Mon mec veut un couple libre

Pour eux.
Seymour

Message par Seymour »

Soubi a écrit :
romain78 a écrit :Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ...
Mais il est en train de nous dire que tout s'est arrangé entre eux alors il n'a plus aucune raison de le "larguer" (si 'ai bien compris ^^)
:lol:

(hum n'empêche, ok ça s'arrange, mais ce genre de 'problème' reviendra un jour ou l'autre...)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

ouais mais juste avant un énooooooorme météor aura rayé toute espèce de la surface de la terre, je l'ai lu dans ta boule de cristal, Seymour, quand tu avais le dos tourné. :twisted:
Paulot

Message par Paulot »

Je n'avais pas suivi ton histoire depuis le début, mais...
:wink: j'espère que vous serez heureux!
Je sais que je n'ai absolument aucune expérience, mais mon côté romantique et fleur bleue me dit qu'on arrange beaucoup de choses quand on dit tout franchement...
lepiafff

Message par lepiafff »

Pour tout vous dire, hier, il s'est passé quelque chose de nouveau... je suis allé seul au sauna. Je voulais savoir ce que mon Filou trouvait dans les bras des autres qu'il ne trouvait pas à la maison.
Vous me direz, c'est de la connerie, t'es barge de faire ça, c'est glauque... etc....
Je suis rentré hier soir un peu avant qu'il rentre du boulot et j'ai pu lui dire : je t'ai compris !
Faut que je vous dise, physiquement, je suis loin d'être un top (105kg pour 179cm - actuellement au régime donc 97 kg mais pour combien de temps...), je suis même typiquement le mec qu'on ne regarde pas. Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... je me suis senti désiré, courtisé, regardé... Un vrai bonheur !
Paulot

Message par Paulot »

mayrde mayrde...
Ca me rappelle un certain clip dans Les soeurs soleil (moi, les hommes, je les consomme, etc.).

Cependant, une remarque. C'était... purement physique, non? Enfin, je veux dire que tout excitant que le sauna soit sur le plan sexuel, il y a tout de même un petit "plus" avec ton copain?
Raymond

Message par Raymond »

OFF-Topic :
[quote="lepiafff"]Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël...[/quote]

L'association d'idée est-elle vraiment heureuse ? x)
lepiafff

Message par lepiafff »

Paulot a écrit : Cependant, une remarque. C'était... purement physique, non? Enfin, je veux dire que tout excitant que le sauna soit sur le plan sexuel, il y a tout de même un petit "plus" avec ton copain?
oui, purement physique... Les calins sont bien meilleurs avec mon homme, c'est même pas comparable. Mon Filou peut me faire grimper aux rideaux en me passant la main dans le dos ou en me disant des mots d'amour. Au sauna j'ai eu le droit à "qu'est ce que tu aimes ?"... Le genre de phrases anti-sexuelles qui me font fuir !
lepiafff

Message par lepiafff »

Raymond a écrit :
OFF-Topic :
[quote="lepiafff"]Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël...
L'association d'idée est-elle vraiment heureuse ? x)[/ot][/quote]

Sur le coup, j'ai pas réfléchi (ce qui m'arrive assez souvent je doit dire). Pour résumer, j'avais l'embarras du choix.
anonymeB

Message par anonymeB »

lepiafff a écrit : Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... je me suis senti désiré, courtisé, regardé... Un vrai bonheur !
Faut que j'aille faire un tour dans un sauna \o/ :mrgreen:

( j'ironise hein, ne supportant ni la chaleur, ni la moîteur, ni l'humidité, ni être à oil-pé ou même torse-nu! )
lepiafff

Message par lepiafff »

Soubi a écrit :
romain78 a écrit :Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ...
Mais il est en train de nous dire que tout s'est arrangé entre eux alors il n'a plus aucune raison de le "larguer" (si 'ai bien compris ^^)
Dire que TOUT s'est arrangé, ce n'est pas tout à fait le mot. Mais il y a un net mieux. D'ailleurs avons eu un peu de sexe cette nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis une petite semaine...
Répondre