le mec est livré avec????Ghighi a écrit :J'ai le Very Irrésistible de Givenchy pour homme pour un peu tout les jours
Et L'homme d'Yves Saint Laurent pour les grandes occasion ^^ (parce qu'il coute cher)
Quel parfum portez vous ?
-
fredouille
-
Paranoiattack
C'est clair que le mec sur la boîte est pas mal du tout...
Moi, j'ai un parfum, mais je l'utilise presque jamais... parce qu'à chaque fois on me dit "oohhh tu cocottes! tu vas voir une fille??"...
C'est Amor pour homme (en même temps avec un nom pareil...)
C'est le genre de type qui va se mettre trois tonnes de parfums tous les matins pour être sûr de ne pas sentir la transpi...Et puis la dernière fois que je suis rentré dans une parfumerie pour en acheter ( pour ma soeur à Noël ), je me suis fait recevoir comme un clochard par un vendeur de merde, un gros con du genre "je suis homo - j'ai un balai dans le cul - je mets du fond de teint parce que sinon j'ai des poooooooooils - oh-c'est-quoi-ce-client-pas-fashion?-je-vais-le-virer-sans-même-le-regarder"....
Moi, j'ai un parfum, mais je l'utilise presque jamais... parce qu'à chaque fois on me dit "oohhh tu cocottes! tu vas voir une fille??"...
C'est Amor pour homme (en même temps avec un nom pareil...)
-
Silent Scream
Salut à tous!
Je vois que "le mâle" est une valeur sûre
ouf, je l'aime et le met quand il fait beau (oui, oui je corrèle le temps et le parfum).
Par contre que pensez-vous de Dior Homme ? Je l'aime beaucoup mais peut-être fait il un peu plus "agé" ? Je le met quand je vais bosser plutôt qu'à l'école (apprenti...).
Je vois que "le mâle" est une valeur sûre
Par contre que pensez-vous de Dior Homme ? Je l'aime beaucoup mais peut-être fait il un peu plus "agé" ? Je le met quand je vais bosser plutôt qu'à l'école (apprenti...).