La star qui vous fait craquer...
-
SuperGarfield
On ne voit pas ta photo non plus (en revanche, je vois celle de Nem's) !Alex.Delarge a écrit :Oh mais tu as de très bons gouts mais ta photo ne fonctionne pasNeM's a écrit :Noah Wyle: Ce jeune homme a joué dans Urgence. J'aime bien son côté humble et sensible...et SuperGarfield ne fait rien alors que ça concerne Urgences (
) alors je choisis une photo :
(je ne lui trouve aucun charme sauf quand il embrasse Abby)
Et moi non plus, je n'aime pas particulièrement. Je trouve que le docteur Greene a nettement plus de charme.
PS : Ashton Kutcher... Miam !
-
Canary-Bay
+1 (en ce moment je contribue grandement à étoffer de forum comme vous pouvez le voirSuperGarfield a écrit :On ne voit pas ta photo non plus (en revanche, je vois celle de Nem's) !Alex.Delarge a écrit :Oh mais tu as de très bons gouts mais ta photo ne fonctionne pasNeM's a écrit :Noah Wyle: Ce jeune homme a joué dans Urgence. J'aime bien son côté humble et sensible...et SuperGarfield ne fait rien alors que ça concerne Urgences (
) alors je choisis une photo :
(je ne lui trouve aucun charme sauf quand il embrasse Abby)
Et moi non plus, je n'aime pas particulièrement. Je trouve que le docteur Greene a nettement plus de charme.
PS : Ashton Kutcher... Miam !
-
LeonardoForEver
J'ai eu l'occasion de voir en V.O des extraits d'un des soap opera américains le plus long que je connaisse (le premier épisode remonte à... 1956. Pire que les Feux de l'amour, niveau longévité! ): "As the world turns", diffusé par la C.B.S, et inédit en France, je crois.
Ce soap opera interminable se met au goût du jour en 2005, avec un couple de garçons, dont l'un (Luke) est interprété par Van Hansis.
Image issue de Techstickle.co.uk.

Image issue de Innerjoejoe.wordpresse.com
Un des personnages secondaires de cette série TV est interprété par: Agim Kaba, qui fait une apparition dans Ocean's Eleven.
Image issue du site Innerjoejoe.wordpresse.com
Rien que pour eux, ça vaudrait le coup de se farcir une intrigue insipide.
Ce soap opera interminable se met au goût du jour en 2005, avec un couple de garçons, dont l'un (Luke) est interprété par Van Hansis.
Image issue de Techstickle.co.uk.
Image issue de Innerjoejoe.wordpresse.com
Un des personnages secondaires de cette série TV est interprété par: Agim Kaba, qui fait une apparition dans Ocean's Eleven.
Rien que pour eux, ça vaudrait le coup de se farcir une intrigue insipide.
Dernière modification par LeonardoForEver le lun. juil. 28, 2008 5:49 pm, modifié 4 fois.
-
SuperGarfield
LeonardoForEver a écrit :
Un des personnages secondaires de cette série TV est interprété par: Agim Gaba, qui fait une apparition dans Ocean's Eleven.
![]()
-
LeonardoForEver
-
Canary-Bay
LeonardoForEver a écrit : Un des personnages secondaires de cette série TV est interprété par: Agim Gaba, qui fait une apparition dans Ocean's Eleven.
![]()

Fait chaud, tout d'un coup (enfin, je veux dire, plus que d'habitude ...)