je sais plus qui choisir
je sais plus qui choisir
bonjour a tous
je vai vous expliquer mon problème
cela fai un mois qu'avec mon copain on essaie de se mettre ensemble mai ca marche jamais pour differente chose.
ce week end j'ai vu mon ex en toute amitié, le soir on a decidé mon ex et moi qqu'il dorme chez moi pour prendre le train le lendemain
le soir la je me suis appercu que mon ex m'aimait encore et j'ai fai l'amour avec
je n'ai eu aucun remors ben au contraire
mon copain n'est pas encore au courant
cependant mon copain ne me contact pas depuis 3 jours
je sais pas si je dois continuer avec mon copain ou esseyai de nouveau avedc mon ex que j'aime encore
cela fai un mois qu'avec mon copain on essaie de se mettre ensemble mai ca marche jamais pour differente chose.
ce week end j'ai vu mon ex en toute amitié, le soir on a decidé mon ex et moi qqu'il dorme chez moi pour prendre le train le lendemain
le soir la je me suis appercu que mon ex m'aimait encore et j'ai fai l'amour avec
je sais pas si je dois continuer avec mon copain ou esseyai de nouveau avedc mon ex que j'aime encore
Re: je sais plus qui coisir
Bonjour,cyrillou a écrit :bonjour a tous
Déjà, pourrais-tu éclairer un point STP?
Je suis un peu bête comme garçon, alors il faut m'expliquer.
Tu commences par dire que tu vois un garçon depuis un mois, que vous avez essayé de vous mettre ensemble mais que ça n'a pas marché. Et ensuite, dans tout le reste de ton message, du parles de ce garçon en disant "mon copain". Bin alors, c'est ton copain ou pas? A ce stade, je ne te pose pas la question de savoir ce que tu ressens pour l'un ou l'autre de ces garçon, je me demande juste comment avec le garçon que tu appelles ton "copain" vous définissez votre relation. Si tu dis mon "copain", c'est bien que vous avez décidé de tenter quelque chose tous les deux, non? Si ce n'est pas le cas, pourquoi lui donnes tu le titre de copain?
Pour le reste, il n'y a que toi qui peut trouver la réponse.
Si tu es encore amoureux de ton ex et si lui aussi est encore amoureux de toi, la situation est relativement simple.
Avant de prendre une décision, interroge-toi (et interrogez-vous) tout de même sur les raisons de vos ruptures antérieures. Qu'est-ce qui n'allait pas? Pourquoi avez-vous rompu?
Et avant de repartir, assurez-vous que les mêmes problèmes ne se représenteront pas....
Il n'y a que toi qui puisse décider. Tout dépend du type de sentiment que tu ressens pour l'un ou pour l'autre.
Par contre, tu devrais mettre de toute urgence les choses au point avec ton "copain actuel". Si vous étiez ensemble et que tu as recouché avec ton ex sans avoir parlé un minimum de la situation avec ton copain auparavant, c'est moyennement respectueux....
-
ange déchu