un peu d'érotisme....

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

erf
Dernière modification par anonymeB le sam. sept. 06, 2008 3:30 pm, modifié 1 fois.
tkf

Message par tkf »

ah non non, rétablissons la vérité : je ne porte que des boxers.
je n'ai pas un seul jockstrap ou moonshine, je n'en ai jamais porté, et çà m'étonnerait que cela arrive un jour (mais on sait jamais)
j'ai tout au plus quelques vieux caleçons et slips kangourous en plus dans mon armoire, que je ne me suis toujours pas décidé à me débarrasser, on ne sait jamais, au cas ou je mets très longtemps à faire une machine...
darkskies31

Message par darkskies31 »

J'allais dire "Ouais c'est ça on veut des preuves" avant de me dire que c'était genre un peu trop scabreux! :roll: :roll: :roll: :roll:
Trouveur

Message par Trouveur »

Je trouve ça ignoble.

Un boxer reste quand même beaucoup plus sexy, voire même certains types de caleçons.
oxygene

Message par oxygene »

Trouveur a écrit :Je trouve ça ignoble.

Un boxer reste quand même beaucoup plus sexy, voire même certains types de caleçons.
Comme certains shortys... Ca peut etre sympa a porter aussi... Apres tout, ca reprend l'idee du boxer... :)
bibou

Message par bibou »

Image

et y'en a qui ose encore se demander pourquoi on prefere les femmes :lol: :lol: :lol:
Garry

Message par Garry »

Cette photo est horrible :? Par pure miséricorde, je demande que personne ne la reposte! :lol:

Personnellement, je préfère les boxers/shorty (à porter et à voir). Le jock-strap, ça va aussi (à la limite selon le cas pour le string), mais le moonshine me paraît assez ridicule.
Dernière modification par Garry le sam. août 30, 2008 11:43 pm, modifié 1 fois.
Morflo

Message par Morflo »

Clair, à censurer :lol:

Enfin y'en a peut-être qui l'apprécie :ninja:

Je préfère aussi le boxer/shorty, je trouve ça beaucoup plus sexy qu'un string, je ne sais pas pourquoi. L'art du "je cache mais j'en montre un peu" qui sait.
Louloup

Message par Louloup »

moi j trouve ca pas mal :roll:

Image
Louloup

Message par Louloup »

Image
Répondre