma pensée restera le même.
Je reviens au
post de captain... Grumph... comment expliquer les choses... Dans le monde réel, on ne m'appelle pas M. Tatillon pour rien (cf les petits bouquins pour les gosses). C'est vrai, pour moi un mot est un mot. Là où certains voient deux synonymes à la signification rigoureusement identique, je vois personnellement, des nuances qui ont toutes leur importance. Dans la vie de tous les jours, je ne m'exprime pas avec des slashs, mais j'utilise bcp de périphrases... Professionnellement parlant, cela ne s'entend pas beaucoup mais dès que ça touche les sentiments, cela devient vite infernal quand je ne passe pas une plombe (de l'ordre de la minute) avant d'être certain d'utiliser le bon mot, le meilleur avant de le dire.
Ici, sur ce forum, vous avez le spécimen brut de décoffrage, celui qui ne met aucun filtre, aucune barrière, aucune inhibition, celui qui dit tout ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Ce que je fais ici, je ne le fais JAMAIS dans la vraie vie et c'est très pesant/épuisant de se retenir en permanence alors que le cerveau
bouillonne littéralement d'une gamme effarante, d'une déclinaison étourdissante, d'une palette démesurée de sensations/émotions/sentiments/passion

Ici, j'ai l'impression que je ne serai pas jugé ou rejeté pour mon hypersensbilité, alors je me lâche! Mais malheureusement, un seul mot ne suffit pas, à lui seul, à décrire tout ce que j'ai dans ce putain de cerveau de merde! Alors j'utilise les slashs! Non pas pour que le lecteur ait à faire un choix, non pas pour me
déresponsabliser, mais pour que je sois exhaustif/précis/complet dans ce que je souhaite exprimer sur ce que je ressens... pour vous livrer à l'état brut ce que pense
réellement spécimen!
Grumph, ça me saoule de devoir me justifier, mais je n'aime pas être pris en défaut, surtout quand ce n'est pas fondé!
zphyr a écrit :ce n'est pas parce que mon cas est ambigu qu'il faut faire pareil ! (et je te fais remarquer que j'ai connu, aimé et fait l'amour à plusieurs femmes avant de comprendre mon homosexualité et qu'en plus, j'ai pris mon pied ! )
Cool et alors? je n'ai pas le droit d'être
ambigü moi aussi??? Je n'ai pas le droit de, moi aussi, tenter l'expérience??? Je n'ai pas dit que les gosses je les veux du premier coup d'un soir! Je n'ai pas écrit que je voulais fonder de suite une famille dès la première femme que je rencontrerai! Je n'ai pas le droit, moi aussi, de prendre mon pied avec une femme, et non avec un homme???
fred67 a écrit :Pour finir, j'ai oublié de préciser, que j'ai une petite fille et franchement si elle était lesbienne, je préfèrerai qu'elle vive son homosexualité au grand jour plutôt que de prendre un petit minet pour me faire plaisir.
voila, en espérant ne pas avoir été trop violsente, trop cru...
C'est cool, avec plus de personnes comme toi dans notre société, on aura moins d'homophobie en France. Merci en tout cas pour ton ouvrture d'esprit!