Que dire, que dire, face à ce témoignage fort touchant? Si ce n'est que beaucoup de monde ici reconnaitra là-dedans une situation passée, de celles où l'on se sent vidé, désemparé, éteint.
Grande est la tentation pour moi de t'asséner un tissu de banalités à l'emporte-pièce, de celles qu'on dit toujours dans ces cas là et que l'autre n'a pas forcément envie d'entendre. Mais la rupture est très souvent le prix à payer pour les bons moments passés ensemble dans le passé, de ces moments que l'on ne connait que lorsqu'on a la malchance d'être un couple... et la douleur que tu peux ressentir à ce moment semble à la hauteur justement de ces bons moments que tu as pu vivre tantôt. Tout ça pour dire qu'une rupture peut aussi être le moment privilégié pour une cure d'introspection, pour se dire que la difficulté à accepter la rupture est révélatrice de la capacité que l'on a à aimer et désirer... En d'autres termes que la situation peut se reproduire, en mieux cette fois
Car la rupture peut aussi être l'occasion d'un nouveau départ, d'une nouvelle manière de se considérer soi-même, en fait pour reprendre une des doctrines propagandistes de CCVE on pourrait dire que la période de couple est marquée par l'incertitude permanente, une tension permanente avec en filigrane la peur de la rupture ou simplement de blesser. Le célibat au contraire est toujours dominé par l'espoir, l'expectative, un sentiment en tout cas bien plus positif au cours duquel on peut bien plus facilement profiter de la vie. Essaie donc de profiter au mieux de cette période pour faire le point et surtout faire au mieux pour espérer démarrer quelque chose de neuf
Courage
je crois que c'est pas très clair ce que j'ai écrit
Au moins si tu passes 4h à essayer de me comprendre ça fera toujours ça de moins à penser à ton ex
pardon je