je sais plus qui choisir

Pour eux.
cyrillou

je sais plus qui choisir

Message par cyrillou »

bonjour a tous
je vai vous expliquer mon problème
cela fai un mois qu'avec mon copain on essaie de se mettre ensemble mai ca marche jamais pour differente chose.
ce week end j'ai vu mon ex en toute amitié, le soir on a decidé mon ex et moi qqu'il dorme chez moi pour prendre le train le lendemain
le soir la je me suis appercu que mon ex m'aimait encore et j'ai fai l'amour avec
je n'ai eu aucun remors ben au contraire
mon copain n'est pas encore au courant
cependant mon copain ne me contact pas depuis 3 jours
je sais pas si je dois continuer avec mon copain ou esseyai de nouveau avedc mon ex que j'aime encore
Nico

Message par Nico »

Euh de la façon dont tu le racontes je crois que tu connais déjà la réponse non ? ;-)
Y avait une (des) raison(s) particulière(s) pour que tu ais rompu avec ton ex ?
Willou

Message par Willou »

Nico a écrit :Euh de la façon dont tu le racontes je crois que tu connais déjà la réponse non ? ;-)
Tout à fait d'accord ;)
Pirlouit

Re: je sais plus qui coisir

Message par Pirlouit »

cyrillou a écrit :bonjour a tous
je vai vous expliquer mon problème
cela fai un mois qu'avec mon copain on essaie de se mettre ensemble mai ca marche jamais pour differente chose.
ce week end j'ai vu mon ex en toute amitié, le soir on a decidé mon ex et moi qqu'il dorme chez moi pour prendre le train le lendemain
le soir la je me suis appercu que mon ex m'aimait encore et j'ai fai l'amour avec
je n'ai eu aucun remors ben au contraire
mon copain n'est pas encore au courant
cependant mon copain ne me contact pas depuis 3 jours
je sais pas si je dois continuer avec mon copain ou esseyai de nouveau avedc mon ex que j'aime encore
Bonjour,

Déjà, pourrais-tu éclairer un point STP?
Je suis un peu bête comme garçon, alors il faut m'expliquer.

Tu commences par dire que tu vois un garçon depuis un mois, que vous avez essayé de vous mettre ensemble mais que ça n'a pas marché. Et ensuite, dans tout le reste de ton message, du parles de ce garçon en disant "mon copain". Bin alors, c'est ton copain ou pas? A ce stade, je ne te pose pas la question de savoir ce que tu ressens pour l'un ou l'autre de ces garçon, je me demande juste comment avec le garçon que tu appelles ton "copain" vous définissez votre relation. Si tu dis mon "copain", c'est bien que vous avez décidé de tenter quelque chose tous les deux, non? Si ce n'est pas le cas, pourquoi lui donnes tu le titre de copain?

Pour le reste, il n'y a que toi qui peut trouver la réponse.
Si tu es encore amoureux de ton ex et si lui aussi est encore amoureux de toi, la situation est relativement simple.
Avant de prendre une décision, interroge-toi (et interrogez-vous) tout de même sur les raisons de vos ruptures antérieures. Qu'est-ce qui n'allait pas? Pourquoi avez-vous rompu?
Et avant de repartir, assurez-vous que les mêmes problèmes ne se représenteront pas....

Il n'y a que toi qui puisse décider. Tout dépend du type de sentiment que tu ressens pour l'un ou pour l'autre.

Par contre, tu devrais mettre de toute urgence les choses au point avec ton "copain actuel". Si vous étiez ensemble et que tu as recouché avec ton ex sans avoir parlé un minimum de la situation avec ton copain auparavant, c'est moyennement respectueux....
cyrillou

Message par cyrillou »

quand je disai mon copain c parce que au moment où j'ai écrit l'article j'étais avec lui, maintenant j'ai rompu car ca ne collait pas pour diverses raisons.
Ce qui me pose problème maintenant c'est mon ex. Je me demande si je vais ravoir un avenir en commun avec lui ou pas
Raymond

Message par Raymond »

OFF-Topic :
J'adore ce topic :p
Paulot

Message par Paulot »

Next.

Oups :shock: pardon! pur réflexe...
nevis06

Message par nevis06 »

salut je suis une fille mais je me permet de donner mon avis.

quand tu parle de ton ex tu dit ( il t'aime et tu l'aime ) ses simple, l'amour sa doit etre sa SIMPLE, alors fonce

qu'avec l'autre ses compliqué
ses juste mon avis..
ange déchu

Message par ange déchu »

je +1 les deux conseils ...

J'ai eu le même soucis et le soucis c'est qu'il faut que tu saches ce que tu veux!!!!
tipoune

Message par tipoune »

Ne te précipite pas non plus... Les choix ne sont pas indispensables à effectuer tout de suite... Ne promets rien, laisse venir et tu te décideras quand tu auras un peu plus de recul!
Après comme les autres, fais simple...
Répondre