NeM's a écrit :Euh... C'est pas pour t'ennuyer senken, mais à cet âge-là je m'ignorais encore.
Si t'essayes de le draguer, il va certainement mal le prendre...
Un gay qui ne s'est pas encore avoué, quand il se rend compte que quelqu'un a remarqué qu'il le matait, il se renferme dans sa carapace ou nie parce qu'il ne veut pas que ça se sache... (des fois ça pousse même à l'homophobie)
Si j'ai un conseil à te donner, ne soit pas trop envahissant pour lui. Laisse-lui beaucoup de temps. Le temps pour se poser les bonnes questions. Moi j'ai fait mon coming-out à moi-même à l'âge de 18 ans...
Si tu vas trop vite, il sera dégoûté et t'évitera...
Il y a peut-être aussi le fait que vu qu'il te plait, tu lui parles d'une façon dont il n'est pas habitué et ça le met mal à l'aise (ça ne veut pas forcément dire qu'il est gay lui-même).
Ce que je peux te conseiller, c'est de lui parler comme tu le ferais à ton meilleur ami, reste toi-même. Un jour peut-être, il osera t'avouer la vérité, mais en attendant, ne te fais pas trop vite d'espoir.
+ 1
Pour l'instant, contente-toi de te rapprocher de lui. Le plus simple, c'est que tu fréquentes les mêmes personnes que lui. Ipso facto, vous serez donc amenez à vous fréquenter plus car il pourra moins facilement prendre la fuite. Et si le courant passe, çà se passera.
Ah, les années lycées...
|
Ceci dit, le dernier single de Kylie est une bombe. Si le reste de l'album est du même acabit, oulala !!!!! |
|