Le plus important chez un mec

Pour eux.

Le plus important c'est qu'il...

ait une tête mignonne
83
82%
ait un corps bien bâti
11
11%
en ait une grande ... :x
7
7%

Nombre total de votes : 101

fredouille

Message par fredouille »

eedee a écrit :ou des jambes de 10 cm de long.
pov' raka
:jesors:
Félix35

Message par Félix35 »

Une piste pour expliquer le faible taux de réponses pour la deuxième proposition : les et-aloriens sont en général très jeunes, donc forcément tous très bien foutus :wink: … arrivé à un certain âge si on ne fait pas attention… aïe aïe aïe
On aurait dont peut-être plus de gens à s'intéresser au corps avec un public plus âgé (comme moi !)

Quant au faible taux de réponse pour la troisième proposition, on peut en conclure que les et-aloriens sont très purs… ou trop bien élevés pour être honnêtes ! :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Félix35 a écrit :Une piste pour expliquer le faible taux de réponses pour la deuxième proposition : les et-aloriens sont en général très jeunes, donc forcément tous très bien foutus
...
Kai89

Message par Kai89 »

Félix35 a écrit :Quant au faible taux de réponse pour la troisième proposition, on peut en conclure que les et-aloriens sont très purs… ou trop bien élevés pour être honnêtes ! :lol:
Honnêtement, je ne trouve pas qu'une grande soit très excitante… Évidemment, il ne faut pas non plus que ça soit un micropénis ! :lol:
Si des habitués du canal répondent à cela, ignorez leur remarque. Ce qu'ils diront est absolument faux ! :euh:
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

Félix35 a écrit :Une piste pour expliquer le faible taux de réponses pour la deuxième proposition : les et-aloriens sont en général très jeunes, donc forcément tous très bien foutus :wink: … arrivé à un certain âge si on ne fait pas attention… aïe aïe aïe
On aurait dont peut-être plus de gens à s'intéresser au corps avec un public plus âgé (comme moi !)

Quant au faible taux de réponse pour la troisième proposition, on peut en conclure que les et-aloriens sont très purs… ou trop bien élevés pour être honnêtes ! :lol:
Mouais enfin même si tu te fais plaisir au pieux avec un mec qui est monté comme un âne et qui a un corps de rêve si dès qu'il te regarde tu te demandes ce que tu fous avec c'est pas terrible. Au final dans un couple on passe (enfin j'espère) plus de temps à voir l'autre en face de soi que dans un lit...
Félix35

Message par Félix35 »

Euh… en tout cas, s'il est vraiment monté comme un âne, c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux le regarder les yeux en récitant des poèmes que lui tourner le dos…
:jesors:
cerber

Message par cerber »

Félix35 a écrit :les et-aloriens sont en général très jeunes, donc forcément tous très bien foutus :wink:
ah bon?
un jeune n'est pas forcément (même rarement) bien foutu :wink:
(je parle d'harmonie)
Félix35

Message par Félix35 »

Je sais… c'était juste pour faire un clin d'œil !
Bibounet

Message par Bibounet »

Pour moi les 3 sont essentiels .. qui a dit que j'etais exigent ? :P
Répondre