ouais mais juste avant un énooooooorme météor aura rayé toute espèce de la surface de la terre, je l'ai lu dans ta boule de cristal, Seymour, quand tu avais le dos tourné.
Je n'avais pas suivi ton histoire depuis le début, mais... j'espère que vous serez heureux!
Je sais que je n'ai absolument aucune expérience, mais mon côté romantique et fleur bleue me dit qu'on arrange beaucoup de choses quand on dit tout franchement...
Pour tout vous dire, hier, il s'est passé quelque chose de nouveau... je suis allé seul au sauna. Je voulais savoir ce que mon Filou trouvait dans les bras des autres qu'il ne trouvait pas à la maison.
Vous me direz, c'est de la connerie, t'es barge de faire ça, c'est glauque... etc....
Je suis rentré hier soir un peu avant qu'il rentre du boulot et j'ai pu lui dire : je t'ai compris !
Faut que je vous dise, physiquement, je suis loin d'être un top (105kg pour 179cm - actuellement au régime donc 97 kg mais pour combien de temps...), je suis même typiquement le mec qu'on ne regarde pas. Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... je me suis senti désiré, courtisé, regardé... Un vrai bonheur !
mayrde mayrde...
Ca me rappelle un certain clip dans Les soeurs soleil (moi, les hommes, je les consomme, etc.).
Cependant, une remarque. C'était... purement physique, non? Enfin, je veux dire que tout excitant que le sauna soit sur le plan sexuel, il y a tout de même un petit "plus" avec ton copain?
Paulot a écrit :
Cependant, une remarque. C'était... purement physique, non? Enfin, je veux dire que tout excitant que le sauna soit sur le plan sexuel, il y a tout de même un petit "plus" avec ton copain?
oui, purement physique... Les calins sont bien meilleurs avec mon homme, c'est même pas comparable. Mon Filou peut me faire grimper aux rideaux en me passant la main dans le dos ou en me disant des mots d'amour. Au sauna j'ai eu le droit à "qu'est ce que tu aimes ?"... Le genre de phrases anti-sexuelles qui me font fuir !
lepiafff a écrit : Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... je me suis senti désiré, courtisé, regardé... Un vrai bonheur !
Faut que j'aille faire un tour dans un sauna \o/
( j'ironise hein, ne supportant ni la chaleur, ni la moîteur, ni l'humidité, ni être à oil-pé ou même torse-nu! )
romain78 a écrit :Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ...
Mais il est en train de nous dire que tout s'est arrangé entre eux alors il n'a plus aucune raison de le "larguer" (si 'ai bien compris ^^)
Dire que TOUT s'est arrangé, ce n'est pas tout à fait le mot. Mais il y a un net mieux. D'ailleurs avons eu un peu de sexe cette nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis une petite semaine...