Iufm Digne les bains ... au secours !

Pour eux.
petit_pois

Message par petit_pois »

je me demande ce qu'il y a de plus effrayant entre le fait d'être à Digne ou le fait d'entrer à l'IUFM... :?
windjet

Message par windjet »

les deux :huhu:

:copain:
Lyric

Message par Lyric »

windjet a écrit :salut lyric

digne est un ville de fond de vallée, prefecture/thermal/plein de vieux/et des super beaux gosses (vive la montagne et le ski) y à rarement de la neige, mais hiver parfois assez dure et l'été bien chaud, mais aux nuit fraiche (ça va te changer du gard)
si t'aime la nature et les activitées en plein air, c'est cool.
les stations de ski sont pas loin, au fait, t'a une voiture ? (trés important une voiture)

la vie gay, ben....euuuuh..... c'est pas la trance, pour résumer, y à rien, mais rien de rien, y à un seul truc gay dans tout le 04, c'est l'asso d'un pote "pink pastoral" à Thoard (ils organisent des fêtes et sorties, trés bonne ambiance)
les sorties boites de nuit, t'oublie direct, sauf si tu veux faire de l'anthropotlogie.
Merci beaucoup !! Tu me fais un peu peur mais bon... Je voulais une ville tranquile, je vais l'avoir !! lol Pour repondre à ta question, oui j'ai une voiture !! Tu as vecu à Digne toi ?
windjet

Message par windjet »

yep, j'ai habité 5 ans dans un bled proche (le villard des dourbes, hyper beau coin) j'avais une maison dans la foret proche du hameau, et digne le point de civilisation le plus proche.

en fait c'est un super beau coin, les gens sont sans chichi, j'y ai passé du super bon temps, aprés c'est une question de connection avec les bonnes personnes, beaucoup de soirée, fiesta et teuf diverse, mais faut avoir les contacts, c'est pas comme en ville où l'on sort dans des "commerces".
d'où l'importance de la voiture, les gens habitents tous à distance.

tu ski ? snow ?
Lyric

Message par Lyric »

D'accord ! Merci encore pour toutes ces infos !! Euh nan je ne ski pas, j'aime juste regarder la neige tomber par la fenetre moi ... lol
Je vois que tu es de Montpellier ! J'y vais souvent pour sortir justement, ce que je ne pourrai faire à Digne les bains apparement :D
cocolebon

VILLES DU SUD EST OU LE PERE PHILPPE VIT DEPUIS 1996

Message par cocolebon »

Hello Amis ? Je suis Philippe un pasteur atypique ! Je sis pour les Gays !! Les villes du Sud Est, en dehors du soleil, de la me et de l'arrière pays, sont décevantesen tous points !
C'est décevant parce que y rêgne une grande hypocrisie, un amour de l'argent excessif et une zone de non droit !!
DIGNE ? Je connais un jh gay qui veut la quitter car il en a marre !
Moi, j'ai investi de l'argent dans un appartement et je ne veux pas le laisser ! Je zone en vile dans le milieu Gay surtout après 22h00 !! Cannes ville gay et Nice entre les hétéros et homos et bi !!!
Mon travail consiste à faire trois choses = Ecouter / Partager / Amitié !!
Je vous salue treès fort ! PHILIPPE
windjet

Re: VILLES DU SUD EST OU LE PERE PHILPPE VIT DEPUIS 1996

Message par windjet »

cocolebon a écrit : Hello Amis ? Je suis Philippe un pasteur atypique ! Je sis pour les Gays !! Les villes du Sud Est, en dehors du soleil, de la me et de l'arrière pays, sont décevantesen tous points !
C'est décevant parce que y rêgne une grande hypocrisie, un amour de l'argent excessif et une zone de non droit !!
DIGNE ? Je connais un jh gay qui veut la quitter car il en a marre !
Moi, j'ai investi de l'argent dans un appartement et je ne veux pas le laisser ! Je zone en vile dans le milieu Gay surtout après 22h00 !! Cannes ville gay et Nice entre les hétéros et homos et bi !!!
Mon travail consiste à faire trois choses = Ecouter / Partager / Amitié !!
Je vous salue treès fort ! PHILIPPE
:attention: :attention: :attention: :attention:

c'est quoi ce délire ?
windjet

Message par windjet »

Lyric a écrit :D'accord ! Merci encore pour toutes ces infos !! Euh nan je ne ski pas, j'aime juste regarder la neige tomber par la fenetre moi ... lol
Je vois que tu es de Montpellier ! J'y vais souvent pour sortir justement, ce que je ne pourrai faire à Digne les bains apparement :D
flippe pas, du va pas dans l'endrois le plus attroce du monde, franchement c'est pas la mort, c'est sur que si ton occupation c'est rester à la térrasse des bar, là tu va flippee, sinon c'est comme partout ailleur, avec la nature plus belle. y à des lacs, des riviéres, des montagnes, à toi de te trouver le copain avec qui partager ça, mais t'inquiéte tu sera pas le seul gay de digne :wink:
(je peu te donner des info sur les lieux à découvrir)

si tu veux je peu t'envoyer par mp les coordonnée du pote qui s'occupe de l'asso "pink pastoral" ainsi il te dira quand il font des teufs
Lyric

Message par Lyric »

windjet a écrit :
Lyric a écrit :D'accord ! Merci encore pour toutes ces infos !! Euh nan je ne ski pas, j'aime juste regarder la neige tomber par la fenetre moi ... lol
flippe pas, du va pas dans l'endrois le plus attroce du monde, franchement c'est pas la mort, c'est sur que si ton occupation c'est rester à la térrasse des bar, là tu va flippee, sinon c'est comme partout ailleur, avec la nature plus belle. y à des lacs, des riviéres, des montagnes, à toi de te trouver le copain avec qui partager ça, mais t'inquiéte tu sera pas le seul gay de digne :wink:
(je peu te donner des info sur les lieux à découvrir)

si tu veux je peu t'envoyer par mp les coordonnée du pote qui s'occupe de l'asso "pink pastoral" ainsi il te dira quand il font des teufs
Oui je veux bien tout ça :)
windjet

Message par windjet »

ok, j't'ai envoyer un mp avec le tel du gas de la pink.

sinon tu recherche quoi comme info ? des lieu où sortir ? des lieu pour la ballade, pour le sport ?
Répondre