La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
Pycos

Message par Pycos »

Ben lui par exemple fanchement, c'est mieux d'être hétéro ! pouah !!
sandoval

Message par sandoval »

Je vais finir par le trouver mignon à force de le voir sur les pages! :lol:

Je rigole bien sûr! 8)
sandoval

Message par sandoval »

+1 pour Mister Ewan McGregor :P
Tinx

Message par Tinx »

+1 pour le kilt ! \o/

Allez, parce que je n'aime pas que les blondasses...

'Tention, plaisir des zieuuux :
Image

Jake Gyllenhaal, of course. Qui d'autre ?
Paulot

Message par Paulot »

Image

Quoi, pas vous?
(cela dit, je préfère préciser que ceci constitue de l'ironie. On sait jamais...)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Jake Gyllenhaal et Johnny Lee Miller, oui! +1

mais le dernier (c'est pas Superstar machin truc là?) non! :lol:

Sinon, comme autre proposition. Je supporte plus la Starac, mais je me souviens d'un certain Mathieu que je trouvais mignon:

(J'envoie le clip parce qu'aucune des photos que j'ai trouvé n'étais potable sur google, mais j'l'aime pas pour ce qu'il chante ni pour l'air de faux crooner qu'il prend parfois...)
Paulot

Message par Paulot »

pour me rattraper:

Image

James Marsden
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je poste même pas de photos de lui parce qu'il est absolument impossible d'en trouver une potable de cet acteur immense qu'est Justin Theroux.

Incroyable qu'une beauté pareille, aussi viril et bon acteur soit si peu photogénique et/ou n'ait pas inspiré des photographes.

Si vous voulez le voir, voilà sa fiche sur imdb : http://www.imdb.com/name/nm0857620/ mais pas la peine de me dire "Ouahh il est moche sur les photos", je le sais. Il n'est beau que dans les films, et certainement en vrai, aussi.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

eedee a écrit :Je poste même pas de photos de lui parce qu'il est absolument impossible d'en trouver une potable de cet acteur immense qu'est Justin Theroux.

Incroyable qu'une beauté pareille, aussi viril et bon acteur soit si peu photogénique et/ou n'ait pas inspiré des photographes.

Si vous voulez le voir, voilà sa fiche sur imdb : http://www.imdb.com/name/nm0857620/ mais pas la peine de me dire "Ouahh il est moche sur les photos", je le sais. Il n'est beau que dans les films, et certainement en vrai, aussi.
han... mais c'est pas le mec qui joue le réalisateur dans "mulot land draïve"?

il est étrange, physiquement, je trouve: parce que wé, il est viril, mais en même temps (dans ce film du moins), il a une allure frêle...

Chais pas trop quoi en penser.

(en tout cas il choisis sacrément bien les films et séries dans lesquels il joue)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

C'est une nouvelle pour personne, je le surkiffe à mort - il est loin devant Jasoooooon, Maaaaaatt, Maaaaaark ou Cliiiiiiive :

Image

Image
Verrouillé