La drague version beauf

Pour eux.
darkskies31
Messages : 118
Inscription : lun. août 04, 2008 9:32 pm

Message par darkskies31 »

Bin ce genre de méthode doit sûrement marcher sur les mecs qui ont une famine sexuelle :twisted: :twisted: :twisted:
Mais ça doit marcher si le dragueur a du charme ou du charisme, manque de cul (kel jeu de mots! 8) ) les dragueurs n'ont ni l'un ni l'autre
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

J'appelle pas CA "Non arrête j'aime quelqu'un" envoyer chier. Tu m'étonnes qu'il te lourde... :P
Ceci dit, c'est le genre de mec à monter au créneau (tout en te culpabilisant) si tu l'envoie chier trop méchament. Mais bon il le mérite.

"T'as vu ta gueule gros con? Dégage sale p**e" =]

UNE BASTON UNE BASTON :P
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

J'avoue perso avoir été une fois très lourd. Enfin indélicat quoi. Pas du tout classe. Une vrai bouse. J'en ai hoooooooooonte !! Mais ce n'est arrivé qu'une fois, hein ! Et puis, j'avais quand même des excuses hein.

Bon alors faut que je raconte le contexte pour expliquer mon geste. C'était il y a fort longtemps, fort fort longtemps, les dinosaures peuplaient encore la Terre, c'est dire. Je fréquentais les lieux de drague en extérieur durant ma folle jeunesse perdue (bouhouhou :snif:). Et donc, tout en évitant les tyranosaures parce que eux et les pipes çà fait deux, j'ai fini par rencontrer un mec qui me plaisait et à qui je plaisais. C'était sympa de discuter avec lui, et puis au bout du compte, après avoir un peu fait connaissance, et bin, on a décidé de consommer sur place : la nuit était belle, les dinosaures étaient loin... Alors rouler jeunesse ! Rhô bon sang l'erreur...

Il s'avéra en effet rapidement que le bonhomme était un mauvais coup ... parce qu'il parlait beaucoup trop pendant l'acte. Et quand je dis parler, ce n'est pas pour dire "attention, y'a un dinosaure qui se rammène ! " (çà, çà peut toujours être utile), ou "j'adooooore tes basquets !" (çà n'arrive pas forcément au bon moment mais après tout, un compliment est un compliment)... Non, monsieur passait son temps à dire des trucs comme "oh oooooui ! hoooo ! tu biiiip ! et çà, çà te plait ? oh heaaah ! tu la "biip" ? Je suis en train de "biip" " etc etc... Bref, j'avais levé un mec qui se croyait dans un porno américain, toujours en train de commenter l'acte sexuel, comme si je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Je sais bien qu'on était dans le noir, mais quand même, le sens du toucher à lui seul suffisait pour comprendre ce qu'on faisait, non ? Mais çà il ne devait pas le comprendre... Enfin bref, dans ces moments-là, on se dit "Mais qu'est-ce que je fous là ?" et "bon sang, que çà se termine vite". C'est dans ces moments là aussi où l'on a envie d'entendre le cri d'un tyranosaure pour couvrir le bruit, c'est dire. Enfin bref, tout çà était vraiment pathétique. Des râles ok, mais des commentaires débiles à tout bout de champs, out !

C'est vrai qu'aujourd'hui, si une telle mésaventure devait m'arriver, je me contenterai de lui mettre ma main sur la bouche pour le faire taire. Eventuellement s'il récidive parce que pas finaut, une petite remarque du genre "t'es un bon coup, mais pas besoin de parler pour apprécier tu sais!". Mais à l'époque, j'étais jeune, je vous rappelle que j'ai connu le temps des dinosaures, hein... Donc, forcément, je n'ai pas réagit de manière plus mature : j'ai attendu qu'il finisse son affaire pour simuler et me casser le plus rapidement possible. Oui, je sais, c'est mal. Mais honnêtement, je n'avais qu'une envie, c'était de partir loin, loin, mais très loin... Le seul côté positif, c'est que si je l'avais ramené chez moi, cela aurait été plus dur de s'en débarrasser. Là, au moins... Bon, bien sûr, j'ai eut droit aux "on rentre ensemble ?" ("t'habites où ? ah mais moi j'habites de l'autre côté, dommage. hein ? Mais non, te dérange pas pour me raccompagner, il est déjà tard voyons :euh: ") et "on se revoit ?" (red alert, red alert, il veux mon numéro de tel, red alert - "oh bah si tu viens souvent ici, on se reverra hein !" - note pour moi-même : rayer cet endroit de la carte pendant quelques mois).

