Quel parfum portez vous ?

Pour eux.
fredouille

Message par fredouille »

Ghighi a écrit :J'ai le Very Irrésistible de Givenchy pour homme pour un peu tout les jours

Image

Et L'homme d'Yves Saint Laurent pour les grandes occasion ^^ (parce qu'il coute cher)
le mec est livré avec????
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi je porte Eau de melon ... oui je viens de garder ma niece qui m'a un peu arrosé avec son diner ...
Eilraet

Message par Eilraet »

Ghighi a écrit :J'ai le Very Irrésistible de Givenchy pour homme pour un peu tout les jours

Image

Et L'homme d'Yves Saint Laurent pour les grandes occasion ^^ (parce qu'il coute cher)
J'adore la pub de la version femme, faut que je le teste ce parfum :P (comment ça "t'es influençable" ?)
Ghighi

Message par Ghighi »

fredouille a écrit :

Image

le mec est livré avec????
Je l'attends toujours...

^^
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

C'est clair que le mec sur la boîte est pas mal du tout...

Et puis la dernière fois que je suis rentré dans une parfumerie pour en acheter ( pour ma soeur à Noël ), je me suis fait recevoir comme un clochard par un vendeur de merde, un gros con du genre "je suis homo - j'ai un balai dans le cul - je mets du fond de teint parce que sinon j'ai des poooooooooils - oh-c'est-quoi-ce-client-pas-fashion?-je-vais-le-virer-sans-même-le-regarder"....
C'est le genre de type qui va se mettre trois tonnes de parfums tous les matins pour être sûr de ne pas sentir la transpi...
:lol:

Moi, j'ai un parfum, mais je l'utilise presque jamais... parce qu'à chaque fois on me dit "oohhh tu cocottes! tu vas voir une fille??"...
C'est Amor pour homme (en même temps avec un nom pareil...) :roll:
Silent Scream

Message par Silent Scream »

déo "ordinaire" pour le quotidien
pour le plus-mieux :D
"Pour Monsieur" de Chanel
Image
ou "L'Anarchiste" de Caron :niais:
Image
* what else ? 8) *
backi

Message par backi »

Alors je possède aussi Nature d'Yves Rocher, que je mets pas souvent parce qu'il sent super fort et surtout parce qu'à Noël dernier on m'en a offert un qui sent super bon :

Image
CK One (je vous le conseille, franchement j'adore).

Les déos, ça varie.
Ed

Message par Ed »

Le Mâle de Jean Paul Gautier..... sent trop bon.
Image
Eilraet

Message par Eilraet »

Niark, CK je l'aime beaucoup ici, tellement que je l'ai finit, et à la place j'ai choisit Le Mâle :D
gp()

Message par gp() »

Salut à tous!

Je vois que "le mâle" est une valeur sûre :wink: ouf, je l'aime et le met quand il fait beau (oui, oui je corrèle le temps et le parfum).

Par contre que pensez-vous de Dior Homme ? Je l'aime beaucoup mais peut-être fait il un peu plus "agé" ? Je le met quand je vais bosser plutôt qu'à l'école (apprenti...). :?:
Répondre