La star qui vous fait craquer...
-
SuperGarfield
Dites, pour vous, un type est obligé d'avoir du charisme pour vous faire craquer ?
Vous n'arrivez pas à trouver les gens beaux sans pour autant qu'ils aient un charisme renversant ?
Je fais pour ma part très nettement la différence, et sans souci : cet Alex Pytimachin, il n'a sans doute pas de charisme, effectivement, mais franchement, les formes de son visage sont harmonieuses, et ça le rend beau. Je dirais pas non pour une nuit, par exemple.
Après, il y a des gens moins beaux naturellement mais qui dégagent un truc. Sur ce topic, il doit y en avoir plein, d'ailleurs. A commencer à Azis (non, je blague, là).
Bref, j'enfonce des portes carrément retirées de leurs gonds, mais ça m'agace un peu de lire "il n'a aucun charisme donc il n'est pas digne d'être admiré pour sa beauté".
Vous n'arrivez pas à trouver les gens beaux sans pour autant qu'ils aient un charisme renversant ?
Je fais pour ma part très nettement la différence, et sans souci : cet Alex Pytimachin, il n'a sans doute pas de charisme, effectivement, mais franchement, les formes de son visage sont harmonieuses, et ça le rend beau. Je dirais pas non pour une nuit, par exemple.
Après, il y a des gens moins beaux naturellement mais qui dégagent un truc. Sur ce topic, il doit y en avoir plein, d'ailleurs. A commencer à Azis (non, je blague, là).
Bref, j'enfonce des portes carrément retirées de leurs gonds, mais ça m'agace un peu de lire "il n'a aucun charisme donc il n'est pas digne d'être admiré pour sa beauté".
-
Kypper_667
-
ex-membre 11
Mais il est mignon, c'est pas ça, c'est juste que pour moi il est trop jeune (bien que je ne juge pas le fait d'être attiré par lui, il est majeur sexuellement parlant, donc rien de répréhensible là-dedans !)SuperGarfield a écrit :Et quand on a à peu près le même âge, c'est plus justifié qu'il nous plaise ?eedee a écrit :Mais c'est un bébé !![]()
Moi je le trouve franchement beau. Pas le plus beau du monde, mais il a un visage harmonieux, un blond éclatant, un corps effectivement pas très épais, mais suivant la personne, je préfère...