Moi jtrouve ça charmant mon chevalSebLyonnais a écrit :(Non c'est faut en fait, parce que rat, cheval ou poisson, je sais pas pourquoi mais ça passerait beaucoup moins bien..)
Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?
-
Subramaniam
Quand je parle de lui, j'en parle comme de "mon ami plus que frère", en Inde tout le monde sait ce que cela veut dire. Lorsqu'il est dans la même pièce que moi et que nous sommes seuls, je l'appelle mon cher ami ou par son prénom.
De son côté, lorsque nous sommes avec des personnes de confiance, il m'appelle par mon diminutif Subra et, dans l'intimité mon petit Subra. Lorsqu'il ne sait pas trop quoi penser des gens que nous cotoyons ou que nous sommes dans l'obligation de recevoir, il m'appelle Subramaniam.
La plupart des gens ne sachant pas que nous sommes un couple gay, ça me laisse une marge de sécurité voire de me méfier.
De son côté, lorsque nous sommes avec des personnes de confiance, il m'appelle par mon diminutif Subra et, dans l'intimité mon petit Subra. Lorsqu'il ne sait pas trop quoi penser des gens que nous cotoyons ou que nous sommes dans l'obligation de recevoir, il m'appelle Subramaniam.
La plupart des gens ne sachant pas que nous sommes un couple gay, ça me laisse une marge de sécurité voire de me méfier.
-
SebLyonnais
-
liittle-demon
Alors quand on s'écrit des message ca va de " mon coeur, mon amour, mon chéri, mon bébé " a " mon salopard, mon connard ^^ "
Et en public, il m'appel chéri, et moi je l'appel bébé.
Et très rarament il m'appel par mon prénom, j'en est perdu l'habitude alors ca me fait bizarre quand il me dit cédric... ^^
Quelque fois il m'a sortit des surnom un peu étrange, " mon canari, ma girafe, mon rat, mon lézard "![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Et en public, il m'appel chéri, et moi je l'appel bébé.
Et très rarament il m'appel par mon prénom, j'en est perdu l'habitude alors ca me fait bizarre quand il me dit cédric... ^^
Quelque fois il m'a sortit des surnom un peu étrange, " mon canari, ma girafe, mon rat, mon lézard "
Dernière modification par liittle-demon le jeu. juil. 31, 2008 8:31 am, modifié 1 fois.
-
SuperGarfield
-
SuperGarfield
C'est fou, pourquoi Sébastien est le prénom de ralliement quand les gens sont chiants ?Willou a écrit :Idem...SebLyonnais a écrit :Moi quand il m'appelle comme ça c'est que je suis chiant!minigay7322 a écrit :... j'l'appelle Sébastien, son prénom quoi.![]()
Forcément, il fait chaud dans le Sud, alors les "petit prince", ça fond...Sinon tout récemment c'est "mon ptit prince" et là j'ai fondu ^^
(wouhou, je suis déchaîné...)
-
SuperGarfield
-
anonymeB