YukiEri a écrit :Bouuuuuuhhh !!! Chui pas affreux, pourquoi pas vilain pas beaux aussiHichou a écrit :Mais tu es affreux YukiEri a lui mettre ces idées dans la tete![]()
![]()
Mdr^^ Nan c'était juste une possibilité, il faut tout entrevoir dans son cas ...
Pour le spé ....... Non jamais perso pas d'exemple la dessus ...
Par contre, j'ai connu des couples qui ont eu recourt à des thérapeutes ...
Résultat : Beaucoup d'argent et de temps perdu, pour un résultat qui n'est pas concluant !
Par contre voir un sexologue c'est plus approprié, il peut décelé un problème, de frustration ou de frigidité... A voir ?
Bizz, Jérôme
Je plussoie
Si cela dure depuis un certain temps, il y a des réponses à trouver, c'est certain, des réponses, qui ont peut-être quelque chose à voir avec votre vie ou alors qui n'ont strictement rien à voir avec votre vie, cela peut venir de tellement de choses différentes
En lui disant que cette situation dans la durée commence à devenir une souffrance pour toi, cela ne l'inciterait-il pas à se "livrer" un peu plus sur ce qui l'éloigne tant et de ce qui faisait vibrer votre histoire à tous les deux ?
Ou alors il y aurait une autre hypothèse "de travail" et ainsi découvrir par toi même, ce qui se passe 8)
Le plus important, c'est de trouver ou tout au moins de vous mettre en situation d'aborder le problème ensemble et qu'il puisse se rendre compte par lui même qu'il ne peux que t'en parler, il faut qu'il le voit comme une solution par rapport à ce qui le freine dans son intimité qu'il te refuse à présent.
En premier, mets toi dans un état d'esprit d'une recherche, en essayant de prendre un maximum de "recul" et je sais que c'est difficile quand on aime, c'est le plus difficile, sans compter la frustration que tu dois ressentir
Courage