Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
j0han

Message par j0han »

Image

Grrr je le DéTèSTTTTEEEEEE!!!! Cette façon qu'il a de mettre son cu* en arriere et sa jambe en avant avec son amie asthmatique Dannie qui a déjà du mal a parler grrr je les claquerai toute une journée.
ange déchu

Message par ange déchu »

Willou a écrit:

Alors eux... les deux bouffon de "Secret Story" qui se prennent pour des stars mondiale et qui s'invite dans les mariages des autres et qui même insulté reste... Grrr !

on dirait un peu Paris Hilton, la fille...
Arete elle va prendre la grosse tete si tu lui dit celà
Gina

Message par Gina »

Pygargue a écrit :Dans un autre genre, moins pipeul mais tout aussi envahissant à la télé :
Image
Xavier Darcos.

Bref, sa suffisance (et son échec municipal à Périgueux a fini de le rendre incontrôlable) le fait foncer dans le mur.

J'ai habité à Périgueux pendant 4 ans, et l'année dernière, dans le cadre de ma prépa, on a eu une conférence de lui, sur le développement en Afrique.

Et ce CONNARD a affirmé, tout bonnement, que...
...de toute façon, on ne meurt plus du SIDA, il faut arrêter avec ça. Les trithérapies n'empêchent plus de vivre tout à fait normalement.
:evil:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Moonagedaydream a écrit :Et ce CONNARD a affirmé, tout bonnement, que...
...de toute façon, on ne meurt plus du SIDA, il faut arrêter avec ça. Les trithérapies n'empêchent plus de vivre tout à fait normalement.
Bon Dieu mais je trouve ça tout bonnement incroyable que des hommes politiques sachent pas ça p*****! Désolé d'être vulgaire, mais y'a qu'à voir ce qu'on apprend au lycée ; pour arriver à des postes comme ça ils ont quand même bien plus que le bac.

Enfin bon, le bon sens ne se mesure pas aux diplômes... ni à la réussite apparemment :evil:
Gina

Message par Gina »

OFF-Topic :
Ce qui m'avait aussi choqué, c'est que personne ne semblait avoir relevé.
Timide, je n'ai pas osé m'exclamer devant le millier de personnes présentes, mais après coup, en cours, quand on n'en a reparlé, personne n'avait remarqué cette... bourde (?) monumentale ! Ca ne leur a fait ni chaud ni froid :roll: Ils étaient tous fascinés par l'exposé qu'il a fait :roll:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Moonagedaydream a écrit :J'ai habité à Périgueux pendant 4 ans, et l'année dernière, dans le cadre de ma prépa, on a eu une conférence de lui, sur le développement en Afrique.

Et ce CONNARD a affirmé, tout bonnement, que...
Ah ben merde ! Et c'est notre ministre de l'Education Nationale, les amis ! C'est bien notre veine ! Finalement, que Royal et Sarko ne connaissent pas le nombre de sous-marins nucélaires en France n'est pas si grave... :?
Adyton

Message par Adyton »

Les ministres de l'EN ont un art de la connerie très développé, ça leur permet de tenir un peu.

Personne n'a oublié Allègre ni Lang : ils continuent à donner des leçons alors qu'ils ont largement contribué à descendre le système, souvent par connerie, ou avec une réelle volonté destructrice comme Allègre ou Darcos. Pauvre école...
fredouille

Message par fredouille »

tu oublies Ferry.....
Crevett

Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Message par Crevett »

Brutaldeath a écrit : Damien Saez

Image

Avec sa voix de geignard, il nous raconte ses conneries pataphysiques que l'on croirait, comme j'ai si bien pu le lire, "extraites du cahier Clairefontaine de Kevin, pseudorebel de 14 ans, déprimé depuis que Jenny, 13 ans, a refusé de sortir avec lui". Quand on pense qu'il a - parait-il - fait le conservatoire pour jouer..... ça.
C'est bien facile de critiquer, mais franchement si un gamin de 14 ans savait parler avec autant de profondeur, moi j'lui dirai "chapeau bas". Dis moi que Sheryfa, ou d'autres, ça pourrait être des textes d'ado en crise... mais pas lui quoi :wink:

Et puis bref, les goûts et les couleurs ça s'discute pas tu m'diras, tu l'aimes pas ok... mais bon, quelle agressivité envers celui qui me fait m'évader, je pouvais pas ne pas intervenir! Aller, "clash" moi maintenant. ^_^
anonymeB

Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Message par anonymeB »

Et puis bref, les goûts et les couleurs ça s'discute pas tu m'diras, tu l'aimes pas ok... mais bon, quelle agressivité envers celui qui me fait m'évader, je pouvais pas ne pas intervenir! Aller, "clash" moi maintenant. ^_^
Pourquoi? Je suis conscient que certains adorent des stars que je déteste. Moi perso, je peux pas le blairer, ni lui ni sa voix ni sa musique ni le personnage. Après si certains trouvent leur compte...
Répondre