Est-ce que je lui plait ???

Pour eux.
senken

Est-ce que je lui plait ???

Message par senken »

Bon, me revoila, étant déja peu présent puis quasi inexistent sur ce forum ces derniers mois je reviens car j'ai un blem'...

Je viens d'entrer au lycée et dans ma classe, j'ai remarquer que dès le premier jours, un gars (très mignon XD ) arretais pas de me mater :mrgreen: mais je ne sais pas si il est gay ! Donc, je prend mon courage à deux mains puis vais lui poser une question débile genre t'a aimer le cours ?? Il me répond mais part tout de suite ... il est très timide avec moi mais pas avec les autres alors je ne sais pas comment prendre ça!

Que dois-je faire car je ne suis pas sur qu'il soit gay, j'ai juste un "gros" doute...

Voili voilou lol
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Que faire ?

Le coller au mur et lui rouler une pelle.
S'il met langue, c'est qu'il est pédé.
S'il te fout son poing sur laggle, c'est qu'il n'est pas de la maison.

Sinon, essaie de faire simplement connaissance.
Essaie également de voir son entourage ( a-t-il une fap ou un bon pote susceptibles de te renseigner ? ).
Lance aussi des perches subtiles ( genre "j'adoooooore le dernier album de Kylie ! Et toi ?" )

Ou colle-le au mur et roule-lui une pelle.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Senken, comme tu le dis dans ton message, tu viens de rentrer...
Pourquoi ne pas attendre un peu ?
Je pense que tu devrais laisser planer le doute un peu, tu as encore 10 mois devant toi. D'ici là, je pense que tu auras le temps de le cerner un peu plus. ;)

Laisse le temps au temps, surtout s'il semble plus gêné de te parler par rapport aux autres sinon il risquerait de se braquer, essaye de faire un peu plus connaissance et ne te fais pas trop d'idées sur le fait que tu penses qu'il te matte, "on voit ce qu'on a envie de voir..." au cas où ce ne serait pas le cas, ça fera moins mal. ;)

A 15 ans, tu as encore la vie devant toi alors "cool" ! :)
Dernière modification par Ratatouille le jeu. août 28, 2008 4:38 pm, modifié 1 fois.
senken

Message par senken »

J'aime bien ton idée du mur :mrgreen: mais disont que je cherche quelque chose de plus ... disons calme n'empeche que ça me tenterais bien Mais pour ces potes ben il en à pas enfin un seul et je me vois mal aller lui demander si son pote est gay (on me le demanderais pour un pote gay, ben je garderais le secret ^^)
senken

Message par senken »

Senken, comme tu le dis dans ton message, tu viens de rentrer...
Pourquoi ne pas attendre un peu ?
Je pense que tu devrais laisser planer le doute un peu, tu as encore 10 mois devant toi. D'ici là, je pense que tu auras le temps de le cerner un peu plus. ;)
J'ai bientot seize ans ( 2 mois ^^) et je ne suis jamais tomber vraiment amoureux et la que mon coeur commence à battre pour quelqu'unben ... je suis trop impatient :mrgreen: mais j'attend, jattend :innocent:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Tout vient à point à qui sait attendre.
Si tu veux précipiter les choses : ou tu vas t'être trompé sur toute la ligne et tu vas te casser les dents au final, ou tu vas tu faire foirer s'il y avait la moindre chance... :)
Dernière modification par Ratatouille le jeu. août 28, 2008 4:51 pm, modifié 1 fois.
senken

Message par senken »

Je sais ... malheureusement :erm: :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Euh... C'est pas pour t'ennuyer senken, mais à cet âge-là je m'ignorais encore.
Si t'essayes de le draguer, il va certainement mal le prendre...
Un gay qui ne s'est pas encore avoué, quand il se rend compte que quelqu'un a remarqué qu'il le matait, il se renferme dans sa carapace ou nie parce qu'il ne veut pas que ça se sache... (des fois ça pousse même à l'homophobie)
Si j'ai un conseil à te donner, ne soit pas trop envahissant pour lui. Laisse-lui beaucoup de temps. Le temps pour se poser les bonnes questions. Moi j'ai fait mon coming-out à moi-même à l'âge de 18 ans...
Si tu vas trop vite, il sera dégoûté et t'évitera...

Il y a peut-être aussi le fait que vu qu'il te plait, tu lui parles d'une façon dont il n'est pas habitué et ça le met mal à l'aise (ça ne veut pas forcément dire qu'il est gay lui-même).

Ce que je peux te conseiller, c'est de lui parler comme tu le ferais à ton meilleur ami, reste toi-même. Un jour peut-être, il osera t'avouer la vérité, mais en attendant, ne te fais pas trop vite d'espoir.

Puis regarder fixement une personne, ça ne veut rien dire. Des fois, je regarde des gens parce qu'ils m'intriguent, ça ne veut pas dire qu'ils me plaisent...

Et le truc du "t'aimes bien Kylie comme moi?" c'est vachement cliché... C'est comme si une lesbienne disait "t'aimes bien réparer les camions les doigts pleins de gouderon?"... Laisse tomber ce genre de remarques...
senken

Message par senken »

neM's je lui parle normalement car pour le moment j'ai juste envie d'^tre ami avec lui mais bon il m'évite tout le temps alors c'est pas facile (je lui ai parler 2 fois en une semaine o_0 ) mais bon je laisse le temps faire les choses ... XD
Shoryuken

Message par Shoryuken »

NeM's a écrit : Et le truc du "t'aimes bien Kylie comme moi?" c'est vachement cliché... C'est comme si une lesbienne disait "t'aimes bien réparer les camions les doigts pleins de gouderon?"... Laisse tomber ce genre de remarques...
Et toi, paye-toi un sens de l'humour.
Répondre