eau de toilette maison

Pour eux.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

meyer, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne vas pas avoir une semaine de plus ici.
Supain

Message par Supain »

eedee a écrit :meyer, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne vas pas avoir une semaine de plus ici.
Ah ca me rassure je suis pas le seul a avoir pense ca...merci eedee ^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Supain a écrit :
eedee a écrit :meyer, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne vas pas avoir une semaine de plus ici.
Ah ca me rassure je suis pas le seul a avoir pense ca...merci eedee ^^
La question est : partira-t-il/elle d'il/elle-même ou sera-ce suite à un bannissement ?
Supain

Message par Supain »

OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"][quote="Supain"][quote="eedee"]meyer, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne vas pas avoir une semaine de plus ici.[/quote]

Ah ca me rassure je suis pas le seul a avoir pense ca...merci eedee ^^[/quote]
La question est : partira-t-il/elle d'il/elle-même ou sera-ce suite à un bannissement ?[/quote]

Reponse au prochain episode(mais j'espere que ca se fera vite :x)
Sapho

Message par Sapho »

ben quoi c'est con amis c'est juste un e forme evoluée du topc a flood ,

meyer tu devrai poster dans et alors café
Supain

Message par Supain »

sapho89 a écrit :ben quoi c'est con amis c'est juste un e forme evoluée du topc a flood ,

Le probleme c'est pas ca, c'est que tout les posts de meyer quasiment sont comme ca quel que soit l'endroit ou il se trouve...
A croire que son but c'est de poster le max de post d'affile -_-
Dernière modification par Supain le lun. juin 02, 2008 3:20 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

sapho89 a écrit :ben quoi c'est con amis c'est juste un e forme evoluée du topc a flood ,

évoluée ? ah bon ?
meyer

rabat joie

Message par meyer »

il n y a rien de si hard , pour les amateurs de la série nic tup , les filles avait fait une crème a base de s..... cela a durée presque une saison je faisais donc référence a cela :
En tous je m aperçois que la tolérance et l humour est vraiment pas le bienvenue ici c est le monde a l envers
apparament la grande mode c est le critique et l espionnage
Supain

Re: rabat joie

Message par Supain »

meyer a écrit :il n y a rien de si hard , pour les amateurs de la série nic tup , les filles avait fait une crème a base de s..... cela a durée presque une saison je faisais donc référence a cela :
En tous je m aperçois que la tolérance et l humour est vraiment pas le bienvenue ici c est le monde a l envers
C'est marrant mais bizarrement t'es un des rares qui a cette impression, etrange non?

Peut-etre que quand tu fera des post un peu plus,...comment dire...consistant on arrivera mieux à te comprendre/apprecier et plus envie d'etre sympa ^_^

Malheureusement c'est pas en te plaignant de notre "non-tolerance" que ca marchera ;)

Sur ce: bon courage moi je me retire
Et je t'assure on est tres gentil d'habitude, allez savoir pourquoi? On a peut-etre tous nos ragnagna!

Comme tu le conseil si bien sapho89 le topic est effectivemet pas place au bon endroit: les trucs "marrants" et pas serieux ca n'a normalement pas specialement grand chose à faire ici...en plus je vois pas le rapport avec les garcons
cerber

Message par cerber »

le flower by kenzo me fait inlassablement penser à l'odeur des wc (ma mère l'utilise pour désodoriser les toilettes :roll: )
Répondre