Grrr je le DéTèSTTTTEEEEEE!!!! Cette façon qu'il a de mettre son cu* en arriere et sa jambe en avant avec son amie asthmatique Dannie qui a déjà du mal a parler grrr je les claquerai toute une journée.
Pygargue a écrit :Dans un autre genre, moins pipeul mais tout aussi envahissant à la télé :
Xavier Darcos.
Bref, sa suffisance (et son échec municipal à Périgueux a fini de le rendre incontrôlable) le fait foncer dans le mur.
...de toute façon, on ne meurt plus du SIDA, il faut arrêter avec ça. Les trithérapies n'empêchent plus de vivre tout à fait normalement.
Bon Dieu mais je trouve ça tout bonnement incroyable que des hommes politiques sachent pas ça p*****! Désolé d'être vulgaire, mais y'a qu'à voir ce qu'on apprend au lycée ; pour arriver à des postes comme ça ils ont quand même bien plus que le bac.Moonagedaydream a écrit :Et ce CONNARD a affirmé, tout bonnement, que......de toute façon, on ne meurt plus du SIDA, il faut arrêter avec ça. Les trithérapies n'empêchent plus de vivre tout à fait normalement.
|
Ah ben merde ! Et c'est notre ministre de l'Education Nationale, les amis ! C'est bien notre veine ! Finalement, que Royal et Sarko ne connaissent pas le nombre de sous-marins nucélaires en France n'est pas si grave...Moonagedaydream a écrit :J'ai habité à Périgueux pendant 4 ans, et l'année dernière, dans le cadre de ma prépa, on a eu une conférence de lui, sur le développement en Afrique.
Et ce CONNARD a affirmé, tout bonnement, que......de toute façon, on ne meurt plus du SIDA, il faut arrêter avec ça. Les trithérapies n'empêchent plus de vivre tout à fait normalement.
C'est bien facile de critiquer, mais franchement si un gamin de 14 ans savait parler avec autant de profondeur, moi j'lui dirai "chapeau bas". Dis moi que Sheryfa, ou d'autres, ça pourrait être des textes d'ado en crise... mais pas lui quoiBrutaldeath a écrit : Damien Saez
Avec sa voix de geignard, il nous raconte ses conneries pataphysiques que l'on croirait, comme j'ai si bien pu le lire, "extraites du cahier Clairefontaine de Kevin, pseudorebel de 14 ans, déprimé depuis que Jenny, 13 ans, a refusé de sortir avec lui". Quand on pense qu'il a - parait-il - fait le conservatoire pour jouer..... ça.
Pourquoi? Je suis conscient que certains adorent des stars que je déteste. Moi perso, je peux pas le blairer, ni lui ni sa voix ni sa musique ni le personnage. Après si certains trouvent leur compte...Et puis bref, les goûts et les couleurs ça s'discute pas tu m'diras, tu l'aimes pas ok... mais bon, quelle agressivité envers celui qui me fait m'évader, je pouvais pas ne pas intervenir! Aller, "clash" moi maintenant. ^_^