Le plus important chez un mec

Pour eux.

Le plus important c'est qu'il...

ait une tête mignonne
83
82%
ait un corps bien bâti
11
11%
en ait une grande ... :x
7
7%

Nombre total de votes : 101

anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
'Comprends plus. Quand vous dites "bien foutu", j'imaginais que ça signifiait une certaine taille quand même, genre 1 m 85 et le physique proportionné qui va avec quoi. Bref, pas grave.
Nomade

Message par Nomade »

"Bien foutu", c'est subjectif.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

La tete avant tout je pense. Le physique ca se modifie (sport, regime etc) sans prendre en consideration la taille ou autre facteur sur lequel on ne peut rien faire.
Alors que la tete, a moins de passer par de la chirurgie pure et dure, y a pas moyen de changer grand chose (coupe de cheveux tout au plus).
La taille du sexe m'importe peu, dans la moyenne des 13cm national c'est deja bien !
Kai89

Message par Kai89 »

Comme beaucoup de monde, j'attends du mec qu'il soit agréable à regarder sans qu'il ne soit non plus un adepte du mannequina. Mais comme je ne suis pas moi même une bête de sexe, je ne suis pas du tout difficile. :^^:
Un corp musculeux aurait tendance à me complexer vis-à-vis de mon propre corps (je ne suis pas chétif mais je n'ai pas non plus les muscles d'un footballeur !). Quant à la taille du sexe, un gros sexe aurais, je pense, également tendance à me complexer mais en plus me ferait peur (“Ça passe ? Ça ne passe pas ?”)…
Julien

Message par Julien »

Qu'il en ait une grosse, évidemment. :euh:
Ed

Message par Ed »

Julien a écrit :Qu'il en ait une grosse, évidemment. :euh:
Je comprend pas ça......
Je trouve que c'est nul......
On dirait vraiment que rien ne compte que le cul.... Après on s'étonne que quand on parle des gays les gens pensent tout de suite a la sexualité (sodomie, fellation...) et sont dégoutés......
Je conçois pas qu'on puisse penser comme ça.......
Willou

Message par Willou »

C'était pas une blague ?
cerber

Message par cerber »

rhooooo je pense que c'était une blague. et puis on s'en fout après tout, chacun son opinion :wink:
Kai89

Message par Kai89 »

Avec 0 vote pour cet opinion, je ne pense vraiment pas que la taille du sexe soit un argument majeur pour qui que ce soit.

Et c'est tant mieux…
Willou

Message par Willou »

Parce que d'un côté, je vois mal draguer un mec et lui dire "Salut toi, tu as une belle gueule, tu m'a l'air bien foutu mais... combien elle mesure s'il te plait ?"

Ni, juste avant l'acte "Heu... désolé, mais elle me parait bien petite... Je ne couche qu'avec des +18cm tu comprend... Heu, tu pense à bien fermer la porte s'il te plaît ?"

:lol:
Répondre