Est-ce que je lui plait ???

Pour eux.
darkskies31

Message par darkskies31 »

Perso je te dirais d'attendre encore un peu. Moi-même lorsque j'étais au lycée (il n'y a pas si longtemps!!! Même si je me fais vieux.... :cry: ) il m'est arrivé souvent qu'à la rentrée tel ou tel gars me plaisait, et qui au bout de quelques semaines se révélaient être des cons hautains et/ou pas très fins...
Donc je te dirais d'attendre fait connaissance sans le brusquer, et peut-être que tout se passeras bien et même que dans quelques mois il ne sera qu'un bon ami pour qui tu ne ressentiras rien d'autre que de... bin de l'amitié quoi!
Après peut-être qu'il t'apprécie comme tu l'as dis précédemment...
Tinx

Message par Tinx »

OFF-Topic :
Curiosité : en Suisse, vous rentrez tous fin août ? Et les grandes vacances commencent quand ?
Mais je vois que tu es cerné par les conseils de vieillards. Heureusement que j'arrive, un peu d'inexpérience ne fait pas (trop) de mal !

Alors, euh... Prends ton temps. T'as toute une année devant toi. Comme dit plus haut, ne le précipite surtout pas. Essaie de ne pas te faire d'idée, sois sûr de ton coup.

(En fait il faut écouter la sagesse des anciens, c'est mieux.)
senken

Message par senken »

ben je sais pas comment on fait un off-topic (newbie XD) mais ben oui j'ai commencer le 25 aout
Tinx

Message par Tinx »

OFF-Topic :
[quote="senken"]ben je sais pas comment on fait un off-topic (newbie XD) mais ben oui j'ai commencer le 25 aout[/quote]
En utilisant les balises OT.
senken

Message par senken »

OFF-Topic :
merci ^^
tkf

Message par tkf »

NeM's a écrit :Euh... C'est pas pour t'ennuyer senken, mais à cet âge-là je m'ignorais encore.
Si t'essayes de le draguer, il va certainement mal le prendre...
Un gay qui ne s'est pas encore avoué, quand il se rend compte que quelqu'un a remarqué qu'il le matait, il se renferme dans sa carapace ou nie parce qu'il ne veut pas que ça se sache... (des fois ça pousse même à l'homophobie)
Si j'ai un conseil à te donner, ne soit pas trop envahissant pour lui. Laisse-lui beaucoup de temps. Le temps pour se poser les bonnes questions. Moi j'ai fait mon coming-out à moi-même à l'âge de 18 ans...
Si tu vas trop vite, il sera dégoûté et t'évitera...

Il y a peut-être aussi le fait que vu qu'il te plait, tu lui parles d'une façon dont il n'est pas habitué et ça le met mal à l'aise (ça ne veut pas forcément dire qu'il est gay lui-même).

Ce que je peux te conseiller, c'est de lui parler comme tu le ferais à ton meilleur ami, reste toi-même. Un jour peut-être, il osera t'avouer la vérité, mais en attendant, ne te fais pas trop vite d'espoir.
+ 1

Pour l'instant, contente-toi de te rapprocher de lui. Le plus simple, c'est que tu fréquentes les mêmes personnes que lui. Ipso facto, vous serez donc amenez à vous fréquenter plus car il pourra moins facilement prendre la fuite. Et si le courant passe, çà se passera.

Ah, les années lycées...
OFF-Topic :
Ceci dit, le dernier single de Kylie est une bombe. Si le reste de l'album est du même acabit, oulala !!!!!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Shoryuken a écrit :Et toi, paye-toi un sens de l'humour.
Arrête, je suis sûr qu'il y en a un paquet qui a cru que tu étais sérieux! :lol:
tkf

Message par tkf »

NeM's a écrit :
Shoryuken a écrit :Et toi, paye-toi un sens de l'humour.
Arrête, je suis sûr qu'il y en a un paquet qui a cru que tu étais sérieux! :lol:
je confirme. :roll:
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="tkf"][quote="NeM's"][quote="Shoryuken"]Et toi, paye-toi un sens de l'humour.[/quote]
Arrête, je suis sûr qu'il y en a un paquet qui a cru que tu étais sérieux! :lol:[/quote]

je confirme. :roll:[/quote]

En tout cas, si n ems n a pas le sens de lhumour, il n est pas du tout suceptible :D :D :D :lol:

Je n aurais rien de particulier a rajouter ... juste que je suis d avis qu il faudra etre très subtil si tu devais enquêter sur lui... :D

désolé, de répondre chez les garçons... je viens de voir ca a l instant... :oops:
floridjan

Message par floridjan »

En tout cas, si le gars est coincé vis à vis de ses préférences, tout ça, dis toi bien que ça peut prendre des années avant que vous puissiez vous avouer quoique ce soit... et d'ici là, dans doute auras-tu fais d'autres rencontres^^
Répondre