aesoper a écrit :Je comprend trés bien la volonté de Bulogaz de trouver des amis gays, à cet age on peut se sentir seul au monde, sans aucun exemple.
Le seul site francais de site de rencontre pour jeunes gays (- de 18 ans quoi) me semble etre za-gay, je connais pas puisque j'ai un peu passé l'age mais tu peux essayer :
www.za-gay.org (j'ai pas d'action chez eux, le seule que je connaisse pour sa tranche d'age).
Comme d'hab, discute bien avant sur msn, s'il doit y avoir rencontre c'est dans un endroit public genre bar ou je sais pas la bibliothèque lol, n'accepte pas d'invitation chez lui car c'est sur que ce sera pour le cul.
Moi, je vais plussoyer ce post en entier: j'ai partagé cette volonté, conaissant que très peu d'homos dans mon entourage direct. Le site en question m'a permit de rencontrer pas mal de gens (hors internet) - et même si j'aime moins le site que et-alors (qui m'a au passage aussi permit de rencontrer des gens via mEAtings et aussi en privé), c'est quand même beaucoup plus facile pour rencontrer quelqu'un sensiblement de ton age. Finalement, pour rencontrer quelqu'un en vrai, lieu public obligé - ça permet d'éviter pas mal de problèmes/déceptions (dont ce rendre compte que l'autre voulait juste un plan).