pov' rakaeedee a écrit :ou des jambes de 10 cm de long.
Le plus important chez un mec
-
fredouille
Une piste pour expliquer le faible taux de réponses pour la deuxième proposition : les et-aloriens sont en général très jeunes, donc forcément tous très bien foutus
… arrivé à un certain âge si on ne fait pas attention… aïe aïe aïe
On aurait dont peut-être plus de gens à s'intéresser au corps avec un public plus âgé (comme moi !)
Quant au faible taux de réponse pour la troisième proposition, on peut en conclure que les et-aloriens sont très purs… ou trop bien élevés pour être honnêtes !
On aurait dont peut-être plus de gens à s'intéresser au corps avec un public plus âgé (comme moi !)
Quant au faible taux de réponse pour la troisième proposition, on peut en conclure que les et-aloriens sont très purs… ou trop bien élevés pour être honnêtes !
-
anonymeB
Honnêtement, je ne trouve pas qu'une grande soit très excitante… Évidemment, il ne faut pas non plus que ça soit un micropénis !Félix35 a écrit :Quant au faible taux de réponse pour la troisième proposition, on peut en conclure que les et-aloriens sont très purs… ou trop bien élevés pour être honnêtes !
Si des habitués du canal répondent à cela, ignorez leur remarque. Ce qu'ils diront est absolument faux !
-
Cornflakeboy
Mouais enfin même si tu te fais plaisir au pieux avec un mec qui est monté comme un âne et qui a un corps de rêve si dès qu'il te regarde tu te demandes ce que tu fous avec c'est pas terrible. Au final dans un couple on passe (enfin j'espère) plus de temps à voir l'autre en face de soi que dans un lit...Félix35 a écrit :Une piste pour expliquer le faible taux de réponses pour la deuxième proposition : les et-aloriens sont en général très jeunes, donc forcément tous très bien foutus… arrivé à un certain âge si on ne fait pas attention… aïe aïe aïe