Au sujet des sauna gay

Pour eux.
Paulot

Message par Paulot »

je profite que le sujet soit remonté pour poser une question alakon: quelles précautions, au sauna? La chaleur, c'est pas un peu dangereux pour notre petit ami en latex? (je n'y connais rien, pas plus en sauna qu'en capote, je me documente)(mais j'avoue que j'ai peu de chance d'y aller, que ce soit pour mon âge ou pour ce que j'ai peur d'y trouver)
fredouille

Message par fredouille »

bin c'est assez simple:
Dans un sauna lui meme tu as juste envie d'une chose: transpirer, la temperature est entre 80 et 97° donc il y a impossibilité physiologique pour que ça fonctionne. Dautant que tu es ou tout nu ou avec les reins entourés d'une serviette, donc difficile a amener le petit materiel, si c'est un vrai sauna, le maillot est importable, fait trop chaud et le nylon est redibitoire
sinon, bin les galipettes ayant lieu ailleurs, il n'y a aucun a priori contre le latex.
Paulot

Message par Paulot »

aaaaaaaaaaaah
ça se passe pas dans les cabines alors? C'pas comme dans les films, alors? (hum...)
merci!^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

fredouille a écrit :bin c'est assez simple:
Dans un sauna lui meme tu as juste envie d'une chose: transpirer, la temperature est entre 80 et 97° donc il y a impossibilité physiologique pour que ça fonctionne. Dautant que tu es ou tout nu ou avec les reins entourés d'une serviette, donc difficile a amener le petit materiel, si c'est un vrai sauna, le maillot est importable, fait trop chaud et le nylon est redibitoire
sinon, bin les galipettes ayant lieu ailleurs, il n'y a aucun a priori contre le latex.
Pourtant, j'ai ouï quelques témoignages qui expliquaient que des capotes étaient fournies à l'entrée par la guichetière ou le guichetier.
Kai89

Message par Kai89 »

@SuperGarfield : J'ai déjà vu des capotes gratuites fournies à l'entrée d'une boite (gay, bien sur) et ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de baisouiller sur place… :wink:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Kai89 a écrit :@SuperGarfield : J'ai déjà vu des capotes gratuites fournies à l'entrée d'une boite (gay, bien sur) et ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de baisouiller sur place… :wink:
Ouais, en fait j'avais mal compris le message de Fredouille ! Il parlait du sauna même et sous-entendait que la baise se faisait ailleurs. Toutes mes excuses.
Nawak

Message par Nawak »

SuperGarfield a écrit :
Kai89 a écrit :@SuperGarfield : J'ai déjà vu des capotes gratuites fournies à l'entrée d'une boite (gay, bien sur) et ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de baisouiller sur place… :wink:
Ouais, en fait j'avais mal compris le message de Fredouille ! Il parlait du sauna même et sous-entendait que la baise se faisait ailleurs. Toutes mes excuses.
Pourtant il y en a beaucoup qui ne se genent pas pour baiser à l'intérieur même du sauna... Et qui, une fois fini, laissent trainer leur capote usagées un peu partout.

Non faut pas se leurrer, les sauna gay sont avant tout des lieux de baise
Kai89

Message par Kai89 »

Nawak a écrit :Non faut pas se leurrer, les sauna gay sont avant tout des lieux de baise
L'entrée coûte cher ?

OK, c'est bon, je sors… :arrow:
Nawak

Message par Nawak »

Kai89 a écrit : L'entrée coûte cher ?
Je sais plus combien j'avais payé... Mais en tout cas c'est moins cher pour les - de 25 ans. ( bein oué... Ils cherchent à attirer de la chair fraiche)
Itne

Message par Itne »

Personnellement je pratique de temps à autre. La première fois j'y suis allé avec des amis, j'avais un peu peur, je suis (j'étais) du genre vachement pudique, donc c'était pas fastoche. Mais j'ai passé une soirée géniale, j'ai fait une rencontre super (pas de consommation sur place il a juste récupéré mon numéro.

Depuis j'y suis retourné deux trois fois je crois.

Surtout qu'il y en a un gratuit pour les jeunes à toulouse donc je vois pas pourquoi j'irais pas faire du bien à ma peau dans un hammam, sauna et jacuzzi gratos :p
Répondre