Il est très difficilePycos a écrit :Je parle bien sur par rapport à tes propres critères, ou alors t'es très difficile
Aimez-vous attirer les regards?
Ca fait carrément l'effet inverse dans le centre de Nice !Prospero a écrit :Ah ben ça me rassure tout ça...je suis pas le seul...
Mais je te comprends Abdefo, en fait je suis à cheval entre une agoraphobie qui régresse depuis quelques années, et un narcissisme exacerbé^^
En fait depuis qu'une copine, puis ma mère, puis un copain m'ont dit qu'on me regardait dans la rue et qu'on se retournait sur moi, j'A-DO-RE^^
Par contre quand on se sent moche, qu'on ne peu plus se voir dans un mioir, j'ai une solution? bon attention elle marche pas forcément pour tout le monde.
Moi je vais simplement me balader en ville et je regarder les gens autour de moi.
Quand je rentre, je suis tout content^^
Y'a 10 bogoss au m², t'as l'impression d'être dans un défilé de mode ou que c'est la métrosexuel pride tous les jours.
Ils ont dit un truc super vrai et terriblement sadique dans les filles du mouv', en fait ça parlait des souffre-douleur dans les bahut qui s'en prenaient plein la gueule. Elle disait ça un peu comme ça:Faut avouer qu'il y en a pas mal....*sort vite avant de se faire taper dessus*
Ou mal habillés, ou qui ont un air con, ou n'importe quoi que je peut critiquer....je sais c'est cruel égoiste et intolérant, mais parfois ça fait du bien^^
"y'en a toujours un partout: par exemple quand tu te sens super moche tu va dans son bureau et d'un coup tu te sens beaucoup mieux! et c'est comme ça partout. le tout, c'est de pas être cette personne..."
On va l'appeller la théorie des souffre-douleur tiens, parce que mine de rien c'est assez profond et vrai.
Y'a aussi la théorie des boulets relatifs qui veut que y'ai toujours quelqu'un de mieux et de pire que toi, quelqu'un avec qui tu passes pour un boulet et quelqu'un qui est un boulet pour toi.