Le kiff de la barbe qui pique
Je m'insurge ! Il fallait que la voix de l'opposition se fasse entendre, me voici ! La barbe c'est sale, ça garde les grumeaux, et je ne parle même pas du rouge à lèvres ! De plus même ses supporters les plus inconditionnels concèdent que la barbe, ça irrite ! Vous aimez avoir le menton gercé ? Je ne pense pas. Je ne pense pas ! Et bien vos amoureux non plus. De plus en ne vous rasant pas, c'est un pan entier de l'économie française que vous mettez à genoux (gilette, bic, ça vous dit rien ?) ! Vous devriez avoir honte de vous !
jadore ma barbe de 3 jours.
Je deteste que mon mec pique. Ca fait mal. Pour certaines choses. Et ca fait des guilis. Pour certaines choses aussi. Et ca assèche la peau du visage.
Et puis 2 hommes a barbes de 3 jours, ca fait vite couple de clones pour un peu qu'on soit brun.
Donc non.
Mais faite ce que je dis. Pas ce que jai fait. Paske faut avouer que se raser. C chiant. Moins que mettre un tampon, mais qd meme chian.
Je deteste que mon mec pique. Ca fait mal. Pour certaines choses. Et ca fait des guilis. Pour certaines choses aussi. Et ca assèche la peau du visage.
Et puis 2 hommes a barbes de 3 jours, ca fait vite couple de clones pour un peu qu'on soit brun.
Donc non.
Mais faite ce que je dis. Pas ce que jai fait. Paske faut avouer que se raser. C chiant. Moins que mettre un tampon, mais qd meme chian.
D'apparence, je préfère un gars avec un peu de barbe. Pour le reste, je sais pas.
En ce qui me concerne, je déteste être rasé de près. J'peux pas me regarder dans le mirroir quand je suis rasé, je suis presque repoussant
. J'aime bien au minimum avoir une barbe d'1 semaine par exemple, mais il faut préciser que ça pousse assez lentement chez moi.
En ce qui me concerne, je déteste être rasé de près. J'peux pas me regarder dans le mirroir quand je suis rasé, je suis presque repoussant

-
Pareil que Brutal, ça pousse lentement donc quand j'oublie c'est pas grave et que ça se voit ou non bin j'en ai rien à faire.
Après un mec avec la barbe de 3 jours ça me dérange pas en apparence, mais après avoir passé la nuit avec un gars qui l'avait et avoir eût les lèvres gercées le lendemain au point que ça fasse un truc blanc qui pèles (très sexy je vous laisse imaginer!!!! 8) ) au lycée, j'avoue que ça m'a un peu refroidit quand à cette petite barbe aux premiers abords inoffensives
Après un mec avec la barbe de 3 jours ça me dérange pas en apparence, mais après avoir passé la nuit avec un gars qui l'avait et avoir eût les lèvres gercées le lendemain au point que ça fasse un truc blanc qui pèles (très sexy je vous laisse imaginer!!!! 8) ) au lycée, j'avoue que ça m'a un peu refroidit quand à cette petite barbe aux premiers abords inoffensives

-