et à part les plans Q??
C'est exactement ça...
Et puis quand tu rencontres les gens via ce genre de site, y a quand même une certaine idée "d'enjeu" qui rentre en compte... "Enjeu" dans le sens où tu rencontres la personne dans l'espoir d'obtenir ce que tu veux, avec un certaine idée derrière la tête, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Je trouve ça assez malsain au final...
Avec des gens que tu peux croiser de temps en temps (dans une asso, un bar... ou dans la vie de tous les jours, avec la difficulté supplémentaire de pas connaître leur orientation), tu peux faire connaissance petit à petit et les affinités et le feeling peuvent jouer de manière plus naturelle à mon avis.
Personnellement, c'est vers ça que je compte me tourner... On verra ce que ça donne...
Et puis quand tu rencontres les gens via ce genre de site, y a quand même une certaine idée "d'enjeu" qui rentre en compte... "Enjeu" dans le sens où tu rencontres la personne dans l'espoir d'obtenir ce que tu veux, avec un certaine idée derrière la tête, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Je trouve ça assez malsain au final...
Avec des gens que tu peux croiser de temps en temps (dans une asso, un bar... ou dans la vie de tous les jours, avec la difficulté supplémentaire de pas connaître leur orientation), tu peux faire connaissance petit à petit et les affinités et le feeling peuvent jouer de manière plus naturelle à mon avis.
Personnellement, c'est vers ça que je compte me tourner... On verra ce que ça donne...
oui d'accord les sites de rencontres tu as l'impression de feuilleté le catalogue la redoute alors comment je vais choisir mon mec quel tailles etc etc y peu de concrets et 90 % proposes que du ephemeres quand tu tombes sur des persones qui savent pas ce qu'elles veulent faut être sacrement armé et les nerfs en acier sur les site de rencontres , l'amour c'est difficile à tourvé surtout quand on est en difficulté mais pour rencontré des gens sans forcement cherché l'amour oui y a les assoc , les forums , par contres les bars je doutes tres fort d'apres mes renseignemens c'est les mêmes que ceux qui sont sur les sites de rencontres à moins d'être Hercule, Apolon et SHiva si non on va te zoné moi pour faire des rencontres j'ai besoin de parlé
- Soubi
- Genre :

Certains sites de rencontre tendent quand même à muter vers des pseudos réseaux sociaux (avec des articles et des systèmes de groupes) ce qui est plutôt une bonne chose en soi le problème est que très peu d'utilisateurs dudit site utilisent ces nouveau outils alors que ceux-ci peuvent avoir une utilité certaine (pour faire plus facilement des rencontres avec des personnes avec les mêmes centre d'intérêts, pouvoir débattre autour de sujets divers et variés, ...)eric7591 a écrit :oui d'accord les sites de rencontres tu as l'impression de feuilleté le catalogue la redoute alors comment je vais choisir mon mec quel tailles etc etc y peu de concrets et 90 % proposes que du éphémères quand tu tombes sur des personnes qui savent pas ce qu'elles veulent faut être sacrement armé et les nerfs en acier sur les site de rencontres
Pas forcément suffit juste de choisir un bar qui te corresponde ^^ le principal problème c'est surtout qu'il est déprimant de sortir dans un bar seul, c'est plus fun quant tu y vas avec un groupe d'ami.les bars je doutes très fort d'après mes renseignements c'est les mêmes que ceux qui sont sur les sites de rencontres à moins d'être Hercule, Apolon et SHiva si non on va te zoné moi pour faire des rencontres j'ai besoin de parlé
Soubi tu m'apprend quelque chose tu peus dire des nom de sites qui font references à ce que tu dis, que je puisse jeté un coup d'oeil, j'ai déjà fais rezo.g gayvix et gaypax les gens dessus sont tres superficiels plutot basé sur les plan Q, quand on te jugent pas alrs que l'on te connais même pas j'ai pas un tres bon souvenir des sites de rencontres au moins sur les forums y au moins des choses constructives tu peux parlé de tout , sur celui çi je suis assez nouveau , mais je prend doctissimo section homo et bi je me suis faisd au moins quelques corespondants et j'ai invité ou été invité par 3 personnes çà à pas fonctionné , sur les sites de rencontres zero pire sur certaisn faut payé pour faire certaines chose çà c'est lamanetable de monayé la misere des gens qui souffres de solitudes
on va se faire un rendez vous sur Limoges lol j'y descend au moins 4 fois par ans je traines souvent rue du consulat quand j'y vais y aussi un magnifique par le jardin de l'évéché que j'adore bah si non je suis banlieusard de Paris lol quand tu es hors milieu c'est tres dur aussi et le marais j'ai été une fois y a pas quoi cassé 3 pattes à un canard à moins d'allé la nuit et là je doutes tres fort que c'est le lieu de rencontres pour des homos romantiques , oui c'est surement possible qu'il existes des bars pas glauques, mais bon moi je me vois mal allé dans un bar vu ma timidité je vais me commendé un jus d'orange je vais regardé en diagonal quelques garçons, on va encore me prendre pour un alien non merci entre s les homophobes de mon boulots et le risques de tombé sur des gays intolerants (oui çà existes )j'ai déjà eu la désagréable expererience d'en croisé sur le net