Enfin bref, pour le coup, je parviens à rentrer tout seul. Mais j'étais fruuuuuuuustrééééééééé ! Trèèèèèèèèèèèès frustré. Ben oui, je vous rappelle que j'avais simulé hein ! Et donc là, je n'avais qu'une envie, c'était de ... comment dire ... décharger mes batteries. C'est alors que je croise un autre mec ... et que je me transforme en gros beauf. Oh bon sang j'ai honte...
Et donc, euh, quand je le croise, ... , bin, ... je, ...

...


... je lui balance un direct "t'es actif ou passif ?" :euh:

ouh mon dieu que j'ai honte...
Mais je vous rappelle que là j'étais frustré hein... Là je ne pensais plus qu'au cul, sérieusement. Y'aurait des tyranosaures qui passaient à côté, j'en aurais rien eu à faire...


Alors bien sûr, évidemment, je me suis fais jeter illico presto par un "Mais çà va non poser une question pareille comme çà ?"
Mais moi, obnubilé par le sexe à ce moment-là, je n'ai trouvé à répondre "ben, j'ai juste posé une question ! "
Oui, j'ai honte. Je crois que j'ai encore plus honte de cette phrase là que de la précédente... Enfin bref du coup je suis reparti la queue entre les jambes - sans jeu de mots.

Voilà, ce fut la minute de ma vie où j'étais un gros beauf :euh:
Cela n'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie, hein, parce que je ne suis pas comme çà. Mais là, j'étais trop frustré, et je ne pensais plus à rien. je n'avais plus qu'une envie, c'était consommer de suite sans blabla ni chichi.

voilà voilà
m'enfuit en courant :arrow:

:lol:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Moi, un mec ose me toucher ou me prendre dans ses bras sans me demander mon avis, je l'envoie tout de suite bouler. Se laisser faire, pour moi, c'est un peu accepter que l'autre fasse des conneries sur toi...
Alors y a plusieurs types d'avances physiques dont:
- te prendre les mains (en t'empêchant de bouger en même temps)
- mettre son bras autour de ton buste
- te pelotter (de préférence quand il y a du monde et que tu peux difficilement le semer)
Bon déjà, les gens comme ça, je ne leur fais pas trop confiance. Ca veut dire qu'à la fois ils te prennent pour un objet et à la fois ils peuvent sauter sur n'importe qui d'autre...
A la limite, les remarques du style "tu tires ou tu pousses?" ça me ferait plus marrer qu'autre chose...
Puis c'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on est homo qu'on aime forcément que n'importe quel mec nous fasse des avances...
anonymeB

Message par anonymeB »

Tkf: et finalement, t'as pu te décharger sur quelqu'un ou tu t'es couché fruuuuuuuustré?
darkskies31
Messages : 118
Inscription : lun. août 04, 2008 9:32 pm

Message par darkskies31 »

Attend si le gars t'es obligé de lui dire "Nan mais d'où tu me touches enlève ta main ou jte casses les doigts" pour qu'il arrête de te draguer, c'est abusé d'en arrivé là. Tu lui dit "Stop, va pas plus loin" si il parle la même langue que toi, normalement tu devrais pas lui redire.

