Est-ce que je lui plait ???

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

OFF-Topic :
Popy... Heureux de l'apprendre. Je ne sais pas quoi répondre (euh c'était un compliment ou un reproche?) :?
tkf

Message par tkf »

floridjan a écrit :En tout cas, si le gars est coincé vis à vis de ses préférences, tout ça, dis toi bien que ça peut prendre des années avant que vous puissiez vous avouer quoique ce soit... et d'ici là, dans doute auras-tu fais d'autres rencontres^^
Oui enfin le découragez pas quand même ! Plus ils seront distants, plus cela durera, mais plus ils seront proches, moins cela prendra de temps ! Fais-toi les mêmes amis que lui, c'est à mon sens un bon début, il faut que tuy fasse parti de son univers familier proche. Le reste suivra si cela doit se passer.
Kira

Message par Kira »

ben moi , mon cheri etait "pas gay" selon lui ya 3 ans.. Je lui avait plu ( moi je l'avais meme pas remarqué) on s'est rapproché parce que on s'est fait des ami(e)s en commun et finalement lors d'une soirée quelques mois apres ben on est sorti ensemble.. ça fait 2an et demi que ça dure donc tu vois
tout vient a point a qui sait attendre comme dit ratatouille ^^
senken

Message par senken »

Donc je reviens vous donner quelques nouvelles. Maintenant on est pote, je me suis rapproché de ces amis et lui des miens. On est souvent ensemble mais jamais juste les deux :( XD Et pis il y à deux jours il vient vers moi pendant la pause et me sort "tu vien on va dehors les deux" (moi trop content) mais la debarque ma meilleure amie qui se joint à nous (louper pour cette fois) et pis cet apres midi j'ai demander a ma best si elle pouvait lui poser quelque question genre qui tu aimes etc... Et elle, cash, elle lui demande si il est gay !!! (Quelle c*nne) Et pis il lui repond nan mais direct mais "senken" lui il l'est ??

Donc voila je sais pas comment interpreter cette question, et pis je crois pas qu'il est hetero ou alors il serait très gay (pour un hetero XD) donc Help je suis un peu perdu...
Paranoiattack

Ta meilleure amie est certainement tout sauf délicate avec ce genre de questions. Si ça se trouve, l'air qu'elle a pris en demandant à ton ami s'il était gay était très révélateur. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de demander à une personne si elle est gay. A cet âge-là, j'aurais répondu non sans hésiter, surtout à une fille que je connais à peine.

Qu'est-ce que ta copine a répondu quand il lui a demandé si toi tu l'étais?
Est-ce que vous continuez à vous voir?
Pourquoi tu penses qu'il n'est pas hétéro? Il écoute Kylie?... :roll:

En tout cas, un conseil général à donner, c'est de ne pas se précipiter sur une personne en se disant que c'est la bonne. Souvent, après on se rend compte que non... ou alors c'est déjà trop tard!
Avec ton ami, soit il ne ment pas et est hétéro, et donc tu peux rester ami avec lui en arrêtant de rêver qu'un jour il le devienne, soit il l'est mais n'ose pas l'avouer, ce qui est très courant, dans ce cas, laisse-lui du temps.
senken

Message par senken »

ben oui effectivent Y. n'a pas été trop délicate ... elle lui à repondu qu'elle ne savait pas pour moi et lui il a dit que de toute façon que lui sa le dérengeait pas du tout.

Ya juste un truc bizzard, c'est que personne se pose des questions sur moi , je suis pas du tout effeminee et la soeur personne qui c'est posee des questions c'est ma mère mais je vis avec elle donc... mais lui oui il à remarquer donc je trouve ca etrange.

Sinon ben lui il est toujours avec des miss et pis ben il écoute pleins de musique genre kylie mais pas elle XD et pis je sais pas trop c'est comme si je le sentait...
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Ca va un peu vite tout ça... :s
Paranoiattack

Bon au moins, elle n'est pas allée jusqu'à révéler tout de toi. Tant mieux si ça ne le dérange pas que tu sois gay. Il ne t'évitera pas au moins...

Ton gaydar détecte quelque chose? C'est peut-être vrai, mais patience tout de même.
senken a écrit :la soeur personne
la seule personne*
Ca me fait rire ce genre de lapsus écrit... :lol:
senken

Message par senken »

Bon voila, mon affaire à evoluer, mais mal, très mal! Avec le temps on est devenus amis puis on se voyait souvent et tous puis je lui ai dit que j'étais homo et ... il l'a bien pris (soit disant). Puis le temps passe et il arrete pas de me demander de qui je suis amoureux. Je pensais qu'il voulait savoir car lui aussi m'aimait bien, puis un soir, après qu'il m'ai poser tout plein de question je fini par craquer et lui avouer que je l'aime. Grosse erreure :( On étais sur msn ( je n'aurai pas pus lui dire en face s'en perdre mes mots :oops: )et la direct, il se déconnecte. Le lendemain on devait se voir toute la bande dont lui et comme par hasard soudain il peut plus il est pas à nyon de la journée. Moi je vais quand même voir mes amies et on passe la journée ensmble, je leur explique sa réaction et elle me dise que c'etait juste sur le moment et que déja aujourd'hui sa lui avait passer et la comme par hasard il passe avec un ami alors qu'il n'étais pas ici de la journée :roll: et il marche à 200 km/heure! Comme si j'allais lui sauter dessus! Ensuite ma meilleure amie ma montrer les messages qu'il lui à envoyer je cite:"qu'il soit pd( jaime pas ce terme^) sa passe encore mais la c'est pas normal, c'est trop pour moi toi je comprend pas pourquoi tu reste avec..." et pleins de truc auquels je ne veut plus penser ...

En gros, moi qui m'étais fait plein de films et ai osé lui dire que je l'aimait, ben j'ai briser mon coeur et en plus, perdu un ami.

Je ne sais pas si je dois lui en parler car la je suis vraiment triste et énervé. Je ne l'aime plus du tout mais je suis un peu dans une impasse. De toute façon, je doute qu'on redevienne ami car je n'ai pas envie de passer par dessus sa.

Si vous en êtes arrivé jusque la ben bravo ^^
Nomade

Message par Nomade »

Bon courage à toi... :?
J'aurais tendance à te conseiller de ne pas perdre ton temps à lui expliquer quoi que ce soit vu que de toute façon tu ne comptes pas passer outre (et à raison) sa réaction.
Après, si ça risque d'influencer vos amis communs, peut-être qu'il faut tout de même mettre les choses au point avec lui.
Répondre