La star qui vous fait craquer...
-
sandoval
-
Paranoiattack
- Messages : 1295
- Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm
Jake Gyllenhaal et Johnny Lee Miller, oui! +1
mais le dernier (c'est pas Superstar machin truc là?) non!
Sinon, comme autre proposition. Je supporte plus la Starac, mais je me souviens d'un certain Mathieu que je trouvais mignon:
(J'envoie le clip parce qu'aucune des photos que j'ai trouvé n'étais potable sur google, mais j'l'aime pas pour ce qu'il chante ni pour l'air de faux crooner qu'il prend parfois...)
mais le dernier (c'est pas Superstar machin truc là?) non!
Sinon, comme autre proposition. Je supporte plus la Starac, mais je me souviens d'un certain Mathieu que je trouvais mignon:
(J'envoie le clip parce qu'aucune des photos que j'ai trouvé n'étais potable sur google, mais j'l'aime pas pour ce qu'il chante ni pour l'air de faux crooner qu'il prend parfois...)
-
ex-membre 11
- Messages : 3125
- Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am
Je poste même pas de photos de lui parce qu'il est absolument impossible d'en trouver une potable de cet acteur immense qu'est Justin Theroux.
Incroyable qu'une beauté pareille, aussi viril et bon acteur soit si peu photogénique et/ou n'ait pas inspiré des photographes.
Si vous voulez le voir, voilà sa fiche sur imdb : http://www.imdb.com/name/nm0857620/ mais pas la peine de me dire "Ouahh il est moche sur les photos", je le sais. Il n'est beau que dans les films, et certainement en vrai, aussi.
Incroyable qu'une beauté pareille, aussi viril et bon acteur soit si peu photogénique et/ou n'ait pas inspiré des photographes.
Si vous voulez le voir, voilà sa fiche sur imdb : http://www.imdb.com/name/nm0857620/ mais pas la peine de me dire "Ouahh il est moche sur les photos", je le sais. Il n'est beau que dans les films, et certainement en vrai, aussi.
-
ExMembre10
han... mais c'est pas le mec qui joue le réalisateur dans "mulot land draïve"?eedee a écrit :Je poste même pas de photos de lui parce qu'il est absolument impossible d'en trouver une potable de cet acteur immense qu'est Justin Theroux.
Incroyable qu'une beauté pareille, aussi viril et bon acteur soit si peu photogénique et/ou n'ait pas inspiré des photographes.
Si vous voulez le voir, voilà sa fiche sur imdb : http://www.imdb.com/name/nm0857620/ mais pas la peine de me dire "Ouahh il est moche sur les photos", je le sais. Il n'est beau que dans les films, et certainement en vrai, aussi.
il est étrange, physiquement, je trouve: parce que wé, il est viril, mais en même temps (dans ce film du moins), il a une allure frêle...
Chais pas trop quoi en penser.
(en tout cas il choisis sacrément bien les films et séries dans lesquels il joue)