Perso si je drague un gars (sa m'arrive mais que gentillement :oops: ) et qu'il me dit "Arrête" si j'essaie de l'embrasser, je sais que je me bloque à la limite je me refou dans ma carapace genre "Quoi? Moi essayé de t'embrasser? Jamais" :roll: :roll:
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Je me suis retrouvé un peu dans la même situation que toi...j'étais avec un pote dans un bar gay et je vais aux toilettes (monumentale erreur...). Je passe devant un mec assis au comptoir qui me met une main bien comme il faut, je dis rien. Je repasse devant lui et il recommence...là j'ai joué la sal*pe lol. Je lui fait un grand sourire, je me met limite à cheval sur lui et lui murmure à l'oreille :
"Tu recommence une fois à faire ça et je t'assure que personne pourra te reconnaître..."
Sur ce je je lui fais un ptit bisou sur la joue (oui oui, j'ai vraiment joué la sal*pe!) et je retourne boire mon verre tranquille...
Manque de bol pour lui faut que je retourne aux toilettes...apparemment il avait mal compris! Il a recommencé et je lui ai mis une droite!
Le pauvre est sorti du bar dans la minute qui a suivi :twisted:
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

Bon je dois etre un taré, mais ca me fait presque envie vos histoires... :)
Je sais que vous trouvez ca irrespectueux. Mais au moins dites vous que vous vous faites draguer.

J'ai jamais vecu ce genre d'histoire. Que ce soit lourd ou pas de toutes manieres... Le pire que j'ai eu, ca doit etre un regard "insistant" qui a duré 2, ou 3 secondes...

Je pense que l'etre humain se plaint tout le temps. Et je pense que si vous vous faisiez plus draguer. Ca vous manquerait.
Deio
Messages : 410
Inscription : lun. mai 14, 2007 9:23 pm

Message par Deio »

LieN a écrit :Bon je dois etre un taré, mais ca me fait presque envie vos histoires... :)
Je sais que vous trouvez ca irrespectueux. Mais au moins dites vous que vous vous faites draguer.

J'ai jamais vecu ce genre d'histoire. Que ce soit lourd ou pas de toutes manieres... Le pire que j'ai eu, ca doit etre un regard "insistant" qui a duré 2, ou 3 secondes...

Je pense que l'etre humain se plaint tout le temps. Et je pense que si vous vous faisiez plus draguer. Ca vous manquerait.
Heu tu n'as pas totalement tort, ça reste flatteur. Et puis personnellement je ne me plaignais pas de cette petite mésaventure: je me contente juste de signaler un comportement qui me paraît peu ordinaire.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que quand des gens en arrivent à te toucher sans ton autorisation ou ton accord, ça n'est certainement pas enviable, c'est une agression pure et simple à mon sens.

Après tu as très certainement raison sur le fait que l'humain se plaint tout le temps: tu viens d'ailleurs de nous le prouver par ton post :wink: .
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

Brutaldeath a écrit :Tkf: et finalement, t'as pu te décharger sur quelqu'un ou tu t'es couché fruuuuuuuustré?
Fruuuuuuuuuuuustré... :roll:
Quand j'ai la honte je rentre chez moi :lol:
Deio a écrit :Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que quand des gens en arrivent à te toucher sans ton autorisation ou ton accord, ça n'est certainement pas enviable, c'est une agression pure et simple à mon sens.
Je confirme. Cà m'est arrivé une fois, c'est très désagréable. C'était arrivé dans la rue, en pleine après-midi, même pas dans le marais du tout, je me suis fais aborder dans une rue déserte par un mec qui direct m'avait dit je te trouve beau, tu veux pas sortir avec moi, blablabla ... et lorsque j'ai essayé de m'esquiver il m'a pris la main pour continuer ses compliments, puis m'a carrément pris dans ses bras. Il ne voulait vraiment pas me lâcher et je ne pouvais pas m'en aller sans devenir violent pour me dégager. Et aucun passant ne passait pas là pour que j'en profite pour me soustraire. Cà a duré une bonne dizaine de minutes avant que je puisse m'en aller. C'était très bizzare. En même temps, vu qu'on était à côté de Saint Antoine... çà s'explique peut être quoi.
Répondre